Arnaque benin

daniel - 17 août 2008 à 17:29
oceanecece Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 14:08
bonjour a tous pour celuit qui serai tentez par un chiot carlin au benin avec photo ne craquet pas par ce chiot car cette annonce et une pire arnaque je sais de quoi je parle j'ai perdu 400e pour se chien qui nesiste pas ne fait pas de versement en wester union car j'ai telephoner a ses gent qui mon menacer unsulter j'ai porter plainte au pret de la gendarmerie qui me dise qui peuvent rien faire faut attendre cela fait deja 2ans que ses en cour donc voila (NE VOUS FAITE PAS AVOIR MERCI)

5 réponses

Bonjour
Des chien inutile d'aller au Bénin et de toute façon l'importation est interdite d'Afrique
Des chien vous en trouvez gratos de chez pas cher à la SPA de votre ville
et nul besoin de livraison vous l'emportez
Evitez un tout jeune et tout bète
un moins jeune sera déjà éduqué et fou d'amour pour vous d'avoir été adopté
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
Un site qui me parait sérieux sur le web : teckel SDF
0
jonima Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 18:00
ok mes a ce jour jai mon carlin es faut faire passer linfot a bientot
0
alex1210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 18:40
Moi aussi,je me suis fai prendre,mais j'ai payer que 130euro de frait de port. Apres il me demandait 150de frait veterinaire pour les vaccins et les soins.Je ne sais pas trop quoi faire de toute façon sa va servir a rien ils ne seront jamais prit. Je me suis arreter parceque j'ai taper tat trasport au benin sur goggel et je suis tomber sur des temoignage de perssonnes qui se sont fait avoir aussi.heureusement pour moi j'aurai peut etre continuer si non merci a tous le monde . alex1210
0
coucou. moi l agence de stransport s appellait ITC inter continental transport.. ils m ont appeler a 1h du matin pour me dire de payer 188 euro.. je suis en suisse. un carlin soit disant noir et blanc... qui comme par hasard ne correpondait pas du tout a l annonce que j avais vu car dans l annonce il parlait dans carlin sable masque noir de 3 ans. au telephone il m a dit un chiot carlin noir et blanc!!!!!!!!!! je l ai envoyé ch...... desolée du terme!!!!!! j suis peut être blonde mais faut pas poussé! mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceanecece Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 14:08
bonjour
attention a cet email clarisse dupon" <clarisse28@live.fr ou dit dubois grace
elle donne un chihuahua et bien sur elle es parti en afrique et il faut payer pour le recupéré.
moi j ai vue que c etais une arnaque alors vous aussi faite attention
0