Wap mobistar cect c6000

Fermé
trififi - 22 mai 2008 à 18:14
 degriffe - 27 juil. 2008 à 17:49
Bonjour,

je viens d'acheter un cect c6000 mais je n'arrive pas à configurer le wap sur le reseau mobistar.
d'après ce que j'ai pu lire pour un cect p168 les configurations sont les suivantes.


Security --> sans

username--> mobistar

password--> mobistar

Apn -->mworld.be

ip ->212.065.063.143

port--> 8080

Mais celà ne fonctionne pas avec ces réglages.

Quelqu'un aurait il d'autre donné de connection ?

Ou le même modèle qui fonctionne avec le xap ?

Toute aide serait la bienvenue quitte à essayer trentesix trucs différents.

Merci.
A voir également:

4 réponses

boomerss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
23 mai 2008 à 13:00
bonjour
j'ai moi aussi achete un cect c 6000 et tout est en anglais , c le bordel , en plus je n'arrive pas a faire fonctionner la tele , ca marche toi ? SI tu as des infos , je suis preneur
j michel
0
oui tout fonctionne chez moi , tu peux changer la langue tu sais :)

tu vas dan setting en bas à droite ( l'engrenage qui bouge ) puis (2) phone setting et encore le (2) language là tu selectionne français :)


pour la tv moi ça marche nickel, tu sors l'antenne , et ensuite tu appuye plusieurs seconde"s sur le bouton situé à ta gauche du clavier paddle ;) tu clic ensuite sur la grosse antenne du milieu il fera un scan des chaines dispo dans ta région .

idem dans chaques pays.

pour un réglge pays , tu vas dans option et tu fais la fonction (1) location là tu choisis europe de l'ouest ( il doit surement etre sur asie d'origine usine )
0
boomerss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 > trififi
23 mai 2008 à 22:08
le probleme pour moi , c'est qu'il est en chinois et anglais et pour la tele je n'ai pas ce que tu me dit , j'ai essaye tout les pays mais ca marche pas , il me faudrait le firmawre en francais , c galere , as tu d'autres solutions
j michel
0
Ha ben oui reinstalle le nouveau firware en franaçais tu peux le dl sur le net je pense.

regarde cette page http://torrentz.ws/search/cect-firmware-c6000

il y a les firware 2008 donc ils doivent etre en français mais je ne sais pas du tout comment celà marche..mais tu dois bien trouver des infos sur le net pour l'installation d'un firware sur un cect à mon avis avec notre ami google.

je pense aussi que pour la tv alors tuauras le soptions que je te dis vu que tu auras le français.

voilà tout pour le moment..tiens moi au courant de ton évolution je suis curieux ;)
0
boomerss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
24 mai 2008 à 13:18
merci pour ton aide , mais sur ce site il y a aucune indication qu'il est en francais , donc mefiance et c payant
en plus j'imagine que pour mettre ce firmware il faut un cable special + le logiciel qui va avec , ca m'etonnerais que ca passe pas le cable usb et comme visiblement personne ne l'a fait c un pur hazard ( avec le risque de louper le flashage et de planter la bete ), enfin galere , je vais m'en
debarasser pour 100 euros , il est neuf
0
trififi > boomerss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
24 mai 2008 à 15:20
moi je l'ai eu sur ebay via un importateur belge, il était inscrit qu'il était en français ...; tu aurais du faire attention.

C'est un super gsm tu sais , je serais toi je revendrais celui que t'as pour un prendre un autre mais en français :)
0
boomerss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 > trififi
26 mai 2008 à 01:25
pour la video , pour mettre des dvd vers 3gp( le format ) j'ai pris la resolution 176 x144 , mais ca ne remplit pas completement l'ecran c con , peut on mettre plus grand et quelle resolution et quel logiciel , j'ai pris
xilisoft mais y a peut etre mieux , qu'en penses tu ? J M
0
trififi > boomerss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 10:22
J'utilise mp4 comme format , plus net et mieux niveau format .

Le logiciel est any video converter professionnal:)

super sipmle d'utilisation
0
boomerss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 > trififi
26 mai 2008 à 14:00
lorsque tu regarde une video , es ce que l'image rempli completement ton ecran ? moi j'ai pas tout et on peut faire mieux , je pense , quelle est la bonne resolution ? de taille , il n'y a pas beaucoup de post sur ce sujet
jm
0
quandvous parlez de télé, c'est quoi comme chaine ? en belgique ? est ce ayant ?
0
non c'est les chaines via l'antenne .

Ici à bruxelles j'ai rtbf1 la2 , canal+ (crypté aux heure etc ) , tele bxl , canves, vtm , voilà principalement .

Maintenant dans chaques pays les chaines seront différente.
0
je l'ai revendu , ca ma pris la tete , cette saloperie cld jm
0