Accéder depuis l'enveloppe msn à mon courrier

Résolu/Fermé
Prhincze - 27 oct. 2008 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 14:13
Bonjour tout le monde,
J'ai installé Mozilla firefox et lorsque je clique sur l'enveloppe de messenger, je n'accède pas à ma boîte mail mais à la page d'accueil msn, sauriez vous comment faire pour aller directement à la page avec mes emails. Il faut noter que lorsque j'étais sur internet explorer, mes emails s'ouvraient directement, merci à tous!!!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:31
Ok!

Il faut maintenant ajouter le plugin Windows Live! Plus: -->> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

Une fois installé, télécharge et installe l'add-on Stuffplug3: -->> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055238 stuffplug

Ensuite, une icône (grise) sera crée dans la barre WLM. Clique dessus, puis options. Dans l'onglet général, coche open all URLs with default browser. A partir de maintenant, tu peux accèder à ta boîte par Firefox!
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:29
Salut!

Mais IE, tu en as fais quoi? Normalement, en cliquant sur l'enveloppe, c'est par IE que tes mails s'ouvrent!
0
Salut!!! alors IE je l'utilise plus j'ai préféré Mozilla firefox mais est-ce que c'est impossible que mes emails s'ouvrent à partir de mozilla?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:36
Oui! Mais même si tu navigues avec Mozilla (comme moi), tes mails continuent de s'ouvrir avec IE! Tu en as fait quoi de IE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis allé sur Mozilla, outils, ...etc et j'en ai fait mon navigateur par défaut
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:50
Ok! Donc tu n'as pas désinstaller IE de ton système! C'est donc étrange que tu ne puisses pas ouvrir tes mails directement!

Internet Explorer est toujours cocher dans démarrer>>>panneau de config>>>>ajouter/supprimer programmes>>>>ajouter/supprimer des composants windows?

0
oui
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:59
Tu es à quelle version de Windows live messenger?
0
j'ai la version beta 9
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:07
lol! Ok je comprends tes soucis! 95% des problèmes msn traités sur ce forum le sont à cause de cette version!

Versions bêta--->>> version de test, donc non terminée, instable.

Tes problèmes viennent certainement de cela! Soit tu continue comme ça, en passant par le site msn ou alors repasse à la version 8.5 plus stable et patiente pour la version 9 terminée.

A ce moment là je pourrai même te dire comment ouvrir tes mails directement par firefox.

A++
0
Bon, j'ai remis la version 8.5 mais je tombe toujours sur la page accueil msn...heelp!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:09
Essaie ceci: tu vas dans ton wlm, tu vas dans outils>>>options>>>sécurité. Et tu me dis ce qui est coché.
0
Tout d'abord, le fait que j'ai réinstallé la version 8.5 fait que ce n'est plus mozilla qui ouvre mes courriers mais IE7, alors ce qui est coché dans l'onglet sécurité, c'est:
- J'utilise un ordinateur public, ne pas y stocker mon carnet d'adresse...
-autoriser l'envoi, la reception et le stockage temporaires de messages vocaux,
-autoriser l'affichage de lien dans la fenêtre de conversation,
-ouvir window live...
et chiffrer les données de la liste de contact...
mais je ne vois pas en quoi c'est en rapport avec mozilla ou internet explorer
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:47
Le rapport, moi je le vois...mais laisse tomber!

Essaie ceci par IE: Va dans les options internet >> Vide les temporaires IE (fichiers et cookies), remet les niveau de sécurité par default, et dans l'onglet avancé, tu remet en paramètres par default
0
Bonsoir Nico, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais bon c'est toujours ie qui apparait alors merci pour tout mais je crois que je vais me contenter de cela sauf si tu as du temps à tuer, voilà, merci pour tout et explique moi le rapport que je ne voyais pas, bonne soirée!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:39
C'est toujours IE? Mais tu tombes toujours sur la page d'accueil msn ou pas?
0
Oui c'est toujours IE, mais je tombe plus sur la page d'accueil msn, j'accède directement à mes mails
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:04
OK! Tu es encore là? Je te file le truc pour ouvrir tes mails avec Firefox?
0
Ok Rico, je suis revenu, je suis prêt à faire les manipulations que tu me diras
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:33
A noter: avec cette configuration, tu peux également ouvrir plusieurs comptes en même temps sur la même machine.

Pour se faire, retourne dans les options de Stuffplug>>général, puis coche la case enable polygamy. Comme son nom l'indique...

A++ ;))
0