Ma ps3 ne s'allume plus du tout

Résolu/Fermé
luciole19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 19:04
 ss95 - 28 juil. 2016 à 20:18
Bonjour,

j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!!
La veille j'y est joué normalement et je l'ai éteinte avec le bouton à l'arriere. Or le lendemain je l'allume (le bouton à l'arriere) et là aucun voyant ne s'allume à l'avant. Je peut rien faire.
Merci de m'aidé.

62 réponses

zuglou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 10
22 avril 2009 à 14:37
je sais pas mais moi mon pere a appeler l'apres midi et apres il la donné le numero de serie de la play3....photocopie facture
et apres j'ai recu un courier comme quoi le magasin me l'a font prene en charge gratuitement(probleme de lentille 60go)
1
bonjour ma garanti a expiré et sa serait pour savoir si tu pourrai me donner le num de sony pour voir avec eux silteplait voila mn numero de tel 0646594842
0
elodie59700
16 juin 2009 à 12:47
Hey coucou les gens

Je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas là, ma PS3 acheté sur le bon coin y a 2 jour fonctionnée hier très bien et aujourd'hui plus rien aucun voyant comme s'il n'y avait pas de courant!!!! Vous avez eu des réponses sur ce que sa pourrais etre?

Elle a été acheté sur rueducommerce.com la garantie est valable jusqu'au 27 juin mais ils ne veulent pas me la reprendre car je n'ai pas fait les papiers de cession de la console!!!! je suis dégoutée! et puis dans certains forums j'ai lu qu'une fois cédée la garantie n'est plus valable!!! pfff

Vive la PS3!!!
1
ta essayé le bouton derriere?
0
Ba tuu la jette HAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHH xD
0
salut, moi des que je l'allume je pe meme pas m'etre AV elle se ré-etein directement que faire aider moii svp ! :)
0
c'est facile debrancher la play du secteur apres l'avoir eteinte puis debrancher la prise (en l'occurence moi j'ai un bouton on/off sur ma multiprise) apres debrancher tout les cables HDMI,LAN,Peritel et autres et patientez au moins 2 minute et ensuite rebranchez tout et BAM sa remarche ^^ marche avec presque toute les consoles (pour ps3 pendant l'allumages restez appuyé sur le bouton A L'AVANT de la console pendant au moins 5 seconde jusqu'a que sa fasse 2 BIP et ensuite c bon


Merci et bon jeu a tous Anonymous_26
1
Même problème :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 janv. 2010 à 12:56
D'abord pour eteindre la ps3 il faut aller dans utilisateur/ eteindre le systeme
une fois que la lumiere verte devien rouge tu peux l'eteindre par derriere

ensuite je te conseille d'aller te ramener une nouvelle ps3 avec ta garantie plutot que de bricolere avec l'ancienne et de la bousiller
0
c 1 prob ylod play qui s alume plus voyent clignote rouge vert sa se repare g reparer la mienne sa fait trois moi depuis plus de prob mes grosse reparation demande beaucoup de patience et etres tres bon en bricolage faut tout demonter prendres la carte maire et faire chaufer a 385e les 2 pross
0
tu les fai chaufer comment tes deux pross?
0
OUI SA SE REPARE G REPARER LA MIENNE SA MARCH NIQUEL
0
mkala3 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 4
11 févr. 2010 à 00:10
salut,ne te derenges pas parce que c'est juste un probleme d'allimentation, alors il faut essayer de changer le cable d'allimentation, bonne chance
0
hhahhahaha g trouver un rabzouz ki me la reparer a 200dirham equival de 18 euro mdr .. g t content et tjr juska mtn mais enfait c compliker electronik ...ell aver cramer ... ca vien de la carte mere pour ce ki pensse ke c blok daliment et pui pour les console voyan orange suffi de louvrir nettoyage ...et si ell ne li plu vos cd dans ce cas la c compliker ....c une puce ki fo changer et moi jles acheter sur net jles recu au maroc jles installer et ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ...breeff si vous saver pa koi fair ben jeter la ell merite cett consoll ..en groooos ya pas besoin de sony ou service apres SAV ou KOi ke ce soi ...la putain darnak de c 3 dernier anner heyheyyy!!!!!
0
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 10
13 mars 2010 à 12:30
je crois david que ta carte mere est morte
0
Bonjour,le bouton rouge de ma ps3 et partie !! Donc Elle ne dèmare plus !! C URGENT !! MERCI
0
ba moi il mé arrivé la meme chose
0
ben moi o bout d'un moment (10min) je la ralume normalement et tout remarche
0
conbien la carte memoire?
0
ab666 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 21:02
ta vérifier qui y a ver pas de fil débrancher ?
0
hello! j'ai eu le même soucis que bon nombre; c'est à dire que ma ps3 s'est éteint et ne voulait plus se rallumer alors que je jouais à call of...je me suis bien douté que c'était à cause de la poussière...j'ai trouvé une astuce qui j'espère est définitive.il faut éteindre la console avec l'interrupteur, puis la rallumer en appuyant simultanément sur le bouton 'eject'...j'espère que ca marchera pour vous aussi...économie de plus de 200 euros!!!!
0
moi c pareil .
0
moi aussi cest pareil coment faire pour réparé sa
0
voila donc d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de souci avec la ps3... tout est un problème de composant pas asser résistant, défaut de fabrication, etc... bref, vous avez tous ou en grande partie fait les frais de la première version de la ps3... c'est comme pour toutes les nouvelles consoles, la première version est toujours risquée, car souvent défectueuse...

bref, à ce niveau la, deux solutions, soit vous faites fonctionner la garantie et la aucun problème, soit vous contactez l'assistance technique, qui vous demandera de l'amener dans tel magasin, ou ils vous diront qu'elle a tel problème et que sa vous coutera tant d'argent... bref, soit garantit, soit raboulez l'argent --'
0
remi lol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
28 juin 2011 à 12:20
et la garanti si elle est fini coment tu fais moi quand je lalume yen un bouton orange je leteind pûis je la ralume ya un bouton vert et rouge et bipppppppppp
0
ta ps3 est lyode soit pas degue
0
Salut moi ma ps3 60go je lai allumer elle a clinyoter jaune é elle sétin a chque foi on ma die de changer la pate termique je lai changer mai elle sallume plus mintenent di moi comment fair o plus vite ?
0