ScEpson Twain 5 Perfection 1260-Copy Utility

Fermé
Jean - 31 août 2008 à 05:34
discush Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 20 févr. 2009 à 18:22
Bonjour,
En passant de windows 98 à W_XP - j'ai 1 problème d'installlation avec le même pilote d'origineconservé . .

Smart Panel s'est installé avec sa palette . Mais en ce qu concerne la fonction Copy Utility :. dés que que je la lance , ai 1 demande de message d'erreur à Windows ( envoyé et sans réponse ); après quoi .. la palette revient .simplement.
En revanche toutes les autres fonctions sont correctes ; et reconnaissent l'imprimante .
Je n'ai pas l'icône de Copy Utility dans mes programmes contrairement à scanner-photo etc .
En revanche Copy Utility est listé dans le Panneau de Configuration au programme <<Ajou//Sup>> ainsi que dans Progr.Files .
Que faut-il faire ? ((Mode de compatibilité pour Wds 95 )). Tout supprimer et tout re insataller ...? Je sais qu'il existe d'autres logiciels de COPY Utility - récents . Mais je ne comprends pas .

MERCI si quelqu'un peut m'aider .

jp.albouy.mazieres@wanadoo.fr
A voir également:

5 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
4 sept. 2008 à 07:42
Pas de porobleme. Tu double cique sur le fichier telecharge et tu suis les instructions. Il te demandra de brancher l'usb du scan en cours. Pour l'assistant windows, tu le laisses de coté en attendant d'avoir fini l'install de l'exe
voici les guides d'installation
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=mbqAVwjIQ4AGxtvKmU002FNke5j5LaAIV247&tc=5
1
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
31 août 2008 à 09:41
Bonjour Utilise les bons drivers pour XP, cela devrait aller mieux car la manip "utiliser comme" a ses limites . Voir :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=mbqAVwjIQ4AGxtvKmU002FNke5j5LaAIV247&tc=6
0
Bonjour Utilise les bons drivers pour XP, cela devrait aller mieux car la manip "utiliser comme" a ses limites .

___ Réponse à bb25 .MERCI >>pour les bons drivers.
Peux-tu me préciser la procédure exacte ?
Débranchement scan ==>> +
1_ Supprimer préalablement tout // 2_ ou seulement CopyUtility // 3 _ ou bien rien et téléchargement seul ? // 4_Précautions particulières si il y en a ? re-Merci .
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
1 sept. 2008 à 07:58
Bonjour Le mieux serait de tout réinstaller avec les bons drivers que tu trouveras au même endroit. désinstalle avant les applis que tu avais mis. Cordialement
0
jp.albouy.mazzieres@wanadoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 06:55
Merci de ta rapidité à répondre ..
Mais ne pourrai le faire que demain . Je demeure en liiaison. Bien @ toi . Jean
0
A bb25 __MERCI
Suis gêné car ne l'ai jamais fait . .. M'excuse d'insister .

Ai ttt supprimé de l'ancien driver d'iachat ou d'installation.
( Sur ce dernier _ en XP _ seule la fonction Copy Utility n'était pas reconnue .)

Ai enregistré le driver indiqué_l'ai placé momentanèment sur le Bureau. Débranché hp 920c ; et l'USB du scanner Epson Twain _ Perfection 1260.

En reste là : :POUR L'EXECUTION ++>> Quand j'aurais cliqué sur le fichier <<epson7029eu>> enregistré X Bureau ::: Qu'advient-il ?
A quel moment _ SI DEMANDE - doit-on ou pas ouvrir l'assistant <AJOUT de MATERIEL> pour GERER LE PROCESSUS DE DECLARARION A XP du NOUVEAU PERIP , [ Je ne me souviens pas l'avoir fait sur le W 98 .Sans aucune connection web ou Wupdate .]

Je prefèrerais attendre ta réponse de peur de me planter ... OU d'omettre qqchose // de perdre voire suppr. 1 fichier indispensable .
Si je plante : à quel stade je .. remets le couvert ! .. Merci -Cordialement . J.
0
MERCI DE TA REPONSE - DONT AI PREFERE IMPRIMER LA PROCEDURE D'INSTAL ...!

PRECEDEMMENT N'AVAIS PAS OBTENU 1 RESULTAT SATISFAISANT POUR PEUT-ETRE AVOIR MAL RESPECTE LA PREPT. DU SCAN.. DONT JE NE ME SOUVENAIS PAS +++>>
** EN TT ETAT DE CAUSE / AVAIS 1 ONGLET ( XP ) M'INDIQUANT LA DETECTION D'UN PERIPH.. DEFECTUEUX + LA BOITE DE DIALOGUE DE L'ASSISTANT ...;.ET ..EN LANçANT 1 FONCTION : OBTENAIS < SCANNER NON RECONNU ET / OU OCCUPE PAR AUTRE FONCTION ______________ ETC ... RIDEAU ???? ...
TE TIENDRAI AU COURANT RE MERCI /CDLMT.J@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discush Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
20 févr. 2009 à 18:22
bonsoir , jean tu as réussi à scanner avec copy utility car moi je n'y arrive pas à chaque fois j'ai un message(copy utility a rencontré un problème et doit fermé) j'ai essayé avec le driver sur le site de bb25 mais ça marche pas
cordialement
0