Fraude Benin

Lucifer666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 08:02
 alex - 14 avril 2015 à 23:15
Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter interpol donné les no de téléphones du fraudeur son adresse e-mail .Moi je L'ai fait et j'ai vu que interpol a fait bloqué son adresse de messagerie .Si vous avez des contacts aves des gens du benin et qu'il demande de L'argent voici un conseil pour mieux pieger ces individus:Prenez tout les renseignements possibles sur l'individu,Ces fraudeurs demande toujours un montant D,argent pour garantie convenez du montant avec lui et proceder de cette facon:la devise monétaire du Benin est la francs qui ici au canada a une valeure de 0.00022_environ
ce qui en euro doit représenté quelque centimes pour 100 francs bienois.Le piege est alors Tendu cela implique bien sur que vous payer les frais D,envoi mais je crois qu'il ya moyen defaire payer ces frais au receveur alors vérifié!Une fois que vous aurez dépsé vos quelques centimes chez Western union tel que demandé prévenez les tout de suite qu'il sagit D,une fraude et Western union devra avisé les autoritée locales.Si les représentants de Western union refuse de collaboré je propose que nous regardions si on peu intenté un recours contre eux pour etre complice de ces fraudeurs que la seule facon de piger est de les faire identifié via les agents de Western union qui recevron la demande de collection. N'oubliez pas Mentir au fraudeur et si il vous demande 500 euros envoyer lui 500 francs bienois...une pécatille et une bonne ACTION qui permettera surement de dissuader d'autre type de fraude du genre et etc.Alors voila je crois avoir trouvé la une bonne facon de les bernés et de les prendres aux piege et de les forcé a rendre des comptes aux autorités qui dans l'éventualité ou il sont corrompus ,il exigerons de L,individu fraudeur un pot de vin alors le resultat sera la....les fraudeurs seront dissuadés de ce faire vidé les poches a leur tour et seront surement aussi abasourdi de recevoir quelques centimes au lieu de plusieur milliers defrancs bienois que valent 500 euros.Vous avez des suggestions?Vous avez vous meme été victime de fraude au benin??Vous avez pieger des fraudeurs ou les avez détectés suivez mes conseils cela sera un bon début pour diminuer cette vague de fraude qui semble etre la bas un modus opérandi tres populaire....au plaisir D,avoir de vos nouvelles

20 réponses

nous nous sommes fait avoir par le benin plus precisement la compagnie international de transport au cotonou pour l'achat de materiel agricole plus tracteur.nous avons verser de grosse somme et toujours rien .que devons nous faire. vers qui nous touner.
3
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 sept. 2008 à 10:40
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------

Ton intervention manque de précisions.

Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles).

Merci de noter également l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

Ensuite, imprimez toute la correspondance et portez plainte auprès de la gendarmerie. Les plaintes aboutissent rarement mais ça pourra te servir si les escrocs usurpent ton identité pour faire d'autres victimes (ça arrive souvent).


Merci de ta collaboration :)
0
laety > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
5 nov. 2008 à 12:20
Pour le mandat , vous allez à la poste avec de l'espèce et vous demandez le service WESTERN UNION la bas ils vous donneront une fiche à remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées ( nom , prenom adresse complete ) et puis les notres . par la suite , vous payez en liquide les 520 € plus les frais d'envoie .après la poste vous délivrera un bordereau de paiement comportant des références secrète ( une question reponse que vous avez choisie lors du remplissage et qui devrait servir au retrait des sous ) . vous gardez ce bordereau jalousement, vous ne remettez à personne. et une fois que vous avez reçu votre colis de console, vous vérifiez et l'essayez , après satisfaction vous nous envoyer par mail ou par fax le bordereau comportant les références pour que nous fassions le retrait du paiement car sans ce bordereau aucun retrait n'est possible. Une fois arrivé à la poste ne leurs dites pas que c'est pour un achat si non il vont vous faire payer le double des frais d'envoi et d'autres frais supplémentaires, donc pour qu'ils puissent vous allégez les frais d'envois et que vous ne payez pas de frais supplémentaires vous leurs dites tout simplement que vous voulez faire un mandat western union ou vous voulez envoyer de l'argent a un proche.

VOICI DONC NOS COORDONNES POUR LE MANDAT
NOM:.......................... ...............SEGBOLISSA
PRÉNOM:....................... ...............EMMANUEL
ADRESSE:...................... .............21 rue du bois vert
BOITE POSTAL:....................... ........03 BP 2111
PAYS:.......................... ...............BENIN
VILLE:........................ ................PORTO-NOVO
0
bonjour, moi aussi j'ai été victime d'un fraudeur sur le net prétendant faire des pret d'argent rapidement
son nom est monsieur laurent mensah ne vous faites pas avoir comme moi j'aimerais plutot avoir des conseil
pour pouvoir le dénoncer par intrpol c'est un fraudeur qui se sert du site c.vendu si vous voulez des renseignement sur cet individu écrivez-moi.ou si quel'qu'un à des renseignement prière de m'écrire je suis prete
meme a aider pour pouvoir le dénoncer il prétend travailler pour la banque bank of africa.
2
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 07:19
Les faux prêteur sont généralement du Bénin. Tout ce qu'il vous a dit est faux. Son nom est un nom d'emprunt.
Son n° de téléphone est intraçable, c'est une portable à carte prépayée.
Interpol n'intervient pas sur ce genre de problème.
Vous devez porter plainte à votre gendarmerie ou à votre commissariat.
Malheureusement votre argent est perdu, comme pour la grande majorité de ces escroqueries.

Signaler votre affaire ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ou au 0811 02 02 17

Signer cette pétition : https://www.mesopinions.com/petition/
0
bonjour, j'ai lu votre message sur les fraudes, je suis vigilante par rapport à tout cela, justement j'ai eu un mail d'un certain mr laurent mensah qui habite a littoral du bénin, qui fait des prêts svp pouvez vous me contactez pour savoir si ça correspond à la même personne
0
didi45 > kendra
26 mai 2009 à 01:39
oui ce monsieur laurent mensah, il y a aussi m. eric lenoir il se font passer pour des preteur mais dans le fond
ce sont des fraudeur ils demandent des sommes d'argent ils prétendent que c'est pour de l,assurance pret ou
autre. s'il y en a un d'honnete et de vrai svp écrivez-moi j'ai perdu aussi beaucoup d'$$$$$$$$$$$$$$$$
0
Bonjour,

Moi aussi je me suis faite arnaquer. J'avais trouvée l'annonce sur le site CVendu. La dame se nomme Claire Darrotte. Elle m'a demander de faire un transfert par Western Union au nom d'un Azim Abel et sans lui donner aucun code ensuite elle me ferait le transfert du prêt et ensuite je lui donnerai les codes. Alors 2 jours après avoir effectué le transfert l'argent n'y était plus. Je lui ai reparlé ou plutôt tomber dans la face et elle me dit que l'argent y était toujours alors je lui ait dit d'aller vérifier en lui donnant les codes puisque l'argent n'était plus là et elle me revient en me disant que c'est bien vrai l'argent n'y est plus que c'est le banquier qui l'a fraudée elle et moi et qu'elle porterais plainte à la police et que pour me transférer mon prêt je dois verser 136$ à un Laurent Mensah. Ça sent la grosse fraude. Je sais pas si c'est son vrai nom à Madame Claire Darrotte (j'en doute) mais au moins je sais que c'est une femme car elle m'a téléphonée(c'est déjà ça)
0
leboss > didi45
26 juin 2009 à 19:47
moi aussi j'ai perdu beaucoud d'argent en voulant un prêt. j'ai perdu progressivment près d 1000€, c'est beaucoup car je voulais emprnter un grand montant. mais grâce à Dieu, je suis tombé sur un service de prêt béninois qui ne m'ont pris que 200€ de frais soit environ 300$ et m'ont envoyé mon prêt de 25000€ le même jour. je vous donne leur e-mail: prettoutpret@gmail.com vous pouvez leur écrire ou m'écrire . ils sont les seuls vrais que je connaissent pour le moment
0
Bonjour à tous,

J'ai détecté, heureusement une fraude venant du Cameroun. En fait, ils utilisent une lettre pro-format qui est similaire au niveau de l'approche, donc j'ai senti l'arnaque. Mais actuellement, le fraudeur ne sait pas que c'est MOI qui est en train de lui mettre la main dessus. Voici ma tactique :

D'abord, je l'ai approché comme plusieurs d'entre vous et il m'a répondu par le processus à suivre de l'arnaque par excellence. Alors j'ai contre-attaqué en lui disant que j'étais en mission dans un pays à côté (sinon ça serait trop évident), dans mon cas, j'ai parlé de la ville de Niamey au Niger et qu'étant donné que je serais en vacances la semaine prochaine, je profiterai de cette semaine de congé pour aller le rencontrer en personne. Alors j'ai fait une recherche rapide sur Internet afin d'obtenir le nom d'un hôtel populaire. Je lui ai précisé que je connaissais bien cet hôtel et qu'on pourrait se rencontrer dans le hall d'entrée ! Je m'attendais à un refus, car j'essais de déjoué son fonctionnement par livraison. Il en fait accepté et m'a fourni son numéro de cellulaire. Il est sûrement le bon, car il attend de mes nouvelles ! OUFFFF...quel détail ! Je continue d'avantage mon piège, afin de lui demandé sa photo par courriel afin de le reconnaître dans l'hôtel. S'il me fournit ce dernier détail, il est plus naïf que je crois... Une fois obtenu toute l'information, je transmets toute la récolte à la police ainsi qu'aux organisations contre la fraude. On appelle ce type de processus le croque-escroc (scamming)! Il y a des sites qui vont vous dire de faire attention, car il y a déjà eu des menaces de mort de la part de l'escroc. Mais si c'est seulement votre courriel qu'il détient, le risque est pratiquement nul. Il y a une loi internationale qui punit ce type d'arnaque, scam-419 ou nigeria-419, car l'origine vient du Nigéria. Quelques sites pour vous informer:

https://www.419eater.com/
http://www.croque-escrocs.com/

Je vous tiens au courant de ma pêche !

Stéphan
1
moi aussi j,ai ete victime de fraude du benin par un certain FRANC LEPAD un individu qu'il faut redouter car il a les mots pour vous convaicre de lui envoyez de l'argent moi j,ai ete fouler de 350$ can et j'ai rien recue de plus weston union durant le dernier envoie lui a donner l,argent sans meme lui demander la question secrete que le commi de weston union nous demande pour plus de protection alors weston union est vraiment complice avec eux ne faite meme pas confiance en cette compagnie car elle aide les fraudeur a avoir leur gains merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jr viens de me faire avoir, puis-je vous téléphoner! êtes-vous au canada comment appelle-ton ou rejoint-on interpole
1
moi aussi j'ai été frauder par quelqun du bénin mais j'aurais besoin de savoir comment contacter interpol
0
Merci a tout ceux qui on écrit j'étais en contact avec Laurent Mensah et il voulait de l'argent une chance que je suis venu sur le site je ne me ferai pas pieger par lui.

Merci encore a tous
0
belly > dede
20 août 2009 à 11:54
bonjour
moi aussi je me suis faire avoir par mensah laurent et vraiment celà ma faire mal
mais j'ai eu un preteur du benin qui est un maire il m'a aidé à trouver mon pret je cris que tu pourras l'essayer.
j'ai seulement regler le TVA afin que mon pret puisse sortir du pays.il a tout pris en charge comme frais.
0
Utilisateur anonyme > belly
20 août 2009 à 13:24
Tu as aussi payer la taxe anti connerie ? On sait que c'est une escroquerie. Sors d'ici
0
je me suis fait arnaquer d'un montant de 800 dollars par un certain joel sebillot floriant email : ***@*** je lui est demander un pret pour ouvrir ma petit entreprise au quebec d'un montant de 80000$ il ma accepter au bout de 20 minute j'ai ete naif car il ma demander des frais pour louverture du compte ensuite des frais de notaire ensuite des frait de transfere et maintenant des frais de mise de fond ne vous faite pas avoir pas lui car je e doit pas etre le premier merci
0
Bonjour, nous avons également été victime de fraude. Le nom du fraudeur est M. Jean-Philippe Gillard. Il disait travailler pour la Bank of Africa au Bénin. Nous avons perdu 600$ canadien mais nous le retrouverons je vous le jure c'est une promesse. Nous allons le coincer ce salopard. Si vous avez des trucs pour coincer ce malfaiteur aidez-noussss! :(
0
Bonjour à tous,
Je pense pouvoir mettre en garde les personnes qui seraient intéressée par l'achat d'un petit Jack Russell.

En effet, j'ai consulté les petites annonces de vente de chiens sur un site internet.
Je vois une annonce qui m'intéresse. Le petit chien était tout à fait craquant. Il était vermifugé, vacciné. Prix: 200 euros.
Il n'y avait pas de numéro de téléphone mais on pouvait contacter le vendeur par mail.
Ce que je fais et je leur demande de me contacter par téléphone pour savoir quend je peux aller voir le chien et éventuellement l'acheter et l'emmener. Je proposait d'y aller le lendemain.
Une première chose m'a paru bizarre dans l'annonce. Le titre mentionnait une commune française (Aurensan) mais les données de l'annonce mentionnaient une commune belge (Paliseul).
On me répond à 4 heures du matin. C'est soi-disant le père du propriétaire qui répond.
Quelque chose m'intriguait cependant: l'annonce mentionnait que le chien était né le 5 mai. Nous étions le 20 juin et on me répond que le chien a 2 semaines... bizarre. Je me dit qu'il s'est peut-être trompé car la photo montrait un chiot qui pouvait être né le 5 mai.
Il aurait confié le chiot à une société de transport établie au Bénin et le chien serait actuellement dans un entrepôt à Bruxelles. Comme j'habite à Liège, je proprose d'aller chercher le chien à Bruxelles. Il me dit que ce n'est pas possible, car il faut payer 100 euros pour frais de douane (alors que le chien est à Bruxelles???) et me donne le numéro du comptable de la société de transport TRANS INTER CONFORT, auquel je téléphone et je demande si je peux aller à Bruxelles chercher le chien.
Il me répond qu'il n'y a pas besoin d'aller à Bruxelles à l'entrepôt, qu'une fois que j'aurai payé les100 euros, on m'apportera le chien chez moi.
Je refuse et leur dit que je veux absolument voir le chien avant. Ils disent que ce n'est pas possible car ils ont déjà eu des braqueurs qui ont emmenés "le truc" (comme ils disent) après l'avoir vu sans payer. Je réponds que je veux bien payer la somme totale, soit 200 euros, sur place à l'entrepôt. Ils me répondent que la personne qui est à l'entrepôt ne peut pas recevoir d'argent. Je propose de payer la somme totale sur un compte bancaire après avoir vu le chien, ils refusent.
Une chose bizarre encore, le soi-disant père du propriétaire m'a donné le numéro de comptable de la société de transport que j'ai formé immédiatement après avoir raccroché avec lui, et le comptable était déjà tout à fait au courant de l'objet de mon appel.

Bref, une belle arnaque. cela m'aura quand même coûté 65 euros de frais de communication avec le Bénin.

Nathalie
0
Bonjour a tous !

Je vous explique je me suis aussi faite avoir par monsieur fournier edgard.

Il y a quelques temps un prêteur ma proposer de me faire un prêt de 7000frs. Je lui ai avancé les 200fr pour les frais comme il m'avait demandé et il me l'ai a jamais donner.

Ensuite un monsieur M. Fournier ma contacter me disant qu'il était commissaire de police en france et qu'ils avaient arrêté Monsier Coupet. Mon prêteur. Il me demandait 98fr. et me confirmait que j'allais recevoir 650 fr. de dédommagement pour l'aide au victime et qu'il aurait estoqué 10000 euro. Je lui ai fait confiance et les lui ai envoyé.

J'ai tout garder les mails des différents prêter et Monsieur Coupet et Monsieur Fournier.

Je vis en suisse a Genève pensez vous qu'il est possible de me faire rembourser. Je n'ai plus de sous il m'ont tut pris se qu'il me restaient et je pense que si on est plusieurs a porter plainte peux - être que sa marchera.

Merci de m'aider
0
Bonjour,
moi aussi j'ai été contacté par ce Fournier .... avez vous des nouvelles car moi aussi il me demande des versements pour obtenir un soi disant crédit
0
bonjour, je suis victime d'une fraude avec le benin je suis a la ruine j'ai versé de l'argent et a chaque fois il en fallait toujours.Si j'avais gardé mon argent je n'aurais pas eut besoin de faire un prêt je ne sais pas ou et comment m'adresser pour arrêter ses arnaqueurs.J'ai besoin de conseils. Merci
0
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom de vos correspondants, car moi aussi je suis actuellement en contact via un Français avec un banquier (?) qui serait d'accord de m'accorder un prêt. Cependant on me réclamme de plus en plus de frais.
Merci de votre réponse car je ne sais plus que faire....
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
Modifié par chat_teigne le 14/05/2010 à 17:04
Vous êtes en train de vous faire plumer... c'est une certitude.
Je suppose que vous avez déjà donné pas mal d'informations personnelles ce qui leur permettra de monter des arnaques en utilisant votre nom. Et surtout, n'envoyez plus rien !

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
0
bonjour je t'envoie tous les noms des gens dans la semaine là je ne suis pas chez moi et en plus c'est ma maman qui a contacté ces gens la donc il me faut le temps de rechercher les papiers car avec tout ca ma maman ne va plus bien elle a tout perdu actuellement elle est hospitalisée car elle a tenté a plusieurs reprise de se suicider a bientot
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
27 juil. 2010 à 09:33
Bonjour cassée,
Peux tu nous expliquer ce qu'il t'arrive ?
Inscris toi en tant que membre et je vais te contacter en Messagerie Privée : Inscription

Isis
0
bonjour
Cela nous rassure que vous ayez un bon espace et tant d'amour a
attribuer a notre Max et j'espère de tout coeur qu'elle
s'entendra avec vous.Max est né le né le 19 juin 2010 d'une portée de 9 chiots tatouage mère:2GAL338.Max est très courageux et très propre.


La société de transport a qui nous avons confié notre Max pour
l'amener a votre domicile est une société de transport animalière
qui fait des transports aériens c'est a dire par avion et en une
durée de 48h Max est avec vous.Cette société est situé en Afrique
ou nous sommes actuellement. Et d'après les renseignements auprès
de la société de transport les frais pour le transport de l'Afrique
vers l'Europe sont élevés a 480 € que j'ai payé lors de la
déposition.Mais le chef directeur de la société selon l'article 189 du
code du transport exige de délivrer en votre nom et prénom un
certificat de donation et en prouvant que réellement Max est
donné en votre nom et que c'est vous le propriétaire de ce bien
sur le territoire français.
Ces frais de documents sont élevés a 162.76 € qui sont a votre charge.Si
cela vous intéresse il suffit de nous le confirmer en remplissant le
formulaire ci dessous afin que je puisse aller faire l'engagement auprès
de la société de transport.
merci pour votre compréhension..
NOM.....


PRÉNOM...........


ADRESSE DOMICILIERE..........


VILLE................


CODE POSTAL................


NUMÉRO DE TÉLÉPHONE...............


En attente de votre réponse

Que pensez vous de ce mail que j'ai échanger avec un supposé propriétaire de Jack russel a Donner...?
0
J'ai voulu acheter un van chevaux. J'ai trouvé un à un prix très bon et ai contacté le vendeur par l'email sur le bon coin.

Étonnamment il était heureux de me livrer et exigé 500 euros par l'intermédiaire de Western Union mais n'a pas dit ce que j'ai dû faire avec le chèque pour le reste du paiement.

J'ai reçu un appel téléphonique aujourd'hui pour dire que le van est livré à 18h ce soir.

J'ai commencé à obtenir soupçonneux et utilisé l'Internet pour rechercher des fraudes d'Internet du Bénin. J'ai trouvé cet site, ainsi je mets l'information ici.

VOICI LES COORDONNER DE MON CONSEILLE FINANCIER DANS LAQUELLE LE MANDAT SERA EFFECTUE VIA WESTERN UNION S'EFFECTURA

NOM : BOURET

PRENOM : ARNAUD

ADRESSE:12 RUE DE LA FONTAINE VERTE

CODE POSTAL:00229

VILLE : GOURCY

PAYS : BENIN

TEL: 002 2993 415 513
verrierjul@hotmail.fr
Subject: RE: Van transport chevaux bockman confort
Date: Tue, 19 Oct 2010 22:24:54 +0200

Heureusement mon argent est toujours à la banque
0
et bien ecoute, cet personne que tu parle, a passé une annonce pour une caravane sur leboncoin; voila ca reponse

Bonsoir,
Excusé moi beaucoup pour ce temps que j'ai mis a vous répondre cause, raison de ma mission c'est a dit de ma mutation a l'étranger . En effet, je me présente Mr DESCHARMES DENIS , je suis Agronome française actuellement en mutation de travail à Avignon où j'y suis pour 24mois Ma CARAVANE est toujours disponible à un prix intéressant de 400€ avec possibilité de livraison gratuite .... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une caravane très propre (voir photos ci-dessous) qui ne merite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir. Par ailleurs, je tiens à vous dire que CARAVANE OCCASION SUN ROLLER 420 S CLASS se trouve aux bons soins d'un livreur sur CERNY en ESSONNE qui se chargera de vous la livrer à votre domicile. Tous les papiers du véhicule sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison. Si vous etes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison éffective selon bien sûr votre disponibilité: </ital></ital>

-NOM :......................... ............................

- PRENOM :......................... ............................


-ADRESSE DE LIVRAISON :......................... ............................




-CODE POSTAL :......................... ............................



-VILLE :......................... ............................



-NUMERO DE TELEPHONE:......................... ............................




-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE :......................... ............................



Mais par contre si vous avez déjà la liquiditée,il peut passer vous livrez demain si vous en voulez compte tenue de mon absence.
NB: Vous etes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais. Pour d'autres infos veuillez me joindre au 0022 993 415 513
Cordialement
-----------------------------------------------------------------
EXCELLENT CARAVANE SUN ROLLER 420 S CLASS 1993 AVEC LIT FAIT ET LIT SUPERPOSE AMOVIBLE, AVEC AUVENT, CHAUFFAGE, WC CASSETTE, FRIGO, ROUE DE SECOURS, ETC.PETIT PRIX A SAISIR RAPIDEMENT TOUJOURS GARER AU GARAGE

La caravane serait livré avec



- Carte grise

-certificat de vente deja signé par moi meme

-Une photocopie de ma piece d'identité

-Le double des clefs
0
Bonjour,
Desolé d'avoir vous repondre a cet instant . En effet, je me présente Mr DESCHARMES DENIS , je suis militaire marine actuellement en mutation de travail à Gourcy où j'y suis pour 6 mois. Ma voiture est toujours disponible à un prix intéressant de 2000€ avec possibilité de livraison.... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une voiture très propre (voir photos ci-dessous) qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir. Le CT ok. La distribution a été faite. Par ailleurs, je tiens à vous dire que Excellente 206 QUICKSILVER 1,6 HDI 110CV FAP / CLIM 3P se trouve aux bons soins d'un livreur sur Reine en Bretagne qui se chargera de vous la livrer à votre domicile. Tous les papiers du véhicule sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison. Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité:

-NOM ..............................


-PRENOM .............................


-ADRESSE DE LIVRAISON .................................


-CODE POSTAL .......................................


-VILLE .................................


-NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE ..................................



-NUMERO DE TELEPHONE FIXE...............................................


-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE ....................................


Mais par contre si vous avez déjà la liquiditée,il peut passer vous livrez demain si vous en voulez compte tenue de mon absence.

NB: Vous etes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
Pour d'autres infos veuillez me joindre au 0022 993 415 513
Cordialement
-----------------------------------------------------------------
Excellente 206 QUICKSILVER 1,6 HDI 110CV FAP
Carburant Diesel Année 2005 Kilométrage 96000
ENTRETIEN PEUGEOT, TRÈS BON ÉTAT
PNEUS ET ÉCHAPPEMENT NEUFS
1 MAIN NON FUMEUR
PIÈCES NEUVES FACTURE A L'APPUI
ENTRETIEN (GARAGISTE) GARER TOUJOURS AU GARAGE


La voiture serait livré avec


- Carte grise

-certificat de vente deja signé par moi meme

-Une photocopie de ma piece d'identité

-Le double des clefs

-Le carnet pour controlé le CT
0
Bonsoir,
Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me presente Mr DESCHAMES DENIS , je suis millitaire de la marine francaise actuellement en mutation de travail à GOURCY où j'y suis pour 6mois. Ma mini pelle est toujours disponible à un prix intéressant de 1000€ avec possibilité de livraison gratuite .... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une mini pelle très propre (voir photos ci-dessous) qui ne merite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir. Par ailleurs, je tiens à vous dire que Excellente mini pelle 2007 Volvo EC25 se trouve aux bons soins d'un livreur sur Rennes en Bretagne qui se chargera de vous la livrer à votre domicile. Tous les papiers de la machine sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison. Si vous etes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison éffective selon bien sûr votre disponibilité:

-NOM


-PRENOM


-ADRESSE DE LIVRAISON


-CODE POSTAL


-VILLE


-NUMERO DE TELEPHONE


-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE



Mais par contre si vous avez déjà la liquiditée,il peut passer vous livrez demain si vous en voulez compte tenue de mon absence.

NB: Vous etes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
Pour d'autres infos veuillez me joindre au 0022 99342 4144
Cordialement
-----------------------------------------------------------------
Excellente Volvo EC25 2007 mini pelle avec cabine 730 heures attach rapide 3 godets bras long
ligne BRH 2 vitesse TBE conformite european.
0
bonjour voulant acheter cette mini pelle j'ai repondu a l'annonce sans me rendre compte de l'arnaque et donc rempli toute les imformations si dessus est ce que je risque quelque chose sachant que je ne suis pas aller plus loin donc pas verser d'argent
que peuvent il faire avec mes coordonéées
merci pour vos réponse d'avance
0
Mezmerize76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 > toitoine.60
11 mai 2013 à 19:07
Ton post date de 2010 mais, est-ce tu as eu des problèmes suite au info que tu leur as remis ?? J'ai fait la même erreur que toi et je me demande quoi faire ??
0
seilol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 > Mezmerize76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
18 août 2014 à 21:30
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.. Que c'est t'il passer pour vous?

J'ai stoppé avant qu'il ne soit trop tard! je n'ai donné aucun numéro de compte en banque.
0
Trop long faire une plainte de mon coté... Amusez vous...
Voici les coordonnées de l'un d'eux :
patrice shalet
23 avenue steimetz, ville cotonou, bénin

Ils débutent leur contact pas le site de rencontre boadoo.com et poursuivent sur skype.
0