Supprimer une imprimante

Fermé
claude.robo - 6 juin 2004 à 21:19
 claude.robo - 9 juin 2004 à 09:12
Salut
Je veux supprimer une imprimante mais impossible de le faire, elle ne veut pas être supprimée, comment faire
merci
A voir également:

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
7 juin 2004 à 11:48
As tu essayé de redemarrer ton pc en mode sans echec ?
Presse F8 au demarrage, selectionne mode sans echec, et essaie de la supprimer dans le panneau de configuration.

Quelle est sa marque ?
prenons un exemple : c'est une BLATRA
ouvre l'explorateur, et regarde dans
C:\Program Files\BLATRA.
Si ce dossier existe, regarde si il n'y as pas un fichier de desinstallation (uninstall...)

Si ce n'est pas le cas,va dans le menu demarrer, paneau de config' ajout supresion de programme,s et regarde si il n'y en as aucun ui correponde a ton imprimante.

Sinon, va dan sle menu demarraer, executer
msconfig
va dans la colonne de droite, et decoche si tu voit qque chose qui pourrait etre asscie a ton imprimante;

                                   `Kahd '
1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
7 juin 2004 à 00:18
ben peut être que si tu expliquait précisement ce que tu as testé (où tu es allé pour la supprimer,...) ainsi que les erreurs que tu as, tu aurais ainsi plus de réponses sur ce forum

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
excuses, je débute sur les forums
a+
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
7 juin 2004 à 00:21
Slt,
Ainsi que le systeme d'exploitation que tu utilise ( winXP ? 98 ? )

`Kahd '
0
xp et j'ai essayé toutes les manip possibles et recommandées, sauf la bonne apparement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci c'est réussi
a+
0