Conversion vidéo en SVI sur samsung YP-S3

Résolu/Fermé
chadia - 23 oct. 2008 à 18:36
 rayane - 9 févr. 2013 à 20:39
Bonjour,
Bonjour
J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès.
En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo dans la bibliothèque mais quand je veux convertir au format SVI pour le copier sur mon baladeur ou le transférer directement la barre qui s’affiche lors de la conversion reste bloqué à 0% et après un certain moment se ferme et rien ne se passe
J’ai beaucoup chercher sur le net j’ai essayé plusieurs logiciel de conversion mais seul le SMS qui peut convertir en SVI et même si j'ai le cd d'installation il ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
A voir également:

62 réponses

ovechkin8wsh
30 déc. 2008 à 05:52
Attention à ceux qui avaient le même problème que moi! J'ai réussis à mettre un vidéo sur mon mp3!!!
J'ai downloadé mediacoder et j'ai transformé mon fichier .avi en mpeg4 (mp4). Par la suite, avec emodio, j'ai fait convertir le mp4 en .svi C'est la seule et unique façon que ça a marché jusqu'à maintenant. Le passage direct avi à svi ou wmv à svi ne marchait pas! En espérant que ça peut aider quelqu'un
0
pour mettre une video sur un samsung

il faut s'assurer que le fichier à mettre est compatible( format, frame rate...)regarder dans la notice.

exemple YPS3

VIDEO : SVI (Video: MPEG4, Audio: MP3
(44.1kHZ, 128kbps),
Resolution: 208X176, Frame Rate: 15fps)

si ce n'est pas le cas il faut encoder la video avec un encodeur comme gom encoder(payant) ou media coder(gratuit)

puis ensuite vous pourrez convertir avec emodio en .svi
0
nini83 > anthony
24 janv. 2009 à 18:44
comen on fé si on a pa envi de télécharger émodio, et esr ce qi ya une otre solution
0
1botz > nini83
27 janv. 2009 à 22:20
tout les autre programme autre que emodio son inéficace Emodio est parfais jai encoder un film de avi as svi avec ce programme et je nai eu aucun probleme . Dire que ma video est une image iso dun dvd converti en avi dont lui converti en svi par emodio mon seul hic jaimerais y mettre des sous-titres mais chose qui semble impossible.
0
Bonjour tous le monde je tien a dire merci a Juanito ki ma sauver et a tous les autres j'ai une question svp comment mettre des textes sur le samsung s3 svp sa fait 5 mois que je cherche j'ai emodio mais jarrive pas espliquer moi vite svp merci bcp
0
juanito > lal
23 févr. 2009 à 21:32
Réponse à LAL...


voici un copier-coller de la réponse faite précédemment à une question similaire de fanch666 ....
sur ce même forum...

16.juanito, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:10:33

*


Décidément tu as des problèmes avec SAMSUNG...bon je vais essayer de t'aider, tant bien que mal, car à mon humble avis EMODIO accepte bien les fichiers .txt mais pour cela il faut :

1/ Utiliser NOTEPAD comme support (menu DEMARRER > Exécuter > taper NOTEPAD > OK... et le bloc notes s'ouvre...et partant d'y copier tes textes en questions...

2/ Autre hypothèse, convertir un fichier.doc (word) en l'ouvrant puis aller dans le menu FICHIER puis > enregistrer sous > et en bas, dans type de fichier> sélectionner Texte brut (*.txt) et le tour est joué...ce fichier sera exploitable par EMODIO...

3/ Pour ce qui est du transfert sur EMODIO, il conviendra d'ouvrir la Bibliothèque >choisir TTS (petit HP) > ajout fichier> faire glisser le texte voulu dans la partie gauche...puis aller dans CONFIGURATION TTS (roue dentelée bleue) > aller dans PARAMETRES de transfert > cliquer sur " Transférer des fichiers textes uniquement" > OK...

4/ Brancher le balladeur et faire glisser le texte dans la partie droite > AUTRES MEDIAS > Dossier TEXTS > et voilà c'est TIP TOP...

En espérant que ce petit MEMORANDUM soit à la hauteur de tes espoirs...

Have fun

Juanito
0
1000 merci ca fonctionne tres bien pour moi aussi encore 1000 merci
0
merci juanito pour moi aussi émodio fonctionne!
merci encore, c'est grâce à des gens comme toi que le monde pourrait mieux se porter. au moins on arrete de se prendre la tete^^
0
Bonjour, jai le probleme suivant : j'ai downloader emodio et quand je clique pour louvrir il me demande dans quel region ou est-ce que jutilise emodio. j'ai essayer 2 choses: réponde le nom dune région quil dise qui ny a juste a cette endroit qui offre emodio et cliquer sur autre région. dans les 2 cas , quand je clique sur emodio il a une petite image bleu de emodio qui souvre et "oups" il ne se passe pu rien...emodio ne souvre pas...pourtant jai bien suprimé tout les samsung media studio et tout...

Meme au début je était pas capable douvrir média studio pour le mm probleme... merci de maider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto170593 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 11:08
bonjour tlm, merci juanito, ta méthode marche très bien, mais il y a un petit soucis , sur l'mp4 sa inverse le sens de la vidéo >.< mets une vidéo avec des lettres sur ton mp4 avec cette méthode et tu verras ce que je veux dire... je me demandais si je suis le seul, ou est ce que tu as une solution a ce probleme? merci :)
0
Merci juanito pour votre solution qui fonction correectement et d une maniere parfaite
0
bonjour
vite aidée moi, emodio c de la "merde", sa fé 3 fois ke je reinstallle le programme et toujour le meme probleme
le logiciel marche normalement au début mé des quue je branche mon q1 il séteint et me met un message d'érreur
kan je rebranche mon q1 emodio se lance mé impossible de mettre mes music ou video sur mon samsung
je ne peu pa formater les periphérique portablememe si je vé dans menus et formater
le logiciel ne "capte" pas mon mp4

y a til un otre moyen de convertir les video en svi ?

JE LES AI DEJA CONVERTIT EN AVI AVEC UN CONVERTEUR

merci de me répondre u plus vite parce ke je veu mettre mes video preféreé ;)
et surtt pck sa fé une semaine ke je m acharne a éssayer
0
pourquoi chercher compliqué quand on peux faire simple!
voila comment j'ai fait:
1)je suis aller sur le compte administratif de mon ordi
2)j'ai branché mon mp3 (samsung yp-s3) et sa ouvre emodio tout seul *emodio* (*il faut le telechargé*)
3)avec le compte administratif de mon ordi, j'ai installé le pack qui propose pour les convertions quand on veut faire passé un fichier vidéo dans le mp3.
4)après avoir installer le pack, cliquez sur executé
5)et attendre que tout se convertit.

ps: j'ai fait fait convertir la cliché clé (vidéo de skate) qui dure 51min , et la convertion a durée moin de 10min, puis quans emodio a fait passé ma vidéos dans le mp3 sa a durée un peu près 1min!


fouskater
0
un tres grand merci juanito
je suis novice au niveau ordi et j'ai reussi grace a tes explications simple et clair
super sympa
a plus alf
0
bonjour,
j'ai un probleme qui a deja ete cite mais aucune des solution ne fonctionne.
jai le samsung YP S3 et a chaque fois que je fai passer un fichier, qu'il soit de muisique de video de texte ou de autre, emodio se ferme automatiquement . sa fait plusieurs heures que je travaille dessu et riena faire.
le codec est bien instalelr emodio est bien a jour le micrologiciel du mp3 est biena jour......
quelqu'un peut til m'aider ? merci !!!
0
lxlx88 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
24 mars 2009 à 20:22
sa me fait chier de pas pouvoire metrr de video
0
bon bah jai trouver la cause c'est vista avec acer= gros prob avec emodio
donc ma solution : Virtualbox et instalation du Xp sur la machine virtuelle et voilaaaaaa !!!!
sa marche !!

a utiliser seulment en dernier recours
0
Salut Juanito merci de prendre le temps de lire nos messages et de nous repondre.
J'ai suivi tes instructions a la letttre et j'ai finalement pu transferer des videos dans mon samsung yp-s3jcb, mais la lorsque je vais voir mes videos, l'image est toute verte et mauve!!!! on entend le son mais l'image est verte!!!!
peux-tu m'Aider s'il vous plait!
Merci davance!!!
0
MicaRoni Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 14:04
Bonjour a tous,
jé acheté un mp4 samsung , jé un pb pr mettre dé video ds le lecteur: je sé kil fo le logiciel emodio je lé utilisé ms lorsk je veu transferer la video ds le mp4, emodio ne converti pa le fichié .
sa marche pr les fichié audio ms pa vidéo .
sil vou plé aidé moi. MERCI D'AVANCE.
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
5 avril 2009 à 15:27
Bonjour
J'ai un gros souci aussi bien avec Media Studio avec Imodio : je démarre le pgme, je branche le baladeur de mon fils ( un YP-S3 ). Quand je clique sur YP-S3 à partir du pgme, il me donne bien la liste des fichiers mp3.
Je clique sur l'icône "image" pour avoir les listes des images : aucun souci.
Mais le pgme se planta lamentablement ( l'un comme l'autre ) quand je veux retourner sur les fichiers mp3.

Pour contourner le problème, je suis passé par l'explorateur Windows pour copier une chason ( au format mp3 ) : le balladeur l'a bien trouvée et aucun pb pour l'écouter.

Reste maintenant le problème des vidéos.

Qui peut m'aider ?

D'avance merci de vos réponses.
0
telecharge EMODIO c super comme progrmme moi tout fonctionne mainntenant
0
bjr a ts,

jvoulé savoir si les uci pr les samsung Q1 été dispo.
Merci . J'aten vo reponse.
0
merci bcp Juanito
ts conseils st super
sa marche tro bi1
0
je trouve un solution pour convertir des vidéo en forma (.svi ) à mon mp4 YP-S
mon E-mail [dance_04_life@hotmail.com] pour envoyer la logiciel
0
moussa_men-95.fall@live.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 22:49
bonjour moi aussi j avais les meme problèmes mais essayer emodio après l instalation aller sur bibliothèque et appuyer sur l icone au dessous du bibliothèque ou c marqué vidéo et vous cliquer sur ajouter un ficher puis v ajoutez la vidéo de votre chois puis appuyer sur la touche option de la souris puis cliquer sur convertir après on va vous montrer les option puis cliquer sur paramètez ce dossier comme un video par defeaut et c fini a vous la belle vie
0