Vista plus rien dans ma session

Fermé
jimmy36 - 13 nov. 2008 à 11:35
 jimmy36 - 16 nov. 2008 à 11:38
Bonjour,
voila se matin j'allume mon pc je v dans ma session et la sa me marque que quand je vais fermer la cession tous sera effacer un truc de se genre .... jai redemarrer et la plus rien plus aucun document ....mais les autres cessions non rien perdu ....que faire ? merci

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 nov. 2008 à 11:36
euh....
ben pas grand chose!
réinstaller ton PC dans tout les cas!
car tu as été victime d'un virus!

tu avais quoi comme anti-virus?,
0
c 'est l'ordinateur de ma copine et elle na jamais mis d'antivirus .... je lavait prevenu ... c'est sur que ses sa ? il y a deja eut des probleme similaire?
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 nov. 2008 à 11:50
ben oui c'est sa !
il faut être inconscient pour ne pas mettre un anti-virus sur un PC sous windows!
si les anti-virus ont été créé c'est bien pour quelque chose!!

la elle a perdu tout ses données! peut-étre que sa va la faire réfléchir!!
0
jai regarder son pc un peu hier soir et bizarement aucune infection...mais en tous cas elle ma dit quelle avait modifier les autorisation pour ladministrateur ..;mais moi je sais pas comment faut le regler....un truc aussi meme si il n'y a plus rien dans sa session la place sur le disque dur na pas bouger...jai realiser une restauration a une datre anterieur mais elle ne se termine jamais ....
0
personne ne peut m'aider .. se qui est sur c'est que se n'est pas un virus ... c'est les modification realiser sur les autaurisation au niveau de l'administrateur qui ont provoquer se problem....comment je peu faire pour recuperer mes dossier ....et ma session s'ouvre toujour en mode temporaire dc si j'enregistre des document jeteint je ralume et plus rien ....pouvez vous m'aider?
0