Supprimer photos sur Ipod 8go

Fermé
Kim - 22 sept. 2008 à 13:49
 Miuralucciola - 12 juil. 2012 à 12:04
Bonjour,

On vient de m'offrir un Ipod 8go. J'ai téléchargé des photos, mais je voudrai en supprimer certaines. Comment faire pour supprimer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:57
Bonjour, je ne suis pas sure de pouvoir vous aider, je viens juste de régler le même pépin je ne sais pas trop comment ^^ Bref, je crois que j'ai fais comme ça :
-J'ai été sur iTune
-Mon iPod
-L'onglet "Photos"
-J'ai décoché la case : "Synchroniser les photos de puis ..."
-Ils te demande si tu veux supprimé les photos de sur ton iPod on quelque chose comme ça tu clique sur le bouton celon ton choix
-Tu retourne dans l'onglet "résumé"
-En bas, tu as capacité et tout a droite "synchronisé", tu clique dessus et tu laisse synchroniser
Voilà, je suis pas sure de ça mais je crois que c'est ce que j'ai fait.
Bonne chance !
9
Déjà fait mais cela ne marche pas --' ...
0
Miuralucciola
12 juil. 2012 à 12:04
ça a marché pour moi ! merci !
0
c'est un oppération assé long enfint tout dépand du nombre de photo que vs avez !!
Alor aller sur l'App store et télécharger l'applic photo shop la gratuit
ensuit "modifier" sélectioner chaqu'une de vos photo et enregistré les sans les modifier
et voula vos photo se retrouve dans photo enregistré et vous pouvé les suprimé individuellement sans kelle ne revien lors de la syncro avec iTunes....
bonne journée
0
Alors moi je peux pas t'aider plus que sa, car j'ai le même souci ! Je viens seulement de l'avoir Aujourd'hui, au départ je n'arrivai pas à mettre/supprimer des musiques mais mtn Ce snt les photos !

De l'aide Svp !!
Merci d'avance ,B Bye
-1