Help : Homeplayer - souci de configuation

Fermé
Flash32 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 11:59
 lucky31 - 4 août 2008 à 13:09
Bonjour,

Bonjour,

J'essaye désespérement d'installer homeplayer avec la freebox, chose que j'ai déja fait l'an passé non sans galères mais avec succes sur mon autre PC fixe en wifi.

La mon nx pc est un portable également en wifi, sous vista et je suis en mode routeur.

J'ai ouvert les ports partout ou cela été possible, à savoir dans lepare feuw windows (non utilisé normalement), sous bitdefender et dans l'interface freebox, de la manière suivante :

TCP : 8080
UDP :1234

(Peut-on changer ces valeurs peut être que j'ai un conflit, mais je ne vois pas avec quoi...?)

J'ai bien sur autoriser leprogramme également partout.

Quand je lance l'interface sur ma TV, j'ai l'erreur "HTTP Statut 500"

J'ai rebooté partout aussi, y compris la box adsl.

Enfin, j'ai bien suivi la procédure concernant la mise en place d'une adresse IP fixe (dans la config réseau) et j'ai indiqué une autre adresse IP que celle de mon PC fixe qui se terminait par 1, donc moi j'ai mis 2 (et donc j'ai indiqué cette même adresse sur l'interface de gestion du routeur free pour qu'il puisse localiser le homeplayer).

Grosso modo j'ai tout essayé avec mes connaissances, mais rien n'y fait...

Un peu perdu, je m'en remet à vous, âmes charitables et qui voudront bin prendre le temps de me filer un petit ccoup de main, je crois avoir attint la limite demes capacité d'informaticien (normal j'en suis pas du tout un à la base !)

D'avance encore merci

Stéph

1 réponse

il faut donner les droit d'écriture a ton dossier Homeplayer
4