Je ne peux supprimé l'antivirus installé.

Résolu/Fermé
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 16 sept. 2008 à 19:46
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 6 nov. 2008 à 19:56
Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois que je ne me suis pas connecté sur mon ordinateur portable ( belinea 1.0 sous vista ) et quand j'ai voulu me connecter problème : internet ne fonctionnait pas ( pourtant boule en bas .. ) j'ai appelé mon opérateur et le problème venait de mon antivirus et oui car quand j'ai eu mon ordinateur je n'ai pu installer l'antivirus que je souhaitais (AVAST) cela n'avait pas marché donc je suis resté avec l'antivirus déjà installé BULLGUARD ANTIVIRUS ! qui est d'après le bouclier rouge en bas périmé et vu que je souhaite le changer j'ai essayer de le supprimer chose IMPOSSIBLE ! j'ai cherché partout ( désinstaller programme, programme files .. ) je ne trouve pas j'ai donc essayer de réinstaller AVAST ( de mon ordinateur fixe j'ai importer sur une clé USB le fichier à installer ) bref une fois installer celui là me dit qu'il est aussi périmé lorsque je clique sur le bouclier rouge en bas.
Mon opérateur m'a dit que puisque je n'ai pas d'antivirus ( périmé ) je ne peux être sur la toile par contre mon pare-feu marche.

Donc pour résumer je me retrouve avec 2 antivirus PÉRIMES, dont un que je n'arrive pas à désinstaller et c'est ce que je vous demande.

En espérant avoir des réponses, je vous souhaite de passer une bonne soirée

PUMBA_7
A voir également:

7 réponses

PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
1 nov. 2008 à 00:13
Je n'ai toujours pas de solution, je ne peux aller sur internet, j'ai demander à mon entourage et personne ne sait même les personnes les plus qualifiées, j'aimerais juste supprimer BULLGUARD mais je n'peux pas j'ai même envoyer un e-mail à BULLGUARD ANTIVIRUS, ils m'ont demandé la date d'achat, facture .. mais ce logiciel était déjà installé sur mon ordinateur et je n'en veux pas, j'ai vraiment besoin d'aide =(
Merci,
PUMBA_7.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
1 nov. 2008 à 00:40
Salut !

essaye comme ceci :

Après avoir fermé Bullguard

Clic droit sur l'îcone Bullguard dans la zone de notification à côté de l'horloge puis cliquer sur fermer

2 solutions :

1) Utiliser "unistall" du logiciel Bullguard

Démarrer > tous les programmes > Bullguard > unistall


2) Passer par "Ajout/suppression de programmes"

Sur vista, il s'appelle "Programmes et fonctionnalités" et ce dossier est dans "Panneau de configuration"
=========================================

sinon, regarde ici aussi :

http://www.bullguard.com/support/product-guides/bullguard-internet-security-guides/uninstall/fr.aspx


0
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
Modifié par PUMBA_7 le 26/07/2010 à 00:47
J'ai emmener mon ordinateur chez un informaticien car le problème n'était toujours pas résolu.
Merci à ceux qui ont tentés de m'aider, je conclue que la discussion à propos de mon problème est " résolu "
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
6 nov. 2008 à 19:56
car le problème n'était toujours pas résolu.

Est ce que tu as fait ce que je t'ai demandé ?

Tu aurais pu éviter de payer...

Si tu dis que c'est bon, tu peux mettre en résolu

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
20 sept. 2008 à 17:22
Bonsoir, Personne ne pourrait m'aider, je désespère ?
Merci, bonne soirée.
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 17:25
Commence par désinstaller Avast

Pour désinstaller Avast:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

-1
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
21 sept. 2008 à 20:51
J'ai désinstallé avast, mais en bas sur le bouclier il est toujours écrit que bullguard est périmé donc pas de protection comment faire ?
-1