Xmnt2002 program not found

Fermé
Billy - 13 juil. 2004 à 03:14
 Darcy(foz do iguaçu-BR) - 27 nov. 2012 à 18:51
Bonjour,
depuis que j'ai instaler mandrake a l'aide de partition magik pour lui faire ca partition je ne suis plus capable de retourner a xp .. sur d'autre forum il parle de partition hiden mais dans aucune solution que je comprenne.. pouvez-vous m'Aider

xmnt2002.exe program not found
autochk.exe program not found

Merci

Billy

9 réponses

VOUS FAITES COMPLIQUE ALORS QUE C'EST TOUT SIMPLE:
tapez REGEDIT

allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager

double-clic sur la valeur BootExecute

Supprimez la ligne où apparait Xmnt2002.
Par exemple, si BootExecute contient:

autocheck xmnt2002 /bat="C:\WINDOWS\TEMP\PQ_BATCH.PQB" /win="C:\WINDOWS" /dbg="C:\WINDOWS\TEMP\PQ_DEBUG.TXT" /ver=262144 /prd="PartitionMagic"
autocheck autochk *

supprimez la 1ère ligne.
Il reste "autocheck autochk*".

Fermez.
9
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
1 avril 2007 à 21:47
VOUS FAITES COMPLIQUE ALORS QUE C'EST TOUT SIMPLE:
tapez REGEDIT

Oui, si tu arrives à démarrer ton système.
Dans le cas contraire tu le tapes où ton "regedit" ? hein ? Car le sujet initial fait état de "je ne suis plus capable de retourner a xp .. "...

Merci quand même pour l'autre solution. ;-))
0
Bonjour,

Super merci pour la solution, moi ça marche sans problème :)

++

Titou
0
Merci
0
Bonjour,
Enfin quelqu'un qui propose une solution simple et en plus efficace. Un grand merci à toi.

Cordialement
0
merci
0
Salut tlm,

pour info, et pour ceux qui ont le message xmnt2002 program not found, une fois revenus sous windows, il suffit :
1. de faire une copie du dossier Powerquest qui se trouve dans program files, en le gardant sous la main.
2. d'installer la demo qui se trouve sur le site de powerquest.
3. de replacer la copie du dossier dans program files, et donc d'ecraser la demo.

ainsi, le programme xmnt2002 est bien installé, et il n'y a plus de souci lorsqu'on repartitionne au démarrage.

@+
1
slt billy

je t ecrit simplement pour savoir si tu as trouvé la solution a ton pb car il se trouve ke g exactement le même message au démarage de mon xp gold v6

merci d avance tu serais cool de me repondre
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 oct. 2004 à 15:53
Salut,

La solution est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-488384#18
et là aussi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-488384#21

Lis bien les autres réponses qui suivent aussi...

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Neo21b a raison :
J'ai rencontré le même problème : "wmnt2002 not found", effectivement avant tout marchait avec magic partition 8 : création de partitions, modification de taille.
Mais lorsque j'ai voulu faire un peu de ménage, j'ai estimé que magic partition 8 , LA DEMO, ne m'était plus utille.
Et depuis :"xmnt2002 not found".
J'ai beaucoup galéré mais lorsque j'ai lu le message de Neo21b j'ai aussitot percuté! j'ai alors réinstallé la démo et fait la manip. proposé par Neo21b et voilà tout marche de nouveau, xmnt2002.exe fonctionne et réalise ma modification.

Merci Neo21b.
0
salut Patatraq,
soit plus précis s'il te plait. apparemment t'es complètement planté mais à quel niveau ?
Tu tapes regedit dans "démarrer", "exécuter". mais bon si t'es pas sous windows je ne vois pas. essais en mode sans échec.
0
eh bien en fait j'ai à peut prés le même problème que "Billy":
"
Bonjour,
depuis que j'ai instaler mandrake a l'aide de partition magik pour lui faire ca partition je ne suis plus capable de retourner a xp .. sur d'autre forum il parle de partition hiden mais dans aucune solution que je comprenne.. pouvez-vous m'Aider

xmnt2002.exe program not found
autochk.exe program not found

Merci

Billy
"

j'ai une partition xp, une ubuntu et il me reste une partition millénium que je compte enlever plus tard.
Je peut démarrer sous ubuntu et millénium, mais sous xp, j'ai aussi ces deux lignes qui s'affichent:

"
xmnt2002.exe program not found
autochk.exe program not found
"
puis un écran bleu avec un autre message "error c000021a"
et le démarrage s'arrête, impossible de démarrer XP, donc je "reset".

Sur ce topik:
-yannick511 dit de faire une manip mais il faut être sous xp or pour moi c'est impossible.
-Je suis dans le même cas que Jipicy.
-Titou n'explique pas comment il a fait.
-et neo21b précise pour sa solution "une fois revenus sous windows" sans dire comment il fait.

je rappelle donc mon précédent message après avoir rappelé la situation
(Je l'ai légèrement corrigé)

bonjour et merci pour les contributions!
En fait, sur mon ordinateur, les symptômes ont l'air d'être les mêmes. Mais je ne suis pas sure qu'on ai tous exactement le même problème, parce qu' apparemment certain arrivent encore à aller sous windows même avec ce problème!
Pouvez-vous m'expliquer comment vous faites?
Pour pouvoir modifier le registre REGEDIT, il faudrait une espèce d'emulateur windows, ou en moyen de modifier le registre a partir de Linux je pensse, ou encore un moyen de forcer le démarrage sous windows. Peut-être que ça semblait évident à certain qui ont écrit plus haut mais moi je ne sais pas comment faire.
merci

petite question en plus:
Comment on passe en mode sans échec?
0
Salut

as tu trouvé la solution pour relancer windows après un installe Linux. Je cherche ces fameuses diskettes de partition magique.

Merci
0
Hello,
autant j'ai passé 1 semaine sur ce problème "à l'epoque" autant je m'en rapelle plus aujourd'hui.
Je me rapelle que j'avais pas utilisé ces fameuses disquette, j'avais pas non plus eu à reinstaller. Je me rapelle aussi que la solution que j'avais trouvé finalement n'était pas compliqué et que je l'avais pas vu sur les forum.
En me creusant la tête, je me demande si il fallais pas passé par le mode sans echec ou un truc comme ça. F11 pendant ms-dos je crois et du coup il ne charge pas tout les petits programmes comme partition magic. Donc tu peux arriver à windows et desinstaler partition magic!? je suis pas sure de la fin de l'histoire.
un autre bout de ma mémoire se débloque à l'instant: sous ubuntu il faut utiliser le partitionneur, il va scanner le systeme et là j'avais vu un truc qui clocher sur les attributs de la partition xp, je l'ai coché ou decoché et ça marchait aprés!
he crois que c'etait ça ma solution, celle que je t'ai raconté en dernier.
Bon courage
dis moi comment tu t'en sort!
0
patatraq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 17:55
bonjour et merci pour les contributions!
En fait, sur mon ordinateur, les symptômes ont l'air d'être les mêmes. Mais je ne suis pas sure qu'on ai tous exactement le même problème, parce qu' apparemment certain arrivent encore à aller sous windows même avec ce problème!
Pouvez-vous m'expliquer comment vous faites?
Pour pouvoir utiliser le REGEDIT.exe, il faudrait une espece d'emulateur windows, ou en moyen de modifier le registre a partir de Linux je pensse, ou encore un moyen de forcer le démarrage sous windows. Peut-être que ça semblait evident à certain qui ont ecrit plus haut mais moi je ne sais pas comment faire.
merci
-1