Virus Win32:InMorph[Cryp] resiste a Avast!?

Fermé
Oren2008 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 30 mai 2008 à 11:30
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 30 mai 2008 à 13:07
Bonjour,
Avast! a trouve un virus sur mon ordinateur. Par reflexe, j'ai demande a Avast! de l'effacer (et je n'ai pas lu ce qu'il me conseillait de faire). Je n'ai pas non plus note le nom du virus. Apres cela, on m'a dit que mon ordinateur et un autre (avec lequel il est en reseau) se sont eteint tout seuls. J'ai eu peur que ce soit le virus que Avast! avait trouve, alors j'ai lance un antivirus sur les deux ordinateurs (Avast! sur le mien et Ad-Aware 2007 sur l'autre). Sur mon ordinateur Avast! a trouve un virus de nom: Win32:InMorph[Cryp]. Sur l'autre ordinateur, Ad-Aware n'a trouve que des "tracking cookies" il me semble. Cette fois, j'ai suivi ce que Avast! me conseille de faire sur mon ordinateur: mettre Win32:InMorph[Cryp] en quarantaine. Sur l'autre ordinateur, j'ai juste efface les cookies.
Avez vous deja rencontre ce virus? Pensez vous que de l'avoir mis en quarantaine sera suffisant pour m'en debarrasser?
Merci d'avance pour votre aide,
Oren.
A voir également:

1 réponse

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
30 mai 2008 à 13:07
un virus en quarantaine est inoffensif
si comme moi te n'aimes pas les choses qui trainent supprime
0