Une base de données qui n'accepte pas le "é&q

Fermé
lorie-triger Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 17 sept. 2008 à 02:13
lorie-triger Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 17 sept. 2008 à 02:17
Bonjour,
mon site web est créé en php|my sql
son principe est insérer des projets puis afficher les données insérées triées par secteur d'activité
sachant que l'insertion de chaque projets ce fait par une liste déroulante pour le champs secteur d'activité
le probleme c'est que cette liste contient des noms de secteur comme énergie et mine ,électrique ,...
alors j'ai remarqué que dans le pc de mon encadrant les "é" ne sont pas affiché ou ils sont des"?"
alors les requêtes de trie ne sont pas correct car un select * from table where secteur='énergie et mine'
ne donne rien puisque énergie lors de l'insertion dans la base est devenu ?nergie ..alors la requêtes cherche quelque chose qui n'existe pas ..
sachant que dans mon pc j'ai pas ce probleme de é ...
comment j dois régler le probleme dans le pc de mon encadrant???
A voir également:

1 réponse

lorie-triger Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 22
17 sept. 2008 à 02:17
le titre c'est :Une base de données qui n'accepte pas le "é"
peut être commentcamarche a aussi un probleme avec les "é" :D
1