IncrediMail xe

Fermé
GilMus - 15 sept. 2008 à 19:53
 jara - 2 févr. 2011 à 15:10
Bonjour,à Tous
C'est encore moi, j"avais la messagerie IncrediMail xe en français, et après une mise à jour, on m' a demandé la langue, et j' ai mis French,en tout c'est installé en Anglais, je voudrais savoir comment faire pour revenir en français, j'ai été dans Elp, et langage il n'y a pas french, rien que English.
Que dois je faire S V P pour revenir en français.
Merci de votre aide
Gilbert
A voir également:

7 réponses

Petite aide :

Il faut se rendre tout en haut à droite et cliquer sur l'icône "Help",et ensuite cliquer sur la première ligne "help" puis cliquer sur la ligne qui indique comment réinstaller incredimail; patientez lors de la mise à jour et tout se remet en français normalement.
En fait, lors de la première installation demandée, il faut rester devant l'écran, suivre le déroulement et cliquer sur "français". J'espère vous avoir aidés!
2
merci valérie pour la petite aide car je viens d'avoir le problème (suite a un téléchargement d'une mise à jour) et j'ai suivi votre conseil tout est revenu en français merci beaucoup pour votre conseil encore une fois
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
15 sept. 2008 à 21:59
mme apres desinstall et reinstallation totale??
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
15 sept. 2008 à 20:03
bonjour
clic sur tools options langage puis selectionne french et appliquer ok la fenetre se ferme et se reouvre en francais je viens de faire la manip
0
Bonsoir gus29
C'est ce que j'ai fait, mais dans la case il n'y a pas French, rien que English
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
15 sept. 2008 à 20:13
jviens de passer ma version en englais et de l anglais re francais
0
Mais justement moi je n'ai pas dans langage la version French, il y a que English. là problème, est ce qu'il faut que je supprime tout et remettre IncrediMail
????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
15 sept. 2008 à 20:18
jpense que oui tente pt etre la verification de mise a jour çà suffira pt etre
0
Non tout reviens en Anglais :-((((((((((
0
_ninine_ Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
17 févr. 2010 à 14:54
comment puisje ouvrir une deuxième boite au lettre d'une autre adresse
Je suis allée dans outils j'ai rajouter l'adresse à ouvrir, à ce moment là j'ai pu lire les messages et maintenant si je veux y retourner ça reste sur ma boite initiale, alors comment faire
J'aimerai pouvoir y aller de temps en temps et je sais que c'est faisable
0
Bonjour,
C'est àValérieet sa petite aide que je m'adresse: où trouver le "help" dont vous parlez.A droite en haut moi je ne vois que "last backup on Never"Maminou a bien eu de la chance de parvenir à retrouver son français!!!
0