Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms

Résolu/Fermé
ptibdule Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 6 août 2008 à 14:18
 sev3 - 13 août 2014 à 21:47
Bonjour,
J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr

Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de reseau et je cherche pas plus loin ...
Dimanche matin les messages sont toujours dans le boite d'envoi je regarde si j'arrive à appeller et tout va bien
Dimanche soir ca commence à m'enererver alors pour etre sur que c'est le telephone et pas la carte sim je prends le telephone de ma maman et là tout va bien j'arrive à envoyer des sms ... alors en attendant d'aller chez sfr je garde son telephone (elle envoit pas de sms donc ca la gène pas) et toute la journée de lundi
Mardi matin avant d'aller chez sfr je reessaye avec mon telephone et là tout va bien mais bon on va quand même voir chez sfr et le gars dis qu'il ne peut rien faire il faut revenir si ca le refait
Et hier soir denouveau plus moyen d'envoyer des sms il reste dans la boite d'envoi je reprends le portable de ma mère et denouveau ca marche ...
A midi j'ai denouveau essayé avec le mien et ca remarche ...

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à ce problème
Et si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire et à quoi est ce du


Merci d'avance
Ptibdule

59 réponses

Bonjour meme probleme c'est iper emerdant surtt ke je pensse ke lon a tous le mm forfait. C'est ennnnnnnnnervennnnn
0
voilà! j'ai eu se problème il y a peu!

le soucis vient qu'il y a l'un de vos message qui c'est bloquer dans votre boite d'envoi, et effet comique du problème, c'est qu'il est impossible de l'effacer et du coup bloque les autres envois!

solution:

Aller au menu réglage de votre téléphone et réinitialiser "TOUT" votre téléphone.
Ce procédé se montre radical, mais il est le seul qui fonctionne.

remarque: le téléphone vous avertira que certaine données personnelles seront effacées!
mais seul les données enregistrées sur le téléphone seront atteint, votre carte sim et votre carte mémoire seront indemne!

voilà!

bonne continuation! Hellduck
0
Priinc3ss > Hellduck
24 janv. 2009 à 14:10
Coucou j'ai acheté le S500i il y'a deux semaines & je suis chez Base, jim mobile. J'ai aussi qq prob de temps en temps il suffit de fermer le gsm & d'rallumer et ca remarche =)
0
DIDI > Hellduck
5 févr. 2009 à 16:29
Quand j'ai reçu mon portable S500i c'est MMS qui est activer alors que moi je veux SMS , j'ai reinisialiser mon portable sans resultat tj SMS est desactiver priere une solution et merci
0
poulettedu69 > Hellduck
2 sept. 2009 à 17:33
J'ai le même pbm et je voudrais savoir si je perdrais mes messages si je réinitialise tout mon téléphone?? merci...
0
Salut
si ton texto part, et que tu as un message du 952
il s'agit bien d'un Pb avec Sfr
quand c'est le problème du Sony le sms ne part pas et reste ds la boite d'envoi..
Si ça peut t'aider..
Bonsoir
0
nous sommes le 13 le pb est survenu le 11 dans l'aprem et ca ne fonctionne tjs pas :s .J'ai comme bcp d'entre vous un sony s500i je suis chez sfr et j'ai le forfais 1h et sms gratuis soir week end et mercredi...(szi ca peu vous aider...)jai enlevé batrie etc... ca ne marche pas... je v voir si le pb est du sony ou de tout autres portable chez sfr!
En ce qui concerne le E que certain ont c'est (jai regardé sur ma notice)que le EDGE est dispo donc rien a voir avec notre pb (moi perso jai pas le E!jvé reinitialisé le portable (meme si ca me fais chier)
je vous tien au courant...
0
Coucou, mon telephone a faisait exactement pareil que le tien et j'ai le meme forfait que toi mais je pense que sa a pas de rapport =).J'ai fait un test avec une amie et tous mes message rester dans nd boite d'envoi et en environ 2 semaine le probleme c'est régler tous seul .Donc le seul conseille que je te donne c'est attends =D
0
salut moi ossi g le meme pb depuis hier soir mé moi c avc un samsung é jsuis ché sfr!G lu ts lé msg é jpense pa ke sa viene d portables mé de sfr!!Le pb c ke g essayé ossi denlever la batterie...mé sa marche tjs pa é sa commence vraiment a msouler mé jve pa envoyé le port en réparation sa pren tjs 10ans et on perd tte lé données! Dc pareil si kelkun a une solution dites la nous a tous svppppppppppp!!! Merci d'avance sa eviteré un suicide collectif lol!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re donc jai réenitialisé mon portable et au bout de 10 minutes ca a remarché ;)
0
j'avais le même probleme avec mon s500i et il faut bien réinitialiser le téléphone et ça marche tout de suite après
0
J'ai eu le meme souci avec les MMS, jai donc appelé SFR et ils m'ont tout débloqué très rapidement.
c'est une question de passerelle et de paramètres, et sans l'aide d'un vrai connaissaeur comme SFR c'est très dur voire impossible de le régler tout seul
Alors appelez, c'est vraiment rapide !
0
oui moi aussi j'ai ce probléme depuis 2 jours suaf que moi ça ne marche pas par intermitence! c'est vraiment agaçant il vaut mieu que quelqu'un qui travaille chez SFR soit capable de trouver une solution avant que ça agace mes parents^^
0
ça y'est ça fonctionne
il fallait juste enlever la batterie et la remettre!
bye.
0
Bonjour a tous...je pense que c est une maladie des sony ercisson. car moi je suis en Belgique sur réseau belge et tout à fait le meme problème...ca fonctionne sur tous les autres tel ma carte
0
Bonjour,
moi aussi jai le emeprobleme, j'ai réinitialisé mon portable et le probleme ne disparait pas, c'est juste en atendant 2jours que mon souci s'est résolu...pour ceux qui ont un forfait sms et mms illimité chez bouygue(comme moi) ne désespérez pas pour votre forfait car bien ique les sms ne s'envoyent pas, les mms marchent parfaitment... il s'agit donc d'un probleme provenant du téléphone meme.ce W580i est une vraie daube, meme le son est immonde.(lors d'un appelje précise). Jee pense que je vais le revendre.
0
salut moi aussi j'ai le même problem avec le petit E que je n'arrive pas a faire partir... bref j'arrive a éfacer tou mes message par contre je pence pas ke le problem vienne de la y me la fait une foit avec un beug y ma bloker ma carte mé g apeller a le service ma donner le code puck et la pas moyens g réséiller de le bloguer pit le débloker de le démonter de le réinitialiser rien ne marche c vraiment lourd dans le notice du tel y dise que le E c'est: edge indisponible je ne c pas a quoi sa a raport mé je men passerait bien si kelkun a une autres solutin merci dvance a+
0
Alor moi il métait arrivé a peu pré pareil , plu possible denvoyé un sms
j'ai fini par aller voir bouygues , et enfete c'était le numéro de la messagerie enregistré n'était pas le bon
donc ils me l'ont changer et après sa a remarché nikel !!
0
mystère et boule de gomme
17 févr. 2009 à 00:14
bin mon cher moi ki habite en martinique cela me fait la mem chose,figure toi kan se moment mem mon portable me fait la mem chose ke toi,cela ménerve mè bon je pance ke cela è du au réseau.il y a peut ètre trop de persone.enfin bon...bon courage mon cher
0
problème résolut: j'ai réinitialiser les réglages et sa marche!!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:38
Bonjour,

J'ai un Gigaa Gros Problèèmes ! :'(
Depuis 1semaine déjà , je Possède un Sony Ericsson w910i , Tout fonctionne correctement jusqu'à Hiier Soir .
J'envoyais des Messages , et tout de suite après l'envoi je Reçois un texto en me Disant :
"En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pu etre envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard."
J'ai cru que c'était un petit problème de réseau . Ce matin en me levant , j'essayer d'envoyer un message mais toujours le même problèème !!! :@
Aloors j'ai appeler le servicee client , mais J'avai complètement oublieer , On est Dimanchee :(
Bref , Donc j'ai faais plusieurs manip' : J'ai réinitialiser mon téléphonee , éteint mon téléphone , essuiyer la carte sim , mit ma carte sim dans un autre téléphone (ça ne fonctionne pas) , des réglages dans le paramètres TOUJOURS RIEN , Malgré toute ces manip' les envois de messages ne marche toujours pas !! Pourtant ce n'est pas mon téléphone vu qu'il est tout neuf , je me pencheraai plus vers la carte SIM , car en l'a mettant dans un Autre Téléphone , ça ne marchee toujours pas . Bizarre , elle aussi est neuve !!
Après tout ça , J'ai remarqué un autre problème , Maintenant JE NE PEUX PLUS APPELER !!!! :'( :@
Même si le téléphone de mon correspondant est allumé , c'est une dame qui parle en anglais ou alors elle dit que je ne peux pas joindre mon correspondant !!

S'il vous plaît aidé Moii !! J'en ai déjà marre , Surtout qu'en ce moment , je suis dans une période où j'ai besoin de mon téléphone !

Mercii énormément de répondre au plus vite !!!

Justinee-C .
0
jai un w910i et j'ai rencontrer le meme probleme que vous et je les renitialiser et sa MARCHE par contre jai perdu tt mes contacts donc reflechisser avant ...

voila
0
slt
moi aussi j'ai eut le meme probleme
sa vien en tout cas moi sa vener du numero serveur sms
dans reglage fodrai tu verifie et si c'est bien sa prend le meme numero
d'un autre tel sfr

voila bisous
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:56
Jcompreends pas :S
0
c'est simple dans ton menu message
tu vas a parametre puis regarde un peu tout et tu va tomber sur numero de serveur
sa commence par +33
puis ensuite regarde si il manque pas un chiffre ou autre
si oui copie le meme numero d'un telephone sfr ds les meme parametre

ta compris?
0