Wolfenstein

Résolu/Fermé
ketaka0701 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 23:51
Bonjour,
j ai un petit soucie avec le jeux wolfentein le probleme ai que le jeux s ait instaler super j ai la liste des serveur et tout mais je n arrive pas a me connecte j arrive a jouer seul mais pas en reseau est ce que quelqu u n peut m aider en vous remercient

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 23:51
ok si tu veut un bon serveur va sur TRP france je susi l'un des admin l'ip ses 87.98.153.211:27970
1
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 01:30
bonjour,

je suis moi meme un grand fan de wolfenstein et je joue tes souvent,(enfin le probleme ses pour toi lol)! je crois que le probleme est que tu ne choisi un serveur qui est avec pass autremen dit serveur priver quand tu lance ton jeu,


clique sur ''play online"
puis sur un serveur une foi sur le serveur de ton choix fait un double clique et et tu va te connecter a ton serveur le chargement super long que tu risque d'avoir au debut est normale ses parce-que tu dl les map les pack sound etc donc atan un moment puis sa devrai aller sinon ses ptete que tu doit avoir un serveur avec le punkbuster si ses le cas clique sur enable punkbuster si l'on te le propose si le propleme persiste repond moi et dit moi plus de detail
0
ketaka0701 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 23:06
salut alors j arrive toujour pas a me connecte j arrive a jouer seul en mode HOST GAME mais en mode PLAY ONLINE il y a pas moyen j ai bien la liste avec tout les serveur et des que je me connecte a un ca charge un moment et d un coup ca me marque : ERROR Game code ( UI_MP_X86.D11) Failed pure Serveur check et ca avec tout les serveur non priver pour les prive ca me demande le passe voila j espere que tu pourra m aider the-boss44 merci
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
1 août 2008 à 23:24
tu as ouvert les ports de ton parefeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketaka0701 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 23:43
s est bon les gars j ai trouver en faite s est a cause de vista en faite il faut sur le raccourcie faire clic droit et mettre excecuter en tant qu administrateur et ca marche voila je peut enfin jouer j alais limite le dessintaller et j ai trouver la solution au probleme au bon moment
0