Erreur E8007000E "mémoire insuffisante"

Fermé
el_gringo - 9 août 2008 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 17:10
Bonjour,

je viens d'installer un ordinateur avec un multiboot Vista 64 / XP 32. J'ai procédé en installant les 0S sur deux partitions différentes, installation des programmes pour chaque OS et document et paramêtres communs sur une partition tierce.

Concernant Outlook j'aimerais accéder à mon fichier personnel et recevoir mes mails quel que soit l'OS avec lequel je boot. Sous Vista pas de problème j'ai mon dossier et tout fonctionne. Sous XP par contre j'accède bien à mon dossier perso par contre je n'arrive pas à relever/envoyer mes mails. Il m'annonce une erreur E8007000E mémoire insuffisante...

Hors niveau config il y a 8 Go de RAM donc je vois mal comment il peut en manquer quand bien même il aurait 1 million de message à charger (ce qui n'est pas le cas)... Quelqu'un aurait'il une piste pour me dépanner ? J'ai pensé à la config de la RAM ou à la gestion de mémoire étendue... mais ça me semble bizarre. J'ai tenter la désinstall/résinstall d'Outlook et rien n'y a fait.

So you're my only hope :-)

++ Sylvain

2 réponses

Finalement j'ai trouvé une solution en supprimant le profil existant et en en créant un nouveau. Par contre je n'ai pas trouvé l'origine de ce bug (surement lié à l'utilisation d'un restaurateur de sauvegarde de paramètre- Génie Backup Manager).

Tcho, Sylvain
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 17:10
8 Go de RAM ?! Il me semble que sur tous les ordinateurs courants elle est limitée à 3Go ...

PS : Si ton problème est résolue, coche en "résolu" justement (en haut).
-1