Est ce un virus?

Fermé
Marie - 10 juin 2008 à 11:53
 marie - 10 juin 2008 à 15:43
Bonjour,
excusez moi de vous dérangez mais chaque fois que j'ouvre mon msn ou hotmail la page clignotte durant 3secondes est ce que je dois m'inquiétez?
Merci pour vos réponses.

6 réponses

boris_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 8
10 juin 2008 à 11:57
Salut Marie
Si tu a d'autre problème de ce genre sur ton pc oui sinon alors pas de problème
A bientot
0
Ba en faite ca me le fait qu'avec msn ou hotmail, je ne sais pas si c'est a cause de la web cam intégrée qui se met en route ou si c'est un spyware, je suis un peu parano mais ce n'est pas possible que se soit un spyware qui permette la transmission de mes messages à unautre ordinateur?
Merci de m'avoir répondu :)
0
S'il vous plaît répondez moi :)
0
boris_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 8
10 juin 2008 à 12:09
Non ce n'est pas un virus mais si tu pence que cen est un passe un coup d'anti-virus et aussi passe "adware"
https://www.adaware.com/fr
A bientot
0
merci bcp Boris je suis plus tranquille!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec adware j'ai eu un objet privé "MRU Object" que j'ai supprimé, et avec spyware il me met que j'ai des "tracking cookies" je ne sais pas ce que cela représente..
Merci bcp Boris . (Je dois paraître vraiment nulle mais l'informatique et moi ...)
0
boris_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 8
10 juin 2008 à 12:31
Ce n'est pas grave mais "tracking cookies" je pense que c'est juste les cookie que ton navigateur récupérer pour faire les connexion au site web (exemple hotmail,gmail, ton fournisseur d'acces a internet...).
Donc tu na pas de virus.
0