Problèmes avec le neuf.fr

Fermé
Kate - 17 avril 2004 à 00:56
 matheo433 - 27 oct. 2007 à 17:47
Je suis abonnée à neuf.fr (ofrre adsl 512 ko) depuis quelques jours. Je tente vainement d'accéder à la gestion de mes comptes mais c'est impossble et de plus le menu d'en haut et de gauche restent inlassablement en plein milieu de l'écran en m'empechant de lire ce qu'il y a dessous.
Impossible aussi d'accéder au site antivirus.neuf.fr pour activer mon service ???
Cela vient-il de ma connexion ?

95 réponses

fab0007 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 4
17 avril 2004 à 17:27
pour l'antivirus je n'ai pas reussi a trouver la page mais le compte marche dans espace client

http://www.neuf.fr/espaceabonnes/
7
bonjour fab0007
je vient de lire que vous n'aviez pas trouver l'adresse concernant l'antivirus.
alors comment fait on pour bénéficier de cette antivirus?
moi je n 'ai vraiment assez ,j'essaie avec tous les moteurs de recherches je n'arrive pas à trouver le site. si vous etez parvenu à trouver le site pourrais-je savoir comment vous avez fait .svp
Merci d'avance.
0
guidyg > prith075
28 oct. 2004 à 16:13
l'adresse est antivirus.neuf.fr
0
valoteau > prith075
7 juil. 2007 à 23:42
salut juste pour te dire que l'antivirus de neuf ça craint et en plus tu doit payer 5 euros par mois il y a des antivirus gratuit et qui marche nikel apres c'est a toi de voir
0
EUSKAL 64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
21 juin 2007 à 15:21
bonjour atous les internautes victimes du neuf


regroupons nous messieurs afin de lutter contre les ABUS du neuf qui sont legions! car en effet les methodes employées sont assimilables a de l'abus de confiance,extorsion de fonds,abus de faiblesse etc etc ensemble nous diminuerons les couts de procedure et demanderons des domages et interets consequents messieurs les avocats et les associations de consomateurs c'est a vous!
6
je suis client neuf depuis 8 mois environs et franchement, que des voleurs, les connections sont episodique, la preuve en n'ai a la minute ou je vous parle le modem viens de ce couper et clignote, et le téléphone n'en parlons pas, on ne peut meme pas nous joindre. Ma femme enceinte,

c galére afin de me rassurer de sont etat, le pire c que je paye pour un service qui m'offre un service limité entre 1 ou 2 heures par jours avec de la chance, pour un forfait illimité LOL!!! service de merde, service clientéle de merde, et ça fait de pub (TV) en + BREF sur 8 mois J'ai payer 34€90 pour enrichir c porc qui me baise et eux ce gave de caviar et champagne a ma santé....

f... top Neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps : c nous qui leurs rendons service chaque mois.


peace à tous
et bonne résiliation.
2
je n'arrive également pas à me connecter au site antivirus. Ca commence à m'énerver grave. Je crois que je vais faire la meme chose qu'avec France Telecom Cable, je ramène tout, je leur laisse sur la table et opposition à tout retrait automatique...ça calme
1
FunkyMorolien
18 mai 2004 à 11:33
Euh...c'est toi que ça va calmer, qd tu sera listé "mauvais payeur"...
0
Bienvenue au club ! je suis cliente 9 depuis quelques temps et ces jours-ci, c'est la cata ! la messagerie ne fonctionne pas, l'espace abonné est inaccessible et j'ai pourtant essayé depuis mon domicile et depuis mon boulot. Ils peuvent pas tout faire : de la pub à la télé et s'occuper des clients !!!!
0
et oui c'est le problème avec ces opérateurs, pas chers, mais nul en qualité de service !
0
de même pour moi : depuis 2 jours, impossible de lire mes mails depuis mon logiciel de messagerie ("Connection to server pop.neuf.fr timed out"), et impossible d'accéder à l'espace abonnés, à l'assistance en ligne, au webmail ou à la gestion du compte !! ("the operation timed out when attempting to contact www.neuf.fr" ; j'adore !). Et l'assistance technique téléphonique reste muette...
De plus, le driver fourni pour Linux est bogué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bref, le neuf, ça commence à me gonfler sévère.
0
j'oubliais : impossible également d'envoyerdes messages !
Donc je vais résilier mon abonnement à Le9, et réinstaller mon vieux modem 56K en attendant de trouver un FAI ADSL sérieux, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'arrive pas à accéder à l'adresse antivirus.neuf.fr pour pouvoir bénéficier gratuitement pendant les six mois avec la clé d'activation que le service neuf telecom m'a envoyé.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance .
1
lu

J'ai tout lu

conclusion : ça merde c'est un fait ! menacez de vous désabonner vous tous en même temps; ou demander un mois gratuit. Si vous êtes nombreux à le faire ils en prendront compte. J'ai déjà eu l'expérience avec wanado.

bye
1
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
15 juin 2004 à 11:13
Salut à tous,

Ne vous plaignez pas trop, j'ai encore moins de chance que vous avec le Neuf
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-793923-%5BConnexion-Internet%5D-Perte-de-synchro

Erwan
1
bonjour à tous
nouveau client chez neuf telecom je n'arrive pas à activer mon modem neuf en 512k, j'ai recu mes papiers d'activation la ligne est active depuis le 08 septembre 2004 , j'ai l'abonnement france telecom , j'utilise le modem de secours 56k de mon ordi, le voyant de reception adsl clignote sans arriver à se stabiliser , impossible d'utiliser le modem 9telecom en bas et haut débit
est il possible que ma ligne ne puisse recevoir l'adsl?
est ce une histoire de delai avant l activation réelle du modem 9?

si quelqu'un à déjà rencontré ce problème merci à lui de m'éclairer

ciao!!
1
Salut fabian j'ai eu le meme problème que toi (et on est loin d'être les seuls) j'ai du attendre encore un mois ( après leur annonce que ma ligne ADSL était activée) avant que le voyant adsl ne cesse de clignoter. Mais c'était pas encore bon j'ai du écrire une lettre recommandée en les menaçant de tout fermer, 2 jours après ça fonctionnait !!! Malheureusement la connection n'a duré que 3 jours. depuis 1 semaine je suis obligé d'utiliser ce bon vieux 56K. C'est lamentable je suis dégouté. Je déconseille à quiconque de prendre 9 telecom et leur service technique à 34cts la minute où les conseils sont bidons (du style vous êtes sur d'avoir bien branché la prise ?) et où tu est sur d'attendre 15 min.
0
Problème de coupure de ligne télèphonique sur coup de 18h00

ce problème se produit pres que tous les jours .

pour résoudre le problème je suis obliger de débrancher

l'alimentation électrique, attendre quelques minutes pour que

cela remarche.
1
bonjour;un truc de ouf m arrive je suis abonnee a neuf depuis mi mai , et depuis ce temps ma ligne telephonique a ete chez une autre abonnee ,moi depuis ce temps j ai la ligne d un autre couple ,et ce couple n a plu rien ;lorsque je me serts du telephone se sont le couple qui paye et lorque j ai la chance d avoir le neuf on me di patiente on va vous prevenir sur votre portable et rien ne vient,les personnes dont j ai leur ligne sont prive depuis trois mois ,si quelqu un a eu le meme probleme rassure moi merci
1
Salut à tous!
Moi,c'est pas mieux: nouvel abonné chez le 9, je me suis connecté tout de suite, tout allait bien jusqu'à ce que je perde la connexion les rares fois où j'arrivais à l'établir. J'ai essayé avec le compte adsl wanadoo et le modem de mon frangin, et ça marche nickel. En utilisant son modem pour me connecter au 9, ça marche une fois sur 30, et en utilisant mon modem sur wanadoo, ça marche mais pas longtemps: au bout de quelques minutes je perds le lien adsl, mon modem ne synchronise plus!
Donc entre le modem qui chauffe et les serveurs inaccessibles, je crois que je vais me rabattre sur wanadoo, à mon grand regret.
0
je te rassure, pour moi c'est pareil meme forfait que toi et ca merde a fond en ce moment.
0
bonjour
j'ai résilié chez wanadoo en janvier et viens de partir de chez le neuf pour des raisons de délai trop important de connexion. chez tiscali on m'en a dit du bien et là tu me fait peur... c'est vraiment la merde chez eux aussi ?
0
pip > Fabienne
1 avril 2005 à 19:06
Oh yes! Tiscali m'a fait balader 4 mois et puis il ont dit que haut
debit lignes était saturé et pas dispo. Ils ont offert 4 mois bas debit
soi disant gratuit que m'a couté E122
> sur mon facture France Telecom.
> Je pense, malheureusement que ils sont tous les cowboys. Essaie Club
Internet?
> Au moins avec Wanadoo il est plus facile a communiquer.
> Bon Chance
> Pip
0
Je ne peux pas accèder à mon compte client sur Neuf.fr, je ne peux pas recevoir et lire mes messages, je ne peux pas suivre l'activation de la ligne et la cerise sur le gateau des coupures tous les jours de tonalité sur ma propre ligne téléphone il est vrai comme l'a souligné certains des participants au forum on ne peut pas inonder les radios et la tele de pub et s'occuper des gens une fois qu'ils ont souscrit un abonnement je viens de souscrire un abonnement adsl 512 K le 5 Mai au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas ma ligne adsl.

Deuxième tentative après TISCALI ou tout merdait à longueur de temps et ou ils n'étaient jamais responsables incapable majeur je pense . Un autre exemple de société qui n'a guere de respect pour leur client. j'attends jusqu'à la fin de la semaine et si cela ne s'améliore pas je renvoie le tout : publicité mensongère sans nul doute j'ai l'accès bas débit depuis le 10 mai nous sommes le 19 et j'ai du pouvoir me connecter sans problème une fois sur cette période au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais pu lire mes messages pourquoi payer un service inexistant
0
Salut a toud amis internaute sur le neuf!!!!!

@H! on commence tous a ce dire si on aurait vraiment du se laisser tenter a ce si bon petit forfait a 14.9€????????
Moi pour ma pare j'ai sucomber........mais je ne suis pas trop décus???? comment ça??? ben j'ai l'impression d'avoir plus de chance que vous, en effet je n'ai pas de déconnections intempestives (meme aucune!!!) et j'arrive a me connecter du premier coup quand je le souhaite.
Le seul problème concerne en ce qui est de consulterr mon compte!!! leur site ne marche plus depuis 3 jour et ca ca me gave! gggggrrrrrrrrrrr il est toujours possible de se faire une autre adresse de messageri sur un autre cite, mais il n'est pas normal que ce service ne marche pas...il faudrait tous leur envoyer un mail pour leur manifester notre mécontentement.
0
perlaboule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
21 mai 2004 à 21:27
A votre avis, pour quoi je reste chez wananandododo !
0
Je me suis emballée un peu vite car ayant perdu le controle de la messagerie et du portail neuf.fr le 19 mai à 15 h 30 au moment ou on m'avisait que ma ligne ADSL etait en fonction... après un appel rapide a la hotline le 20 mai à 14h30 ou l'on m'indiquait des problèmes de serveur susceptibles d'etre résolus à la fin de la semaine ou au début de l'autre force m'est de constater l'efficacité de NEUF.FR tant pour la HOTLINE que pour le support technique car tout est rentré dans l'ordre hier soir à 19h30 .. et tout fonctionne normalement a part quelques bugs tres courts...

Donc il est a noter que si NEUF avait bien des problèmes leur capacité technique et commerciale est bien au top. On a l'habitude de critiquer les FAI mais force m'est de constaté qu'après en avoir essayé plusieurs et laché plusieurs car pas contente, il est à noter qu'il n'y a jamais personne pour dire quand tout fonctionne normalement car je pense que plusieurs personnes sur ce site ont vu leurs problèmes résolus comme moi

qu'on se le dise NEUF est au top et il n'y a pas de raison de les laisser tomber !!!
0
bardel > corinne
23 mai 2004 à 10:17
bonjour,rassure moi,je viens de prendre le neuf,mais apres ce que je lis ,il y a beaucoup de probleme ca craint a plus
0
corinne > bardel
23 mai 2004 à 11:26
Bonjour Bardel et bonjour à tous les utilisateurs neuf telecom récents ou anciens,

sur la hotline et les problèmes récents de NEUF ,je n'ai rien à dire à part le fait que c'est la première fois qu'une hotline réagit vite et bien et que tu ne poireautes pas pour rien au telephone (ex comme tiscali) à 0.34 euros la minute c'est appréciable.
En fait entre le moment ou j'ai appelé la hotline et le moment ou tout a eté réparé il s'est écoulé moins de 3 h alors qu'il avait donné 3 jours (ceci étant c'était jeudi de l'ascencion) pas mal pour un jour férié.

Le seul bémol que je mettrai c'est que depuis que j'ai NEUF, j'ai des problèmes sérieux avec mon ordinateur : windows, messenger, internet explorer, outlook express contiennent des erreurs et mon ordi plante sans arret.

C'est pas bien car je suis traductrice professionnelle et cela ralentit mon travail.

Si vous rencontrez ces problèmes concernant WINDOWs ou autre logiciel tel que OUTLOOK EXPRESS sans arret en panne et en dysfonctionnement merci reprendre contact.

PS : fait non négligeable quand j'étais avec TISCALI je n'avais pas ces soucis je pense que c'est l'arrivée de NEUF TELECOM qui m'a mis la panique dans mon système...
IL ne reconnait plus OUTLOOK EXPRESS ni INTERNET EXPLORER et ne veut pas faire les mises à jour éventuelles.

Sur l'assistance technique, la hotline et le temps de réaction je ne peux qu'etre satisfaite reste à régler les bugs de logiciels apparus avec l'arrivée de neuf qui n'existaient pas avant !!!

Concernant l'activation de mon compte ADSL, la hotline m'a dit que j'étais en adsl et que je devais reconfigurer mon compte sur le site neuf mais je n'ai pas vu ou ni comment vérifier que j'étais bien en ADSL et non en bas débit... la hotline m'a dit que le système me reconnaissait mais il n'en est rien

Je remercie à l'avance toute personne susceptible de m'aider dans l'avancement et le réglement définitif de mes problèmes et vous souhaite un agréable dimanche ..

merci à vous tous

Corinne
0
gely > corinne
7 oct. 2004 à 22:37
Après deux jours d'utilisation( ayant demandé le dégroupage total de ma ligne) je n'ai aucun retour sur la ligne téléphonique que vous m'avez attribuée.
Je suis donc sans téléphone depuis une semaine avec aucune possibilité de vous joindre votre ligne étant constamment occupée.
Merci de remédier au plus vite à cette situation car je me retrouve complètement isolé (et les messages que je viens de lire m'affolent
sensiblement)
0
lidia > bardel
18 févr. 2005 à 12:05
moi oci kan j ss en ligne ca coupe souvent..g normalement le telefone illimité avc le 9.. c la galére jne c pa koi fer
0
mon seul problème est que je n'ai pas trouvé l'endroit exact sur le site pour activer mon compte ADSL si vous avez la solution merci me le faire savoir
0
est-ce que quelqu'un aurait, du meme coup un problème avec MSN messenger ?
Merci
Flo
0
BONSOIR FLO,

J'ai eu pendant un temps très court un problème avec MSN et MSN Messenger je ne pouvais pas accèder à la page d'accueil MSN ni à MSN Messenger puis c'est revenu dans l'ordre il s'agit sans doute d'une mise à jour à faire ca m'est arrivé aussi pour internet explorer et outlook express.

Regarde avec windows update ou tu en es et la version de MSN Messenger que tu utilises j'ai été privé de MSN pendant 48 heures et c'est revenu dans l'ordre avec la mise à jour des logiciels ...

j'espère avoir répondu à tes questions : moi j'ai toujours pas trouvé solution à mon problème sur le site NEUF pour mettre et activer définitivement ma connexion ADSL si tu un tuyau je serai ravi de recevoir un mail

avec mes remerciements , je te souhaite une bonne nuit !!!
0
bonsoir corinne
je ne comprend pas trop ton probleme pour finir d' activer ta connexion adsl si tu suit ce que te dis le CD d' installation il n' y a aucun probleme .Ta connexion s' effectue globalement et tu n' a rien faire soit un peu plus explicite sur ton probleme si tu veut avoir des solutions salut et bon courage
0
Bonjour Fantome,

mon problème est que la hotline m'a demandé de configurer définitivement ma ligne ADSL meme si j'ai déja utilisé le CD fourni pour la connexion et je ne sais pas ou je vois que je suis bien en ADSL et non plus en bas débit car il n'y a aucune trace nulle part et le système Neuf ne me reconnait ni en ADSL ni en bas débit.
par ailleurs, depuis l'installation du modem Neuf tous mes logiciels ne fonctionnent plus c'est une galère de plus . Pour ton info, tous ces problèmes de logiciel n'existaient pas avant l'arrivee du modem neuf sur mon PC.

bon dimanche
0
André. > corinne
23 mai 2004 à 12:06
Bonjour,
Tu as l'air tres atisfaite de la hot-line neuf telecom. Appelle-les, ils sauront certainement te répondre tres rapidement et tres efficacement ;-)
0
pour ton probleme de modem tu dois avoir deux voyants dont un pwr et un adsl ils doivent etre allume tous les deux.Pour les bugs que tu as j'ai eu les meme avec wanadoo.Merci pour les renseignements
0
corinne > bardel
24 mai 2004 à 10:39
bardel, bonjour

les bugs avec wanadoo qui sont semblables aux miens comment les as tu réglé. Une réponse à ce sujet serait la bienvenue...
avec mes sincères remerciements
0
bonsoir

j'ai résolu mes problèmes concernant l'ADSL c'est tout bêtement que je n'ai pas les elements pour la configurer qui arrivent par courrier car pour l'instant j'étais en bas débit.
Pour andré, je repète que je n'ai pas lieu de critiquer les services Neuf (on entend plus souvent les critiques que les compliments, d'ou mon intervention) .

La critique est constructive que lorsqu'on est capable de reconnaitre qu'il y a des points positifs, je déplore les nombreux aléas de chacun d'entre vous moi meme depuis que je suis sous Neuf j'ai des problèmes avec Windows XP, mon ordinateur plante sans arret ce qui handicape mon travail de traductrice...

si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème "erreur windows, scandisk et OE (outlook express) merci m'indiquer comment il a résolu ces soucis...

Je pense que sur ce forum certains devraient intervenir aussi bien quand ca va bien que lorsque cela va mal... j'ai fait un appel à une hotline et j'ai été agréablement surprise après 3 ans de foutage de gueule avec la hotline tiscali ou une bande annonce passe pendant plus de 5 minutes répetant dix fois la meme chose et ou on vous parle à peine deux minutes pour ne rien règler je sais comparer la différence...

bonsoir à tous !!!
0
desole pour ce retard a tes reponses.Car je me suis pris un virus par un cd graver ,mais tout est rentrer dans l'ordre.Pour tes probleme j'ai plusieurs patch a t'envoyer mais j'aurais besoin de ton email.Si tu veux me faire confiance.J'espere que ce que tu as ecrie sur les personnes qui ne reponde pas ne s'adresse pas a moi salut a plus
0
corinne > bardel
26 mai 2004 à 15:14
Salut Bardel merci pour ton message.

mon adresse est castaing.corinne@neuf.fr : mes problèmes sont les suivant plusieurs erreurs sur explorer, windows XP, outlook express, Internet Explorer et Incredimail...

merci si tu peux m'aider à solutionner mon ordinateur est mon gagne pain car je fais de la traduction et les différentes coupures et erreurs me sont fort préjudiciables.

Je crois qu'elles sont liées à l'installation et à l'arrivée du modem NEUF car avant j'étais chez tiscali et je n'avais aucune erreur ni problème de ce genre
0
henclau > corinne
2 juil. 2004 à 15:34
Bonjour Corine,
J'ai les même problèmes que vous depuis 15jours environ. J'ai désintallé incredimail car j'avais lu que la nouvelle version posait problème, mais en fait, c'est IE , outlook express et incrédimail qui me posent problème ...Incrédimail ne s'ouvre plus du tout , IE = j'affiche des pages mais les liens ne s'ouvrent pas , les courriels sont illisibles ... Avez-vous eu des réponses pour votre problème ... J'ai laissé plusieurs demandes sur les forums et je n'ai aucune réponse ...Merci de me donner une réponse
Bon Courage ...Merci
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2004 à 03:45
'alu,

personnellement je suis plutôt content.
le modem a mis un peu de temps à arriver malheureusement, et je déplore aussi que m'étant inscrit le 30 (donc bénéficiant du mois gratuit) sur internet, mon inscription soit enregistrée le 1er mai.

par ailleurs la documentation est clairement insuffisante

sur le site, il semble y avoir des problèmes, mais peut-être plutôt relatifs à la construction du site, ça a l'air d'être du développement un peu gorettique

maintenant, question service pur, je suis très content. 60 à 64 Ko/s tout le temps, une seule déconnexion inopinée depuis le départ (j'ai un zigouigoui qui fait de la musique dans le script de déconnexion), aucun problème pour me reconnecter, et moi-même je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois sans aucun problème.
Ceci, sous linux. Sous windows, comme je suis sous NT, je ne sais pas (je n'ai que du PPTP à ma disposition). Si je change de système windows, une chose est certaine, je ne vais pas utiliser le kit d'installation. Il faut toujours ce méfier de ces vacheries. Il y a toujours moyen de rentrer toutes les informations à la main, c'est plus simple, plus sûr.

je parle pour de l'ethernet. Je ne sais pas pour l'USB, je n'utilise pas et ni mon système ni ma machine ne le permettent et de toutes façons je déteste l'USB

kinder.surprise,
caractère banane
0