Probleme carte mère

Fermé
djkimm - 18 sept. 2008 à 20:34
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 sept. 2008 à 23:36
Bonjour,



je vient d'acheter une nouvelle carte mere j'ai plein de connecteur façade a mettre dessus et j'ai trouver comment on met les usb et tout mais j'ai certain probleme :

1) Dans le FAI il y a marké pouir les audio : mic_l , mic_r ,lineout_r ,mic_jd ,front_jd ,lineout_l ,lineout_jd .Mais moi je n'est ke mic in , mic power et ground ou les mettre s'il vous plait ?????

2)Dans le FAI ( encore ) il y a marké pour le je c 'est pas komment sa s'apelle mais il y a marké IEEE1394 :TPA+ , TPA - , GROUND , TPB+ , TPB- , CABLE POWER , CABLE POWER , GROUND . Mais moi j'ai tout sauf ke j'ai pas cable power les deux et les trois ground moi j'ai ke VP , VG , SHIELD .


voila s'il vous plait aidé moi

7 réponses

aidé moi
0
upppppp
0
up
0
JFT_Charenton
18 sept. 2008 à 21:45
Les connecteurs qui sortent de la façade de ton boitier doivent être marqués dessus. Au minimum, il faut que 2 fils en POWER soient connectés (au bon endroit...) sur ta carte mère pour faire démarrer le truc. L'IEEE 1394, c'est pas important, ça peut attendre. Mic_l et mic_r, c'est les voies gauches (Left) et droites (Right) des entrées micro en face avant, c'est pas prioritaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh j'ai pas compris tu oeut me dire je dois les metre a la place de koi
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
18 sept. 2008 à 21:59
salut djkimm,

si tu mettais ce que tu as acheté comme carte mère , cela irait mieux

et il n'y avait pas de manuel avec la CM ???

à+
0
oui il y a avit un manuel mais les enplacement ne corespond pas a ce ke j ai c marké o debut et ma carte mere c une msi p6ngm
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
18 sept. 2008 à 22:38
je n'arrive pas à trouver le manuel de ta CM

mais je doute que tu puisses brancher grand chose dessus , c' est le bas de gamme
à part les ports USB , il n'y a rien d'autre concernant les prises en façade
https://www.materiel.net/#carac

sinon il faut bricoler , faire ressortir à l' arrière les fils de façade , de mettre des prises dessus et de les brancher à l'arrière

à+
0
JFT_Charenton > vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
18 sept. 2008 à 22:59
Allez, vieux bison, cou-couche panier (trop de vodka, ou trop d'herbe...). Cette carte est top. J'ai une MSI récente (une MSI K9 Diamond) avec la doc pour la connectique Face avant/Carte Mère. Et ça me fait vraiment chier de décrire tout ça avec les mains sur ce post. Donnez moi un e-mail et je t'envoie un dessin (pdf) des connecteurs de la CM à qui n'en veut. Moi aussi je vais me coucher (trop de bière)...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > JFT_Charenton
18 sept. 2008 à 23:36
je vois que tu n'arrives plus à lire la référence de la CM qu'il met LOL
va te coucher , c'est mieux

et pour des dessins , tu peux les poster https://www.cjoint.com/
0