Aide My Baby girl sur ds

Résolu/Fermé
laulau4 - 25 oct. 2008 à 18:50
 canellerose - 28 nov. 2009 à 12:38
Bonsoir, voilà je viens d'acheter le jeu my baby girl et je suis bloqué au tout début ! je n'arrive pas au moment qu'il dise pour le doit dans sa main je met le doit mes sa fait rien et j'arrive pas a la faire me regarder ? enfin vous comprenez j'espère donc si quelqu'un peu m'époller se serait sympa merci d'avance
A voir également:

42 réponses

please aidez moi sa fait au moin 2 mois que je suis bloqué quand il faut lui donner le doudou svp j'ai est marre
87
bonjour aidez moi je n arrive pas a faire a mon bb le tour s accrochez au coffre dites moi comment faire s il vous plait merci d avance
53
Aider moi pour le sixeme mois a lui faire prendre l ojet stp merci beaucoup
27
Julia je peut te dire que moi sa été dure pour moi mais ne relâche pas tu prendre l'objet c'est a dire le nounours dans le coffre a jouet ensuite tu lui frotte la main avec et ne décourage pas comme moi j'ai réussi finalement j'en suis au 13 ème moi voila Julia bonne soirée .
1
azreqfil > melinaàà
1 févr. 2009 à 21:26
dsl mais comment on fait pour le 6 eme moi je suis bloquer pr quil tourne l'atention carement stp aide moi stp je t'empris je t'empris stp stp stp je suis bloquer depuis tros lomptemps aide moi je t'empris en detail mersi bocoup bocoup je t'empris dit moi bien merci stpstp
0
jessica0804 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 4 > melinaàà
16 févr. 2009 à 18:37
melyna t'est sur que c'est ça??
0
salut ta réussi a lui donner le doudou j'ai trop besoin d'ai je perd patience depuis 2 moi svp
0
la mistèrieuse
27 oct. 2009 à 15:34
bonjour tout le monde.Voilà,moi,je suis coincée au 9e mois quand il faut le mettre debout.
Je peu vous aider sur les mois avant le 9e.
Merci d'avance!
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez au 9ème mois dans My baby girl ( s'accrocher debout) je n'y arrive pas se serais super gentille de votre part de me maidez merci d'avance!! ...
BSX
19
Bonjour moi aussi je suis coincée au 9eme moi et personne ne peux m'aider. Tu as reussi a te debloquer ? si oui aide moi ! stp stp stp help-my a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! bref stp aide moi et peut-etre que l'on pourra etre amie ! repond moi stp





au revoir princess-coe kiss
0
cc moi mon problémes :3 éme mois je n arrive pas avec le truc du hochet s il vous merci de m aider
15
si c que tu mette le hochet derriere et que tu doit le retourne il fo que tu secoue le hochet derriere lui assez logntemp et il va se retourner un moment ou un otre

voila
!!
0
lola > meline
9 nov. 2008 à 13:25
Aider moi je suis coincé au 6eme mois il faut lui faire attraper un objet et elle doit se retourner vers un son mais je n y arrive pas !!Aidez moi SVP
0
my baby > lola
9 nov. 2008 à 13:34
Salut alors moi je suis déjà à mon 3 ème bébé pour réponre à ta question tu doit mettre l'objet dans l met du bébé et faire des rond avec tu tourne en même temps et sa va te paraitre un peu bête mais pour mon 3 eme bébé je suis coincé au 3 eme mois et comme sa fai longtemp que je nai pa joué je ny arrive plus aider moi stp
0
popo > lola
29 nov. 2008 à 18:51
aider moi je suis coincr au 6émé mois kant elle doit prendre un objet dans sa main aider moi svp merci de me répondre svpl
0
zelda98 > lola
17 déc. 2008 à 10:46
coucou!!
en fait, pour qu'elle prenne l'objet, donc tu le choisi dans le coffre à jouet en bas à droite, et tu lui frotte la main avec l'objet.
pour le son, il suffit de secouer le hochet vers sa droite ou sa gauche, elle le fait toute seule au bout d'un moment...
0
il faut mettre l 'objet devant sa main et secouer l'objet , ça devrait marcher.
12
Bonjour,

pouver vou maider pour le 8 eme mois jen ai mar de repeter san arret coucou coucou elle fai le coucou mai je nevolue pa



merci de maider.merci davance.
11
SolèneDu78 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
21 avril 2009 à 22:22
Bonsoir moi je l'ai fini donc si vous avez des questions?
Il faut que tu pointe ton stylet sur sa main de préférance sur ses doigts.
10
bonjour moi je suis coincé au 13ème moi pour faire "vision rapide" je ne sais plus quoi faire sa fais des jours que je suis dessus à l'aide répondez moi s.v.p





à l'aide !!!!!!!
0
Solène,

Peu tu m'aider

je suis coincée au 10ème mois je suis bloquée au:essaye de marcher

AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:peus essayer DE VITE me répondre
0
Salut Soléne, tu as dis que tu as finis le jeu, alors je suis bloqué au 9éme mois, je n'arrive pas à la faire faire ce tenir sur le coffre à jouer ou le parc.
Peux-tu m'aider S'il te plait
Et si quelqu'un sait est ce qu'il pourrait m'aider ?


RÉPONDEZ VITE !!

Merci d'avance =)
0
agtahedu13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 2
10 oct. 2009 à 12:48
Bonjours tous le monde !
Quelqu'un pourrais m'aider au premier mois, j'ai donner le biberon et je suis bloqué, je ne peut plus rien faire !
Aider moi, Merci beaucoup !!
10
ecoute ce ke tu vas faire ses aller o service ou tu la acheter et puis i vont te donner in nouvrau jeu
9
reponse a tou
27 oct. 2009 à 10:22
j arive pas au 9 moi quand il dois s'acrocher sur le coffre ou sur le parc!!!!!
aider moi svp!!!
9
Salut, pour le 9éme mois quand il ou elle doit s'accrocher au coffre c'est simple ! Il suffit de le/la mètre en PLEIN MILIEU du coffre à jouer ou le parc. Ensuite il suffit de mètre le hochet au dessus de ça tête et cliquer dessus quelques fois et après il/elle va ce lever tout(e) seul(e) et voilà à faire 8 fois !!

Si vous avez d'autres probléme dites le moi j'ai finis le jeu 4 fois ! Lol

A+
0
tu dois dire ouwa ouwa apres il te regardera tu met le doit voila
7
SALUT JPEUX TAIDER MES IL FAUT QUE TU ME DISE OU ON LACHETE JPEU TAIDER CAR MON AMI A L MAIME ET A DAIJA FINI AVEC TROIS BEBE
7
titoceaniie
27 oct. 2008 à 07:30
coucou,
ba enfét fo attendre kil te regarde et pi mettre le doi sur sa main
6
bonjour je suis bloque au 6 eme mois je n arrive pas a tourner bebe ni sur la droite ni sur la gauche pouvez vous m aider merci
    
0
mélanie > emeline027
21 avril 2009 à 11:15
bonjour pour faire tourner le bébé a droite et a gauche il faut que tu secoue le hoquet a droite puis a gauche plusieur fois fais le aussi devant !! et toi eseque tu sais comme faire prendre un objet ?
0
lili2812 > mélanie
30 août 2009 à 00:00
alor pour dener l'objet au bb il fau ke tu doi prendre un objet dan le cofre et tu fai des petit ron sur sa main.
voila
0
Clara > lili2812
28 oct. 2009 à 11:02
Salut

Il est facile ce jeu si ta la solution pour te débloquer :

-> Codes Astuces et Solution Jeu DS My Baby Girl

Regarde le lien ya plein de truc marrant pour le jeu en plus de la solution

Bisous
A+
Clara
0
anais > mélanie
1 nov. 2009 à 10:12
il faut que tu clique 2 fois sur l'objet
0
bah en fait moi je suis rendu o 12 èle cme mois mais le 1er mois c'est facile sauf o début le biberon t'est pas habité donc voila mais le 1er mois tu dois attendre que le bb il te regarde et tu pourra lui mettre ton doigt dans sa main
bon biz
6
Slt, j'aimerai savoir comment tu a fait o 9ème moi car je suis bloquéééé ,la ou il fo ke tu la/le
fasse s'acrocher o parc ou o cofre a jouets MERCI DE ME REPONDE VITE CAR SA ME SOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller CHAO CHAO CHAO !!!!!
0
vouvoumoquezdemoi
7 juin 2009 à 15:38
OH bah tien puisque chocolat t'es au 12eme moi tu peux me dire comment ont pour la faire marcher avec les 2 mains stp .

Car je suis super bloquer depuis 1 mois la dessus.

:(

merci de me repondre
0
... > vouvoumoquezdemoi
26 juil. 2009 à 19:52
( réponsse pour : vousvousmoquezdemoi)Il faut le prendre sous les épaules et après le tenir jusqua ce qu'il se tourne puis il faut que tu tienne bien sa main et il avancera voila !!!!
Mais esque quelqun peut maider parceque moi je suis bloquer au 13ème mois et je n'arive pas " vision rapide"
merci davance !!!!
0
cpetit01 > vouvoumoquezdemoi
29 juil. 2009 à 18:35
en fait, tu la prend sous les bras et tu tiens ton stylet sur l'écran. Elle va tourner et tu tiens pour qu'elle fasse quelques pas jusqu'à que tu vois l'étoile.
0
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 2
7 janv. 2009 à 14:08
bonjour,

je mappelle chloé comment on fait pour porter le bébé?
6
c'est facile tu le prend sous les bras et tu le lève!!
0
reponse a tou
27 oct. 2009 à 10:17
tu lui mes tes mains sou les bras et tu souleve tes main
0
misscroft27
28 mars 2009 à 21:01
koukou
pour les personne carivve pas au 6 moi pour prendre l'objet il fo lui donner (par ex: la souris) par le dessous
voila voila
slt
6
koukou sa signifie quoi par en dessous stp rep vite
0
moi j'ai aussi le jeu mais moi tu vas donc a mon avis c'est la ds qui déconne
6
kikou je suis bloqué au 12ème mois je n'arrive pas a faire l'ourson...PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI!!!!! JE VOUS EN PRIS!!!!!! SVP SVP SVP
5
C'est comme quand il marchait à genoux, il fait l'ourson de lui-même mais il faut toujours l'encourager pour qu'il le fasse longtemps. Biz
0
Salut Tu est au 12 ème mois bien mois au 13 ème mois tu veut faire le ourson bien c'est très simple tu prend le hochet tu le met a sa droit et tu le bouger vers le coffre ou vers le parc ensuite le féras le oursons sans ton aider si tu ne me comprend pas répond moi maude ! bonne soirée si tu as besoin d'autre conseil dit moi moi je suis concè au 13 ème mois .
0
lili > melinaàà
23 mai 2009 à 09:42
Moi aussi je suis bloquer au 13ème mois avec les yeux!!
Sa soule!!!
Vous pourrez m'aidez???
Merci d'avance!!
Sa soule!!
0
liloutte > lili
7 nov. 2009 à 10:11
salut moi aussi je sui bloquer au 13eme mois si jamais ta trouver aide moi stp ...
merci davance
0
lorette > melinaàà
26 nov. 2009 à 20:38
moi ossi je sui bloquer au 13eme mois pour la vision du hochet alors si tu pouvais maider sa fait maintenant 4 mois que je suis bloquer
merci
^^ lolo
0