Le petit train des personnages de Disneyland

Résolu
val130804 - 10 sept. 2008 à 21:49
 clem - 12 mars 2010 à 14:49
Salut à tous
je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pas à la trouver, si qqun a une idée ce serait super.

Merci

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
10 sept. 2008 à 22:00
Bonjour val130804 .Il faudrait que tu apportes un petit peu plus de précisions à ta recherche car comme ça, cela risques d'être difficile pour nous de trouver . Est-ce qu'il s'agit d'une musique chantées ? Si oui ? Homme ou femme? Français ou anglophone? Si tu as un bout de parole ? etc etc ... qui pourrais nous mettre sur la voie .
Sinon totalement au hasard (car il n'y a pas longtemps une personne recherchait aussi une zik de disneyland) je te proposerai ça
0
salut
on peut trouver la video ici : https://www.dailymotion.com/video/x2p1tm

merci encore
0
coco > val130804
5 janv. 2009 à 20:31
Bonjour val130804. Je mis prend peut-être assez tard mais la chanson que tu recherches s'intitule : Tous en train - All Aboard. J'éspère avoir pu répondre à ta question :). Je voulais aussi préciser que j'ai réussi à me la procuré grâce un site internet ! pour les personnes intéréssé laisser moi un commentaires pour vous laisser le lien :)
Amicalement, coco ;)
0
camillou > coco
11 janv. 2009 à 11:02
Bonjour et tous mes voeux de bonheur, santé, chance, réussitte, amour etc pour vous et vos proches, je suis vivement intérréssé par lelien qui permet de télécharger all aboard tous en train de la parade disney je suis allé avec ma fille de 5 ans pour Noel et depuis je cherc he partout sans grandf succès. alors si vous l'avez, mille merci pour Camille.
0
Kareuline > coco
16 févr. 2009 à 19:02
Bonsoir,

Moi aussi je serais intéressé de pouvoir télécharger après avoir pu écouter un extrait même en payant le titre indiqué.

Merci d'avance
0
boubou702 > coco
27 avril 2009 à 22:49
bonjour coco

j ai lu ton message et tu dit que tu as su te procurer la chanson tous en train saurait tu me donner le lien car je la cherche pour mes neveux
merci beaucoup
boubou
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
11 sept. 2008 à 19:47
Salut

Je pense que c'est une musique spécialement créée pour l'attraction et qui aurait donc été commandée par Disney®.
Par conséquent,elle ne doit pas exister sous forme commerciale,et tu devrais peut-être t'adresser directement à Disneyland® via leur site ou autre pour un complément d'information (ils doivent avoir un service consommateurs ou un quelconque moyen de les contacter dans leurs conditions générales ou autre,généralement accessibles en bas de page des sites sur le web).
Bonne chance.
0
Salut,
moi-aussi je la cherchais... aujourd'hui je suis retourné à disneyland paris pour demander de cette chanson, mais malheureusement elle n'existe pas sur cd. On ne peut rien faire...

Désolé.

Alessandro...
0
ok merci
0
j'ai du faire moi même une petite recherche pour la trouvée et elle est là.......:

http://www.soundupload.com/audio/qjpvjfs19u60x7i2

ça fera surement plaisir aux enfants!
0
salut!!! merci merci merci!!! c'est vraiment super que tu l'ais trouvé!! ça faisait tellement longtemps que je cherchais cette chanson! je retombe en enfance! un grand MERCI!
0
clem > rosalie
12 mars 2010 à 14:49
salut

j'ai vu que tu avait la chanson tous en train de disney

Peut tu me l'envoyer? ce sera tres gentil

Merci
0
Bonjour, félicitation pour ta trouvaille, le pb c'est que je n'arrive pas à le télécharger; pourrais tu me renseigner
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas ou on peut la trouver puis que je la cherche mais si ca interesse quelqu'un j'ai la chanson de la parade
0
Bonjour tout le monde :). Je fus pars de vos commentaires et certain(e) demandant comment télécharger la musique Tous en train si j'ai bien compris. C'est très simple ! Un ami m'a gentillement envoyé un site internet qui grâce à cela me permet de me procuré une bonne partie des chansons de Disneyland resort Paris :). Je vous fais part de ce site en pensant bien vous aider ^^

http://www1.mp3zr.com/?tm=1&kw=music&KW1=Searchable%20MP3%20Database%20Software&KW2=Social%20Media%20Listening%20Tools&KW3=Online%20College%20Courses%20for%20Music%20Production&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Le site est malheureusement en anglais.

C'est simple...

En haut de la page il y a un cadre rectangulaire large, metter le titre " Tous en train - All aboard ", normalement vous trouver une sélection qui est : Disney character's express - Tous en train - All aboard

A coter du titre sur votre droite vous trouverez une disquette, cliqué dessus.
Une page internet s'ouvre, cliquez sur free user, attender 100 secondes et ensuite cliquer sur download, puis ensuite un cadre s'ouvre cliquer sur Ouvrir. Après le téléchargement de la musique, la chanson s'ouvre avec le logiciel qui lis vos musiques. Pour enregistré la musique sous forme MP3, il vous suffit d'aller dans lecture en cour situé en haut du logiciel et de séléctionner "Afficher la liste de lecture", sur votre droite s'ouvre cette liste de lecture cliqué sur le titre (clique droit !) et faite "ouvrir l'emplacement du fichier" et vous y trouverez la musique pour enfin la glisser dans vos dossier musicaux :)

J'éspère vous avoir assez aider !

Cordialement et amicalement, coco ;)
0