Demande d'un émulateur ps3

Fermé
owonoandré Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 2 août 2008 à 16:06
 tacken - 3 févr. 2009 à 15:11
Bonjour,
svp, pouvez-vous me dire s'il ya un émulateur ps3 pour pc.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
2 août 2008 à 16:07
non ça n'existe pas encore
en plus il faudrait un pc surpuissant pour faire fonctionner un emulateur de ps3
il faudrait un processeur 20core
non mais presque
0
1) Je vois pas l'interet pour commencer d'avoir un émulateur ps3 puisqu'on trouve l'équivalent sur pc dans 99% des cas. A part, "little big planet" je ne vois aucun autre jeu. En effet, les dévellopeurs ont enfin accordés plus d'importance au bon vieux PC. Je pense notement au dernier FIFA qui ont enfin mis des graphismes HD (c'est pas trop tôt). Pense aussi que les émulateurs ne sont pas fait par les sociétés eux-même (ils veulent pas perdre de l'argent, ils sont pas stupides). Alors, il faut avoir un peu de reconnaissance pour ces dévellopeurs anonymes et pas les stresser.

2) On estime que le PC doit être environ 10 fois plus puissant que une ps3 pour pouvoir émulé correctement un jeu (si le programme est bien fait encore). Pour l'instant, je pense pas que tout le monde a un PC aussi puissant. Je connais pas les chiffres, mais je reprends le thèrme de ordinateur de compétition.

Voilà, voilà, on se donne rendez-vous dans........quelques années
0