Resilier personne decedé depuis + de 2ans

Fermé
lora1486 - 15 sept. 2008 à 11:44
 lora1486 - 15 sept. 2008 à 12:24
Bonjour,

Moi j'ai une situation encore plus compliquée que tout ce que l'on vient de voir.. j'ai un abonnement sfr depuis très longtemps qui était sur le nom de mon père. Lorsqu'il est décédé j'ai contacté sfr pour faire un changement de titulaire de ligne il m'ont envoyé le dossier que j'ai rempli et renvoyé aussitôt mais comme je venais de faire un renouvellement de mobile il m'ont réexpédie le dossier en disant qu'il ne pouvait pas prendre en compte le changement de titulaire. Cela fait maintenant 2ans que mon père est décédé et donc puisqu'il m'ont gonflé je tente de résilier la ligne en me servant de cela mais apparemment il ne sont pas d'accord. Je viens de raccrocher avec eux je peux vous dire que je leur ai fait un sacré bordel...mais il m'explique que comme cela fait +de 2ans que le titulaire est décédé alors je ne peux pas me servir de cela pour résilier le contrat qui est donc toujours au nom de mon père et qui si je résilie je devrais payer tous les mois restant c'est a dire environ 1an. Je trouve cela hallucinant ils se prennent pour qui...?Donc est ce quelqu'un est au courant de ce qu'il faut faire...?En tout cas je peux vous dire que je lâcherai pas l'affaire parce qu'il y en marre de ce faire avoir par ces entreprises péter de tunes qui pensent qu'a leur gueule!!! donc AIDEZ MOI !!!!!!!

2 réponses

salut

déjà merci d'avoir répondu aussi vite.
Oui tu as raison je vais contacter une association de consommateurs.
En tout cas si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou travaille chez sfr et connait leur fonctionnement ( d'arnaqueur...) merci de me tenir au courant!!!
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
15 sept. 2008 à 12:04
salut,
a mon avis ou le compte est interressant par ses bonus et tu t'en sert encore un an ou va voir une assiossition de consommateur dans ta ville , ils sont abitués , les litiges operateurs / clients sont nombreux, de toute facon arme toi du contrat et de l'acte de deces

http://www.juriflash.com/index1.php

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6930674 resiliation abonnement telephone mobile


mais surtout avec eux ne jamais arréter de payer sans la résiliation du contrat car ils te couperaient la ligne et toi tu devrais payer quand même le solde............
-1