Aide pour language C et C++

Fermé
3xt1ction Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 17:39
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 9 juil. 2008 à 16:00
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un logiciel pour programmer en C et C++, mais dès que je lance une simulation il ne se passe rien, alors qu'est ce que je fais de mal pour que sa ne marche pas ??
Est ce que quelqu'un aurais un peu de temps a me consacré pour m'aider un peu a débuter ?

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
1 juil. 2008 à 16:23
Salut et bienvenue sur CCM :D

Quel logiciel utilises-tu ?
Qu'est-ce que tu entends pas "simulation" exactement ?

@Bientôt
0
Alors j'utilise Code::Bloks et en cherchant sur le forum j'ai trouver comment le faire marcher en déplaçant des fichier, mais je ne trouve pas ces fichiers, en faite je trouve le dossier qui les contiens mais je n'en trouve que deux sur trois...
Et ce que j'appels simulation c'est quand tu appuis sur la touche [F9] il ouvre une fenetre en DOS pour afficher ce que tu as programmer, et sa ne marche justment pas...

PS: merci pour le bienvenu ^^
0
vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
4 juil. 2008 à 22:37
C'est quel genre de programme ? t'as un getc, gets, sleep, ou une autre fonction blocante ?
La fenètre reste-elle ouverte ?

Quel est ton code ?
0
Ecoute là pour être sérieux je ne comprend même pas ce que c'est le "getc", "gets" ou "sleep" ...
Mais en gros j'ai laisser tomber, j'ai lus le temps, j'ai eu mon bac et je suis a fond dans mes poursuites d'étude je peux plus passer autant de temps sur le pc, donc pour moi "it's over" ....

Merci encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 44
9 juil. 2008 à 16:00
et bien ce que je te propose, en tout bien tout honneur, passe en résolu et ne post pas si tu n'as rien à dire

merci

NB: Au passage si tu veux des infos sur la programmation va sur le site du zero: https://openclassrooms.com/fr/ qui est un excellent site pour apprendre à programmer
0