Help norton firewall !!

Fermé
didouda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 14 juin 2004 à 14:50
didouda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 09:15
Bonjour, j'ai installé norton internet security, et depuis, outlook ne reçoit ni n'envoie plus aucun message, et je ne peux plus me connecter aux sites sécurisés. J'ai bidouillé tout ce que j'ai pu, mais là je craque !!! quelqu'un connait-il les paramètres à autoriser parce que pour moi c'est du martien, ces termes !! Au fait, je suis sous XP.
Vos réponses seront les bienvenues ... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

As tu pensé à spécifier pour ton firewall et la zone de productivité que tu autorisais l'utilisation des outils de messagerie ?

Vérifie bien que les cases sont décochées concernant les sites bloqués aussi.
0
didouda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 09:15
oui pour la case décochée des sites sécurisés; je n'ai pas trouvé d'option pour accepter les outils de messagerie...quand je désactive le firewall, outlook remarche, mais c'est pas une solution ! Et pour les sites sécurisés, ça reste le mystère...
0