Pb avec FileZilla

Fermé
iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 4 août 2008 à 22:17
nenech Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 6 août 2008 à 09:11
Bonjour,
G un petit souci avecFileZilla voila je voudrait pouvoir atteindredepuis mon ftp des lecteurs réseaux
alor qdje place un lien dans le repertoire Home ca marche si ce n'est que je suis obliger a chaque fois de clique sur ouvrir puis ca mouvre une autre fenetre ca marche mais ca me plait moyen
moi je voudrait pouvoir l'atteindre comme si c t un repertoire local g donc essayer avec un allias mais qd j'ouvre le repertoire il me le marque vide
quelqun c t il comment mapper des lesteur reseau dans un FTP avec FileZilla
Merci
A voir également:

1 réponse

nenech Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
6 août 2008 à 09:11
J'ai lancé FILEZILLA il y a 3 jours. J' ai réussi à transferer des films sur le disque dur de la freebox. J'ai ensuite par inadvertance effacer la mémoire de filezilla et depuis impossible de retrouver l'utilisateur. Dans les forums j'ai pu lire plusieurs astuces mais aucune n'a marcher. Et puis je n ai pas creer de site non plus car au departy je ne voulais que transférer des films.

Est ce que quelqu'un pourrait m aider sil vous plait.
0