Telephone DECT

Fermé
MBR - 19 juin 2004 à 15:14
 LH - 2 juin 2014 à 23:49
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il la fonction multi-base de la norme DECT Gap ?
Cette fonction permets d'associer 2 bases à un téléphone. Je ne sais pas bien le fonctionnement : est-il possible de recevoir un appel venant d'une des 2 bases sans avoir a changer les reglages du téléphone ? Sur mon téléphone, la notice n'est pas claire.
Et appeler par un base bien defini.
D'avance merci
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

J'aimerai si possible utiliser un DECT SIEMENS GIGASET C470 sur deux bases (1 base reliée à FT et 1 base à ma Freebox).

Je n'arrive pas à l'inscrire sur les 2 bases. Quelqu'un sait comment faire ?
0
bjr denis tu peux envoyer la doc meci
0
BONJOUR j'ai un probléme avec veratis 830 impossible de faire un réglage de sonnerie avant que mon répondeur se mette en marche. il se met au bout de 3 sonneries. pour la messagerie je l'ai reçoit uniquement sur ma boite vocale neuf aucun réglage possible de la base versatis qui est bien réglé rien ne correspond je suis non dégroupé et je n'ai que cette ligne téléphonique. merci pour votre aide
0
meme probleme je vien d'acheter un telephonr duo siemens c455 il est bien relier a 9box le problme c que j'arrive pas a passer des appel var j'ai pas de tonalité mais quand j'appel mon fix a prtire de mon portable ca sonne quelq'un peut m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour bloodreaver ,

je suis en dégroupage total chez 9 , et j'ai un probleme de tonalité sur un Gigaset 4010 ,mon téléphone principal est
raccordé au gigaset 3015 , j'ai fais toute les maniplutions possible ,pour declarer l'un ou l'autre mais c'est toujours
pareil !! pas de tonalité , et si j'éssais d'appeler l'un ou l'autre conbiné en appuyant sur la touche INT c'est comme si c'était occupé !!
Si je branche l'un ou l'autre téléphone sur la box il y'a bien la tonalité.

A tu une solution techniques ( il y'a une quizaine de jours cela fonctionnait ) mon changement d'offre c'est fait le 5 mai !!
0
c'est le probleme avec neuf
passe sur free si possible
0
Bonjour, je viens de m'abonner à neuf en dégroupage total, et je voudrais donc acheter un téléphone sans fil à trois combinés à répartir dans ma maison. Et comme je n'y connais rien, je voudrais savoir s'il faut acheter autant de "filtres adsl" que de combinés? ou bien si celui fourni avec la neufbox suffit? merci
0
C'est la base du téléphone maître qui doit-être connectée sur la box par contre les autres combinés n'ont pas besoin d'être connectés car ils communiquent avec la base par les ondes
0
je viens de demenager et il n'est pas possible de brancher le filltre sur la prise murale qui est beaucoup plus petite (type cul de telephone
doit je changer de prise ou ne pas mettre le filtre
je ne suis pas encore connecte
0
timal84 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 1
5 nov. 2011 à 20:20
Bonjour,

J'ai actuellement un Gigaset A155. Afin d'avoir un 2eme combiné, je viens d'acheter un Gigaset AS280.

Comment faire pour que l'AS280 soit reconnu comme 2eme combiné par le A155 ?
J'ai les modes d'emploi des 2 appareils, j'ai fait toutes les manips, mais rien...

Il s'agit de téléphone DECT (et en sus,de même marque), ils devraient être compatibles entre eux...ou je me trompe ?

Merci pour votre aide !
0