Ligue pokémon diant/perle archéodong

Résolu/Fermé
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 23 juin 2008 à 19:39
 Obalie - 1 févr. 2014 à 23:25
Bonjour,

Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ?

S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type pourrai le tuer

24 réponses

tu le bat avec des attaque de type feu parce que le type de archeodong est acier une bonne attaque lance flame est c'est gagner
10
merci bauquou
0
merci
0
super merci
0
pokemaster1997
19 févr. 2011 à 16:03
si non n'arrete pas d'utulsier des rappels pour tes pokemons ils n'aura plus de pp hihi
0
ouais ba archeodong il va menerver il ma tuer ' en 1à min avec psycho il est chien moi je l'ai battue avec musteflott cascade
0
bah ca depend de ton equipe !!! qui sont tes pokemons
6
kelkun c comment atrapait darkrai arceuse et shaymin.
5
sinon je te conseille d'apprendre griffe ombre a 1 de tes pokemons car c trés efficace face o archeodong de lucio
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils fo un type tenebre
4
je crois qu il faut un type psy
0
anto10 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
4 mars 2009 à 14:26
jte coseille de prendre un pokemon de tipe feu et lui apprendre une attaque de tipe feu comme rafale feu ou lanceflame
4
tigreschevaux Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 38
3 juil. 2009 à 19:41
slt moi j'ai batut la lingue 2 fois alors je pe surement t'aider dit moi tes pokémon et leur attaque (j'ai la version diament
4
moi g 1 archéodong lv 56 , palkia lv 57 , pingoléon lv 51 , pijako lv 47 spectrum lv 47 et oni lv 51 g failli reussir une attaque sur milobélus de cynthia ei je gagné
0
Moi je répète utiliser un pokemon de type spectre/ténèbres avec l'attaque Griffe Ombre ou apprenez cette même ct a un de vos pokemon . Sinon comme le dis la plupart des personnes dans ce forum un pokemon feu avec de puissantes attaques feus . =====> J'espère t'avoir aidé = D !
3
Lawl tes bête ou tu fais exprès ?

-" Lepoison n'affecte pas l'acier " toxic et archéodong non compatible u_u ^^
3
il te faut l'un des 3 pokemon legendair et comme sa sebon
2
QUEL LIGUE ??????
JE NE SAVAIS OUYHIYUH
0
moi j ai une astuce bien pr la ligue vs aler a bonville vs donner 2 pokemon a la vieille dame ki s occupe des pokemon pendan un pti momen et c joue
0
lolodexi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
22 févr. 2009 à 20:07
darkrai arceus et shaimin c'est par événements nintendo, va voir sur pokébip.fr un super site pokémon pour toutes les versions avec toutes les soluces
0
jeffhardy02300
4 mars 2009 à 14:11
je te conszillz de prendre un type plante ou eau
0
Le type à ne pas utiliser est VOL
0
c'est faux ! Mon etouraptor niveau 100 le bat !
0
bonjour pour mettre K.O archéodong il faut avoir un dialga assez fort qui a l'attaque HURLE-TEMPS

cordialement
0
prend un pokémon de type feu et utilise une attaque comme flamèche
0
alexis129 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 > tug22225
9 avril 2009 à 14:03
votre attention sil vou plai pour les bouffon qui narrive pas a finir la ligue ni a capturer les legendaire aller sur pokemon trash
-1
nils pokémon45478 > tug22225
20 avril 2009 à 19:22
flammèche cé pa assé puissant "faut boutefeu ou défla

gration PS: sol ca sert à rien il a lévitation
0
zazata Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 > tug22225
3 juil. 2009 à 18:57
oé ou ya simiabraz il a une bonne teketik sa fait un cercle avec 2 3 petite boule est quand il envoie sa va dousement
0
moi ge l mi ko avec palkia lv 56
0
Moi je répète utiliser un pokemon de type spectre/ténèbres avec l'attaque Griffe Ombre ou apprenez cette même ct a un de vos pokemon . Sinon comme le dis la plupart des personnes dans ce forum un pokemon feu avec de puissantes attaques feus . =====> J'espère t'avoir aidé = D !
0
Lawl tu go prendre un bon chti simiabraz adoré <3333 tu fais un tout petit lance flamme et voilou

sinan tu peu prendre roserade avec
-vampigraine
-toxik
-giga-sangsue
-siffl'herbe

objet: @reste grosseracine
méthode

sifflerbe tu l'ehndore tu balance vampigraine tu l'att de giga sangsue dès qui se réveille tu lui balance toxik et chaque tour il perdra 1/5 de sa vie X)
0
dialga pourrai le battre moi je lai dialga
0
Moi, je l'ai battu maintes fois, ( je suis allée à la ligues plus de 20 fois, juste pour faire évoluer des pokémons, donc en l'occurence j'ai battu la ligue plus de 20 fois )
J'ai un Etouraptor niveau 100, et avec l'attaque rapace, et 2 fois aéropique tu peux le vaincre, mais ce qui est chiant c'est que le mec lui donne guérison -_-'
Bref, ou sinon pour ce qui est du radical, utilise Akwakwak au niveau 55 minimum et avec l'attaque surf tu peux le vraincre direct car archéodong st un type Acier/ Psy. j'espère que je t'aurais aidé un peu. : )
0
deja c'est sis imple que sa tajuste a le bouzilzle et pusis voila
0