MSN

Fermé
Tramix - 13 juin 2008 à 13:42
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 juin 2008 à 13:45
Bonjour,
Ce problème n'est pas un problème catastrophique, mais néanmoins, cest pour mon plaisir personnel que j'ai envie d'arranger ça. Quand l'on ouvre Windows Live Messenger, normalement, les bouton de réduction, d'agrandissement et fermeture de la fenêtre, sont disons intégré à la fenêtre (pas seulement dans la barre de tâche si vous voyez ce que je veux dire). Le seul moment normalement où les boutons sont dans la barre de tâche, avec WLM, c'est lorsque l'on agrandit la fenêtre.
Mais là, les boutons, allez savoir pourquoi, lorsque ma fenêtre est petite sont dans une barre de tâche (ce qu'il n'y avait pas avait pas avant). J'aimerais savoir comment faire disparaître cette barre de tâche dans WLM pour que ça redevienne comme avant.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 13:45
Ouvre une conversation avec n'importe qui et a droite de changer la couleur t'as un petit menu.
Coche ou décoche "Afficher la barre de menu"..j'espère que c'est ce que tu veux faire ;)
0