Naruto ultimate ninja 3 sur ps2

Fermé
tonki - Modifié par irongege le 10/09/2013 à 20:26
ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 5 mai 2015 à 11:07
Bonjour,
je voudrais savoir dans naruto ultimate ninja 3 sur PS2 comment résoudre la mission de rang S me demandant de rechercher des parchemins dans les differents niveaux.car je ne les trouve pas.merci d avance
A voir également:

2 réponses

je voudrais savoir dans naruto ultimate ninja 3 sur PS2 comment résoudre la mission de rang S me demandant de rechercher des parchemins dans les differents niveaux.car je ne les trouve pas.merci d avance
1
Tu trouvera, en mode ultimate road(je jou à la vertion englaise), des items qui t'indiqueront ce que tu doi faire pour fair aparraitre le gros parchemain jaune audessus du perso.
(fais basculer les pages des items avec L1 et R1 pour afficher les items voulus, lis le messages qu'il y a pour chaque un et l'historique du terrain correspondan).
0
je voudrais svr comment faire3 coups suplementaire dans la requete d ino (grande)dans naruto shippuden ultimate ninja5 rpd vite mon non est minato
ici
0
prqw personne me rpd! aller soyez chic et dite le mw et a mon tour je pourrais vous aide le mieux possible rpd ici rapidement et merci
0
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 5
5 mai 2015 à 10:25
Hello,
Il y a deux solutions à ton problème. La première et la plus facile seraient de te rendre sur le Net et télécharger toutes les triches de ce jeu. Cependant, cela rendra la partie moins amusante. La seconde serait de détruire le décor durant tes combats afin de faire apparaitre les parchemins que tu recherches.
À bientôt
0
ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
5 mai 2015 à 11:07
je crois que depuis tout ce temps il a surtout arrêté naruto et enterré sa ps2
0