Pb NMIndexStoresvr.exe

Résolu/Fermé
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 1 sept. 2008 à 19:33
 clo1937 - 21 janv. 2010 à 20:02
Bonjour,j'ai un probleme avec NMIndexStoresvr.exe ils me disent qu'il a rencontrer un problème et qu'il doit fermer et me demande de signaler ce problème a microsoft et moi je ne pas envoyer.la fenêtre réparai a chaque fois elle revient .alors que doi-je faire.merci

6 réponses

mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
10 nov. 2008 à 16:30
Bonjour,

Pour votre problème, j'ai une solution pour Nero 8.

Pour commencer il faut disposer de CCleaner, de COdeStuff Starter et de l'utilitaire de désinstallation de NERO : Nero 8 CleanTool disponible à l'adresse : https://www.nero.com/eng/index.php

Télécharge la mise à jour Néro 8.3.6.0 à l'adresse : https://www.nero.com/eng/index.php
Désinstalle l'ancienne version de Néro avec Nero 8 CleanTool. Redémarre le PC.

Nettoie la base de registre avec CCleaner jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'erreurs puis installe Néro 8.3.6.0 que tu as téléchargé. Lance Néro et codeStuff Starter et dans ce dernier va dans l'onglet "Services" et clic droit sur "NMIndexing Service" et désactive le.

Voilà tes problèmes devraient être résolus. A+ bye.
5
t enorme... merci
0
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
5 sept. 2008 à 22:38
tu n'aurai po 1 solution pour m'en débarasser parceque je l'ai enlevai du démarage et il est toujours .merci
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 00:02
Il faut enlever tout les trucs de nero au démarrage.
0
pour désactiver NMindexStoresvr.exe , touche (windows)+(R) , dans executer taper services.msc puis clic (ok) , recherché le service dans la liste et le désactiver ; NB il s agi bien d'un composent Nero dépendent de "appel de procédure distant [RPC] "
2
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:01
Dans ce cas tu seras obliger de le faire tout le temps, pas pratique ...
0
majin-gouki Messages postés 107 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 29
14 déc. 2009 à 17:33
non c'est po une solution les amis
n'entendez po ce que dis notre philosophe il é nullll
la solution simple c'est d'aller au menu demarrer---->nero---->nero tool kit---->nero scout
annulez tous les indexations en index (car nero a un bug de programmation , il veux indexer les fotos et dossier que vous avez supprimé déjà
avec les salutation de votre "simple" ami, car desinstaller nero c'est du gachis
2
Bonjour, je ne comprend pas ce que veut dire "annulez tous les indexations en index" dans menu demarrer---->nero---->nero tool kit---->nero scout Merci de me préciser cette méthode (je n'ai jamais utilisé Nero Scout)
merci encore
clo1937
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 19:34
Salut,
ça vient de chez Nero ce truc.
Tu peux l'enlever du démarrage, mais il reviendra à chaque fois que Nero démarrera.
a++
0
majin-gouki Messages postés 107 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 29
13 déc. 2009 à 17:52
pour le regedit , le service c'est lequel dans le (services.msc) , vous pouvez m'indiquer?
0