Probleme affichage avec virtual dj

Fermé
TITI84140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 09:22
 darkness - 7 sept. 2008 à 04:35
Bonjour,
J'ai un problème avec Virtual Dj.
J'ai deux systèmes d'exploitation (2 PC 1 avec XP et l'autre avec vista).
Normalement, en cochant la case (dans configuration / vidéo) activer Tv et accélération hardware, je devrait pouvoir choisir dans la case sortie TV entre windows et ma carte graphique. Or celle-ci n'apparaît pas dans cette case. Le résultat est que je me retrouve avec l'affichage identique de mon écran Pc sur l'écran TV, alors que je ne devrait avoir que "la petite fenêtre vidéo" affichée en grand sur mon écran TV.
Quelqu'un aurait il l'astuce ????
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dj beni Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 1
23 août 2008 à 13:53
Bonjour,quelqu'un de bonne volonté porai m'aider, car a fausse de ce msg:
Attention la skin que vous essayer d'utiliser utilise une resolution plus grande que celle de votre ecran)
jai eu a télécharger pluisieur fois virtual dj sur mn pc mè en vain, jsp ojurd'8 ètre déchargé de ce poids grace a ce forum, jai lu dè msg vulan fait mention de n blèm mè jai pa vrèment saisi, si quelqqu'un povais mèder en se voulant trè simple ds lè explication... merçi d'avance
1
normalement quand virtual te demande sa la skin se lance quand même mais normalement virtual te demande le quel des skins par defaut tu veut utiliser non ?? si c le cas éssaye avec les autre pour voire si sa marche sinon achète un écran plus grand ou carrément des platines
0