Gros probleme avec les pilotes VAIO

Fermé
you_go Messages postés 85 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 14 août 2008 à 22:12
 Nathan - 7 janv. 2009 à 19:50
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon PC portable sony vaio VGN-NR220E j'avais windows VISTA installe dessous j'ai pas beaucoup apprécie vista donc j'ai installe windows XP SP 2 a la place sans touche a la partition recovery en cas de besoin , j'ai rencontrer des soucis pour installe les pilotes sous XP , même si j'ai trouve les pilotes sur les site officiel compatible avec XP ,donc j'ai essaye de reinstalle vista avec la partition recovery l'utilitaire de restauration se lance avec la touche F10 mais quand je choisi de restaurer il ne trouve pas le système d'exploitation .... bref c pas la le prbleme je m'en fout de la partition de restauration , ce que j'ai fais j'ai réinstalle vista avec un CD le temps de trouve une solution pour les pilotes de XP , avec VISTA maintenant j'ai le même souci que j'ai recontrer avec les pilotes de XP je m'explique j'ai télécharger les pilotes a partir du site officiel SONY qui propose les pilotes XP et VISTA : http://esupport.sony.com/US/perl/swu-list.pl?mdl=VGNNR220E ; quand je lance n'importe qu'il pilotes l'assistant d'installation se lance sans problème un assistant se lance de VAIO j'accepte la licence une petite fenêtre se lance comme quoi il est entreint d'inspecter le matériel après une fenêtre de fin de l'installation réussie ,sans aucun message d'erreur , mais le pilote ne s'installe pas......... normalement cet assistant doit déclencher l'assistant de nouveau matériel détecte de windows et la suite mais rien ne se passe je ne comprend rien ,j'espère que j'ai ete claire dans mes explications j'attends vos explications et une solution a me propose merci d'avance des votre intention
A voir également:

1 réponse

salut you go g exactement le même problème que toi et je n'y comprend rien,j'ai télécharger des mis a jour ,des correctif,pilote sur le site sony viao et pas moyen de finir les installations,j'ai même regarder dans le gestionnaire des taches et vu aucun processus ouvert et rien

moi a la base c'est pour ma foutu cam intégrée qui ne fonctionne plus sur un vgn-fz19vn
en tout cas c'est du brun!!!
@+
0