Desert Eagle

Résolu
Corléones - 19 oct. 2008 à 22:51
 t - 10 juin 2012 à 21:12
Bonjour,
Alors Voila Depuis Que J'ai Vu Un Desert Eagle J'en suis devenue complétement dingue et Je Voudrais Savoir Ou S'en Procuré 1 ( Attention : Je ne cherche pas un vrai Desert Eagle Je voudrait juste en avoir un a gaz ou a airsoft assée puissant de préférence,et bien sur du meme genre qu'un vrai )
Du genre sa :https://www.youtube.com/watch?v=slY73lAwl6c&gl=FR
PS: Je suis de Paris

10 réponses

salut
je peux te vendre le mien, il est neuf, jamais servi sauf quelques billes sur cartons aujiourd'hui même. Je l'ai reçu hier. Tu vois il est neuf.
Il est puissant, mais contrairement à ce que je croyais il ne correspond pas à mes goûts en matière de réplique, erreur de ma part.
bonne soirée
8
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13
6 févr. 2009 à 00:54
T^p cool ^^ Tu ps me le ceder pr combien?? apres ca depend...........

Merci beucoup
0
Slt,
tu vends toujours ton Desert Eagle?
cdlt
a+
gus
0
joetheboss751
22 nov. 2009 à 15:10
Salut ! Je voulais te demander si tu a acheté ton Deagle en France, et dans quel pays il est fabriqué. Normalement c'est marqué sur le côté droit. Merci !
0
bonsoir je voulais savoir a conbien tu le vend ?? c un vrai ??
0
il cout combient
0
sympa les gens, je vois que personne ne t'as répondu, il y a une boutique de airsoft à soisy sous montmorency, ça s'appelle speed game, ils ont des desert eagle, mais attention, c'est de la qualité, tu en trouvera pour 200 euro, noir ou chromé
5
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:09
http://www.speedgames.com/Desert-Eagle-BK-Marui-Gaz-Lance-Grenade/p/4/402/6301/
http://www.speedgames.com/Desert-Eagle-Chrome-Marui-Gaz-Lance-Grenade/p/4/402/6302/
3
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13
27 déc. 2008 à 18:39
Pt les prix................. Dommage ils étaient si beaux snifff :-(
0
salut va sur le site tokyo marui
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
den une armeri met c toi et ta chence care c rare ou il fo le commender et pran un crom une clisser parfette de la culace
3
voila je voulais juste te dire que le DE est une arme de dingue j'en ai un en 44 mag te concernat pour l'acquisition d'arme renseigne toi sur les demarches ce n'est pas si simple
2
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13
31 déc. 2008 à 21:34
Pas de probleme; c'est juste un petit pistolet a bille. Au pire il n'y aura qu'un petite declaration en Mairie a faire...
0
Leo zitrone > Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
28 janv. 2009 à 09:26
Salut, moi j'ai payé le mien 2690 frs suisses, ( hé oui je suis suisse ) mais c'est du calibre 50 (1700joules) et ça déchire. En suisse c'est pas si dur de faire un permis d'achat d'armes
0
rudipunk94 > Leo zitrone
2 avril 2009 à 15:58
en suise c'est ballo mais pas en france.
étant pacifiste et aimant éiter les emmerdes, en achete pas de vrai, c'est un bon conseil que je te donne.
en plus lors de l'achat d'une vraie arme on te prélève ton adn, pour le airsoft je te conseille de faire ça clandestinnement^^
0
léo > Leo zitrone
14 mai 2009 à 17:53
Salut, je voudrais savoir comment à tu fais pour te procurer un permis d'arme en suisse avec en prime un desert eagle,si c'est si simple , je veux bien essayé, merçi.
0
yan > Leo zitrone
8 juin 2011 à 00:14
salut Leo
tu peut me filer la marche a suivre pour acheter via la suisse! merci
0
fan d'airsoft
27 avril 2009 à 12:07
salut

g un probleme avec mon desert eagle a bille une fois avoir tiré il se bloque en arriere et je sé pa comment faire
1
haut dessus de la cross du coté gauche
il y a une sécurité
tu l'enleve
et sa marche
il m'ais arivé la meme chose
1
tu vas a schirmeck il y une armurie tu y trouvera se que tu veux
1
et en suisse il te demande comme papier si t'achete un desert eagle .50 AE parse qu'en france il demande la carte d'identité un licence de tir et une autorisation ministerielle ;t'aurais pas un site internet de ton armurierep merci mec
0
salut tout le monde jai un site ou on peu acheter des armes a co2 pas trop cher et c de la calité ,perso jai acheter un beretta a billes d'acier pour 63 euro environ et il marche trés bien et il y a des desert eagle a plomb dessus,
j'ai aussi commander des plaque d'identité US et elle sont super ,c vraiment un bon site ,empluse le délé de livraison et rapide 3 jour par carte bleu ,on peu aussi payer par chéque mai sa pren plus de temp
j'ai oublier de présisé qu'il fau la carte d'identité et il fo etre majeur moi jai demander a mes parent et il on fai une fotocopie de leur carte d'identité

adresse IP :http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-desert-eagle-fr.html
1
bonsoir je voudrai le nom du site d'arme a co2
0
G un deseter eagl parfai mes -----------------------------------------------------------------------------------------chargeur mort l'arnaque
0