Dossier Bloc notes disparu dans accessoires

Résolu/Fermé
pirouette94 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 18 août 2008 à 01:16
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 16 août 2012 à 08:23
Bonjour,

En désinstallant la démo d'un jeu sur le bureau, j'ai apparement supprimé pleins de raccourcis et de dossiers .... Pouvez-vous m'aider en me disant où je peux les récuperer SVP ???

Par ailleurs, j'ai dû en cherchant sur le forum de CCC réinstaller l'icone du bureau dans ma barre des taches car celle ci avait disparu également... De ce fait, je me suis aperçu que le dossier "bloc note" dans accessoire avait disparu aussi! Pourtant il se trouve bien dans mes dossiers cachés dans le poste de travail.. Mais je ne sais comment le remettre apparent dans accessoire...

Merci de votre aide..

2 réponses

BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
18 août 2008 à 01:24
Et bien tu cherches ton notepad.exe, tu crée un raccourci, et ensuite tu le séléctionne, et tu le déplace dans ton menu démarrer > programmes > accessoires .
2
Merci beaucoup,

Ta réponse m'a été utile également !

Merci encore




STUDIODAN
0
<b>Pour retrouver Bloc-notes :</b>

J'ai tapé notepad <small>(en anglais)</small> alors que quand je l'ai tapé en français (Bloc-notes) je le trouvais pas.
Puis je l'ai mis dans la barre de lancement rapide et le menu démarrer.




<b><i><u>STUDIODAN</u></i></b>

<br><br>
<hr />
0
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 8
16 août 2012 à 08:23
Merci!!! :)
0