Get / post HTML

Fermé
critter - 28 sept. 2008 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 16:45
Bonjour,

j'ai une page web en PHP qui fait une requête sur un serveur de données. La page envoit un formulaire en methode "post". Le code de la page est bordel et je suis incapable de reconstruire le contenu du formulaire (ben ça veut dier je suis trop bête probablement).

Je veux faire la requête avec ma propre page, mais je dois connaitre le format du formulaire.

Y a-t-il une méthode de capturer les données que mon browser envoit ? Ce serait peut être le plus élégant. J'ai aussi essayé de changer la méthode de "post" en "get" pour avoir les données dans l'URL. Mais après la modif la page ne marchait plus du tout.

D'ailleurs pour le serveur recevant y a-t-il une différence entre post et get ?

Merci

Critter
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 12:06
Bonjour,

en utilisant la method POST, (ou get), pour savoir ce qui est exactement envoyé, je vous suggère de mettre au début de la page cible du formulaire (action=toto.php)

----début de toto.php---
<?php
echo "<pre>";print_r($_POST); // ou GET
echo "</pre>";

etc...
-1
OK merci, je vais essayer .

Mais si je ne veux pas devoir modifier la page (chaque fois que je l'ai modifié ça plante). Y a-t-il moyen de capturer la "sortie" de mon browser.
0
Utilisateur anonyme > critter
28 sept. 2008 à 16:45
le browser affiche en interprétant les tag. on peut voir ces tage en faisant sur la page affichée un clic droit et afficher la source.
-1