Supprimer mes 3 autres sessions

Fermé
wonder woman Messages postés 219 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 18 août 2008 à 01:21
wonder woman Messages postés 219 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 18 août 2008 à 08:36
Bonjour,
je voudrai comprendre quelque chose ; je suis allée dans une session a compte limité et je n'ai plus eu d'image .plus d'internet .dans demarrer plus rien sauf dans tout programme sur les sessions en compte limité ; ils ont tous le meme probleme .j'aimerai comprendre . j'ai du les supprimé .
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 août 2008 à 01:25
C'est normal que tu n'aies plus grand chose en compte Limité. Le compte Limité porte bien son nom, c'est un compte avec des pouvoirs très réduits, de telle sorte que la personne qui l'utilise ne puisse accéder à tes données ou installer quoi que ce soit.
0
wonder woman Messages postés 219 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 7
18 août 2008 à 08:36
bon jour
je sais que c'est réduit
mais meme quand je les ai mis en administrateur c'est pareil .avant je pouvais aller changer l'image d'arriere- plan du bureau rien .anvant je pouvait le faire.
dans le journal d'erreur j'ai ceci :
windows ne peut pas charger le profil stocké localement.les causes possibles de cette errreur incluent des droit de securité insuffisants ou un profil local endommagé.détail:le processus ne peut pas acceder au fichier car le fichier est utilisé par un autre precessus
merci
0