Mmorpg futuriste?

Fermé
licornight Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 17:33
 Ady - 5 mars 2011 à 13:37
Bonjour,
est ce que des personnes seraient intéressées par la conception d'un petit MMORPG (futuriste, pars que sa manque)
j'ai des idées mais peu de connaissance, si ce n'est que je sais que seul c'est irréalisable...
donc je voudrais savoir si sa intéresse des gens plutôt compétent de se lancer dans cette aventure?
je sait sa parait un peu stupide comme sa de lancer cette idée seul mais j'y croit et je pense que des gens peuvent y croire avec moi.
j'attends déjà vos réponse, reproche, remarque voir candidature, on ne sait jamais...

merci de m'avoir lu

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
21 juin 2008 à 17:34
Essaye de faire un mod pour un jeu (genre HL²), ca demande moins de connaissances et de temps. Sinon bonne chance ;)
0
licornight Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 17:48
le problème c'est que sa ne sera pas un MMORPG, sa reviens a mapper en gros ton idée, moi je te parle d'un vrai MMORPG, avec un grand monde, des faction , des races, avec des possibilités de loot de l'équipement, des armes, etc...
une sorte de starcraft online ne gros XD
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
21 juin 2008 à 17:49
Starcraft online ? Bonne chance xD
0
sa serait bien !
0
licornight Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 17:54
non mais pas un starcraft online proprement dit mais un univers design qui s'en rapprocherait coté gameplay j'ai déjà tout dit...
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
21 juin 2008 à 17:56
Ca prendrais 5 ans minimum pour des pros alors pour des amateurs ... le mieux est de te rendre sur des sites de créations de jeux amateurs ou de programmation orientée objet.
0
<<<<<<<<<<<<<< http://www.tem.net1.fr/ <<<<<<<<<<<<<<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Tous d'abord voila ce que je pense de votre idée de création de MMORPG

- Pourquoi réinventer la roue ?
- Demande trop concise et aucun cahier des charge fourni
- Qu'est-ce qui est apporté par le maitre du projet (vous) au niveaux avantages ?
- Je pense que ce projet est venu sur un coup de tête et non d'une personne ayant déjà de l'expérience
- Futuriste oui mais c'est vague le futur est censée être imaginatif donc les idée sont innombrable il faut se concentrer

Moi je démarre moi même des projets tel que Migaremotefile (serveur de fichier et streaming / client ajax complet utilisable sous toute plateforme) et ce n'est pas facile de démarrer un projet sans relation ou argent venant d'un autre projet a réalisation concrète et rapide qui puisse financer le plus gros et de dons de la part de la communauté et d'association de la communauté internet

J'en ai d'ailleurs abandonnée certain a cause de financement tel que migadesktop (Interface utilisateur et bureau en ligne basé sur la gestion des application web et des application locale)

et mis certain en suspension .

bonne journée a tous ceux liront cette ligne ^^.
0