Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)

Fermé
pimpligloutte - 22 juil. 2008 à 15:57
 helenea0 - 12 août 2010 à 10:21
Bonjour,
J'ai hébergé pas mal de photos sur ll'hébergeur mabul.org, dont beaucoup d'images servant d'icones à mon forum...
Or Ces 2 derniers jours, il m'est impossible de me connecter sur mabul.
Résultat des courses, les icones de mon forum ne sont plus là, donc pour répondre aux messages, c'est pas commode!
Bref, quelqu'un est-il au courant de la situation? Mabul a-t-il fermé définitivement? Est ce en maintenance? Dois-je héberger tous mes icones a nouveau chez un autre hébergeur?
Merci de vos réponses si réponses il y a ...
A voir également:

57 réponses

AS TU EU UNE REPONSE AUTRE QUE SUR CE FORUM ? CAR POUR MOI C LA MEME !!!
0
La plupart de mes images sont hébergées chez Mabul.org. J'ai un forum avec plus de 150 membres dont la plupart hébergent chez Mabul. Cela cause vraiment beaucoup de problèmes. Si quelqu'un peut nous dire si il sagit d'un problème temporaire ou si cet hébergeur est fermé j'aimerais bien le savoir.
Élisabeth
https://onedrive.live.com/
0
Je suis dans le même cas et j'aimerai comme vous avoir des informations sur le site de MaBul. J'ai héberger plus de 50 images chez ce site que j'apprécie.
0
moi aussi je suis dans le meme cas avec des images sur 4 forum plus 4 blog donc je suis dans le mer....
donc moi aussi j'aimerai bien savoir a quel sauce on est manger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Élisabeth54 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
22 juil. 2008 à 19:59
Je pense qu'il va falloir refaire notre travail et héberger chez Casimages ou ailleurs. Grosses pertes en ce qui me concerne.
Élisabeth
0
Aucune communication de la part de Mabul depuis hier, alors que leur site est en rade, c'est pas très sérieux ça!

Il va bien falloir que l'on sache rapidement sur quel pied danser!
0
De même, je viens d'un gros forum d'environ un millier de membres où toutes les images des membres peuvent être hébergées chez Mabul. Cela fait plusieurs jours que le site est down, et par conséquent beaucoup de nos images utiles ne s'affichent plus.
Dommage qu'il n'y ait aucune communication d'un site qui était semble-t-il assez honnête et beaucoup plus léger qu'un Imageshack.
0
idem pour moi et je suis découragée car moi c'est tout mon site qui est hébergé chez mabul et c'est la cata depuis dimanche .. ce n'est pas la première fois que cela arrive mais jamais aussi longtemps ...
bonne soiree a tous
0
Idem, j'ai aussi un forum est depuis hier MaBul ne marche plus. Pareil si quelqu'un peut nous dire si il sagit d'un problème temporaire ou si cet hébergeur est fermé j'aimerais bien le savoir.
0
Sam Sun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 23:36
Bonsoir,

Que faire sa m'embete de tout refaire.

Bonne soiree a tous
0
bon je suis dans le meme cas
je pense que la centrale d'herbergement a un bug parce que aucun lien ne marche et si la personne qui gere et partie en vacances on peut toujours attendre pour avoir une reponse
0
Moi aussi mes images on disparus de mon forum et ne n'arrive plus à entrer dans mabul... que ce passe-il ???
0
Je suis dans le même cas mais je pense qu'il faut etre patient et que ça va revenir ! effectivement si la personne est partie en vacances, va falloir patienter un peu en attendant j'héberge ailleurs mais bon mabul me manque ;-)
0
C'est la cata:(
Tout mon blog est hébergé chez Mabul. Heureusement, j'ai enregistré mes images, mais voilà, recommencer plus d'une centaine de page non merci!
Il pourrait prévenir ou tenir informer quand même!
Je m'inquiètes. J'espère seulement qu'ils n'ont pas fermé définitivement!
Ca ne serait pas très correct!
En attendant, je vais sur photobucket mais, c'est moins rapide.
Bref, attendons encore...
Lunadreams
0
Comme je peux voir on est tous dans la même situation quoi, on avait Mabul comme hébergeur, plus rien ne fonctionne depuis dimanche soir et tout est disparu, donc en résumé si çà revient pas on doit tout refaire et voilà sans avertissement formidable quoi hein. Et si on prend un autre hébergeur toujours le même risque aussi. Donc on subit et on est les victimes quoi.

Liselapuce
0
en effet, beaucoup de mes amies et amis, rencontrent ce problème, MaBull est en principe un site très sérieux, est-ce la raison des vacances ? nul le sait apparemment, il faut essayer d'autres sites d'hébergeur d'images , en attendant,
imageshack...casimage etc...
apparemment, c'est une panne de chez eux.....

amicalement
0
bonjour , idem pour moi ,je n'ai plus rien depuis 2 jours , toutes mes créa PSP su forum avec une croix rouge et plus d'accès possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 09:58
j'utilise imageshack en attendant....et essayez dans l'attente d'une réponse valable et d'une réparation de leur part, de garder vos images sur votre ordi, et de n'utiliser les hébergeurs que temporairement..pour agrémenter vos blogs, sites etc......
amitié
0
Imageshack ne fonctionne pas sur tous les forums (par exemple chez Doctissimo/Fluctuat, ils ont sucré toutes les anciennes images du jour au lendemain sans prévenir personne, il y a quelques mois).

En dépannage y'a http://www.hebergementimages.com/ qui fonctionne bien (sauf qu'il y a une invit' Online intempestive qui s'affiche mais il suffit de l'ignorer).

Si les gens de Mabul sont en congés faudrait quand même qu'il y ait un service de maintenance occasionnel (j'ose pas croire que ce site est géré bénévolement quand même!!!)
0
Sa commence a devenir vraiment penible car c ps la 1ere fois et encore + dommage oui que le repute commence a baisser surtout que moi aussi je le trouvé pratique bref ... RELOU !
0
Je suis souvent sur ma mabul, je le trouve tres bien mais le probleme c'est que maintenant il ne marche plus et c'est pas pratique quand on est ur les forum.

Sarah
0
lula feerique
23 juil. 2008 à 10:45
je suis bien d'accord avec Phil ou 1

2 jours que mon blog et mon forum sont "gelés", je peux plus avancer ni dans l'un ni dans l'autre si mabul me lâche.

Pour le blog, je peux revenir sur casimages mais pour le forum, il me faut mes anciennes images sinon ça ressemble à quoi?

j'espère vraiment que ça va revenir vite parce que là ça craint
0