Lecteur audio silencieux

Fermé
Momo - 3 sept. 2008 à 12:04
 Momo - 3 sept. 2008 à 22:49
Bonjour à tous !

Si quelqu'un ou quelques uns parmi vous qui lirez ce message peut m'aider à résoudre le problème que voici, je lui (leur) serai reconnaissant.

J'ai acquis un ordinateur portable HP Compaq Présario A 990 - 17'' sous Windows Vista il y a 3 mois, mais N'ARRIVE PLUS, suite à une mauvaise manip de ma part dont je ne me souviens pas, à écouter ni la musique, à à communiquer avec mes proches via Skype et WL Messenger.

LE LECTEUR AUDIO EST DEVENU MUET, et j'en suis malheureux.

Par avance, merci pour votre aide si tant est que quelqu'un veuille m'aider à régler ce problème, en m'expliquant, par le détail, ce qu'il faut faire pour y arriver. Je dis : "par le détail", car je suis NUL en informatique.

Bonne journée à tous !

Momo.
A voir également:

5 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
3 sept. 2008 à 12:07
As tu, pour commencer, fait un clic droit sur le haut parleur, en bas a gauche de ton ecran.
Pour voir si tu n'as pas un curseur a 0, ou mieux encore, la case "muet" coché?
0
Bjr !
C réglé à 50 sur les deux, mais je ne vois pas de case "muet"
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
3 sept. 2008 à 12:40
Deja, tu peuc le mettre a fond, perso je n'ai jamais eu de perte de qualité avec le curseur a fond.
ensuite quand tu fait un clic droit, tu dois avoir une option genre "ouvrir le controle des volumes"
avec plusieurs curseur, y en a t il a 0 ou muet?
0
Salut Pikouik.
J'ai essayé comme tu m'avais conseillé de le faire, en vain.
Suite à celà, j'ai donné d'autres infos dans un nouvel appel "au secours !", plus loin, dans un autre message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
3 sept. 2008 à 13:00
Je ne me souviens plus si vista fait comme XP.
clique sur demarrere et ecrit "gestionnaire de peripherique"
Ouvre le et voit si il y a des points d'exclamation jaunes.
0
Bsr Pikouik.
Grâce à ton conseil, j'ai ramé presque toute la journée, et enfin trouvé la solution : j'ai, dans le gestionnaire de périphériques, désactivé les contrôleurs audio Bluetooth de la clé USB Vista que je venais d'installer, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
0