Film comique

Fermé
titi88220 - 13 août 2008 à 09:05
 Baby15 - 30 juin 2011 à 20:43
Bonjour, je voudrais une liste de film comique met je sias pas quoi .merci e m'aider et je suis tres reconaissant
A voir également:

5 réponses

Il y a aussi Jim Carrey avec entre autre "Bruce tout puissant", et "Ace ventura en Afrique".
Les cultissimes "Wayne's World" 1 et 2. En français, "La cité de la peur", "La tour Montparnasse infernale", et sans oublier "Les Bronzés" 1 et 2.

Voilà c'était mon top 8 des comédies que j'aime le plus.
28
oui enfin en attendant ta pas posté de liste de film non plus dc selon tes dires ton post ne sert a rien , bref de plus quand tu parles d'un taré c'est plutot une marque de non respect...non? pourtant tu utilises le vouvoyement ce qui est un signe de respect si cela est déstiné a une seule personne il y a un petit paradoxe la ! une autre explication : tu t'adressais egalement a moi, ce que je n'apprécie guére !
2
Bon vous la ca va ,hein? On vous a pas demander une leçon de français ! Vous avez des fois NOUS (qui faisons des fautes ) on en a marre d écrire ... Et deuxièmement vous aurais juste pu mettre les films que vous avez aimez mais VOUS (qui ne faites jamais d'erreur) aurais tout simplement pas repondre... bon je suis sur que j ai fait des fautes donc amusez vous bien a corriger vu que vous n avez que sa a faire ...
2
bref aprés cette phase de démonstration du vocabulaire francais pechu ( qui entre parenthése me passe au dessus ) voila qui pourait aider ceux qui tombent sur ce forum pour une bonne raison^^

-en cloque mode d'emploi
-tropic thunder ( aime po trop ben stiller mais il est bien marrant quand meme )
-le grand stan ( a regarder une fois !)
-les mothy python (a lancienne mais pour les amateurs d'humour anglais)
-les mel brooks (=)
-les films avec poolvoerde( le boulet , les deux mondes, du jour au lendemain )
-avec dupontel (le créateur, monique, bernie etc..)
-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
Modifié le 8 sept. 2009 à 15:29
salut...

Quand tu fait un "copier coller" d'une question a une autre tu pourrais corriger les fautes au passage...

Sinon je te répond comme plus haut... soit plus précis(e) sa veut dire quoi "une liste de film comique met je sais pas quoi ?????

A+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
-10
ca va t'es pas condescendant toi deja et puis mate ton texte on dirait bien qu'il y a egalement "uen" faute !!!!
0
mixikwa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 > yodecryo
26 juin 2010 à 16:05
Bouffon!!!!
0
lol
0
Pff que des gamins réponder juste a la question et c'est bon on vous a pas demander un cours de français !
0