Les données perdus

Fermé
waelhl Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 22 sept. 2008 à 12:28
dec74 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 22 sept. 2008 à 12:34
Bonjour

j'ai formater mon laptop,mais j'ai trouvé la partition D
j'ai trouvé une seule partition C
j'ai formater tout lordinateur,comment je peux recuperer mes données sur la partition D

mon laptop c'est toshiba stellite P100 - 277,mon system exploitation c'est
XP SP2,j'ai telecharger un logiciel ACDSEE,ce logiciel est comprend un virus,alors j'ai pris le CD de toshiba et j'ai fais le formatage mais j'ai oublié de choisir la partition primaire,et j'ai formaté tout le disque dure,mai aprés une minute je souvient que je fais une erreur,alors j'ai anullé l'installation,et j'ái réinstallé de nouvelle fois ,mais la deuxiéme partition est détruite.
maintenant j'ai une seule partition,j'ai besoin de donnée de l'autre partition
merci d m'aider

1 réponse

dec74 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 6
22 sept. 2008 à 12:34
Je crois que tes données sont perdues a jamais. Vu que tu as formater tous le disque. Essaye aussi de t'expliquer un peu mieux, ce n'est pas évident à comprendre ;). Tu peux toujours essayer de lancer un programme de récupération de fichiers, mais je crois que c'est trop tard...

a+
0