Hack msn

Résolu/Fermé
maher03 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 19 août 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 18:02
Bonjour,
Je veux savoir pourquoi tout les gens veulent apprendre le piratage ??

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:49
Pour faire chier le monde
0
Parce que tout le monde est con =)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:57
Salut,
ne confond pas piratage et hack
Le piratage: c'est acquérir illégalement un contenu numérique
Le hack: c'est trouver la faille système pour y pénétrer ou pour corriger le problème (Voir: Black hat / White hat)

Chacun son hobbie...
0
podolsky Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
19 août 2008 à 16:01
en tout cas c pas facile du tout
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:11
Ah...

Je vois pas trop la différence entre hack et piratage
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:18
C'est une histoire de famile
- il y a les Hacker
- Et le reste qui télécharge le résultat
(C'est comme le binaire...)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:49
donc , pour toi si la question est : comment crée t'ont un virus ? , parce que j'aimerais savoire comment ça fonctionne ? pour pouvoir aider les gens .

t'en pense quoi ?

il y a pas de bon ou de mauvais pirate , il y a que des êtres humain qui font des choix selon les situations , pour ma part , je ne blesse personne , mais comme tout le monde , je me défend , (dans la légalité , la plus total) ça ! , c'est mieux que le piratage bête et facile , il y a des astuces à connaitre , pour le reste , c'est soit ta fait de grande études et tu connais bien le langage informatique , ou soit tes qu'un gros bouffon qui fait ch... son monde avec des mer... à deux bal qui se font viré par n'importe quel antivirus connue et qui se prend pour un malin (une utopie ou caricature du pauvre puceaux de l'informatique qui en sont encore au stade des chatouilles et des papouilles )
cela me rassure quand je pense aux sanctions .

en générale , ça fait mal aux derrière ,(ont appelle ça , le dépucelage !)
maintenant , pour tout les petits c... qui veuillent jouer à la souris , vous êtes prévenue ici , c'est pas comme dans les films hollywoodien ou cela se joue à coup de gros dollars , ici c'est le monde bien réel et la chute peut être fatal .

ps : je pense avoir était très gentil pour le coup et bien loin de la vrai vérité pour resté polie et dans la charte de ccm ;)


0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:55
Je t'ai fait quoi?
J'ai dit un truc qui t'a gener? Quoi?
J'ai dit du mal des pirate? des hacker?

Je suis un hacker reconnu? Ou un pirate de bas etage?
J'ai répondu a la question pour informer, pas pour discriminer...

T'as l'air énerver, explique-toi, j'ai pas compris ce que tu me reproche...
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 août 2008 à 16:22
Pourtant, Pad' troll l'a bien expliqu"é en peu de mots

Le piratage: c'est acquérir illégalement un contenu numérique
Le hack: c'est trouver la faille système pour y pénétrer ou pour corriger le problème (Voir: Black hat / White hat)


Pour que tu comprenne mieux :


Hacker

Piratage informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 août 2008 à 16:23
Oups, pas vu ton dernier post ;-)

Tu me dira, vaut mieux deus fois qu'une ;-)))
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:26
C'est sur :))
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:17
Salut,
Je veux savoir pourquoi tout les gens veulent apprendre le piratage ??

Parce qu'ils ne sont pas foutus de faire comme le premier qui a réussi : se démerder.
Parce que c'est à la mode. (mon pare-feu m'indique une moyenne de 200 tentatives d'intrusions par jours, comme quoi je suis une cible)
Pour se venger. (très souvent)
Parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.
Pour voler.
Pour aider (soit disant)
Pour remplir le reste du petit pois qui leurs sert de cerveau.
Etc, etc ...
0