Pb Media Player (WMP) - Barre de défilement

Fermé
kawi_maki - 3 avril 2004 à 12:08
 kawi_maki - 21 avril 2004 à 18:35
Bonjour,

Petit message car j'ai un (tout petit) souci avec Windows media Player...

Anciennement (avant réinstall), j'avais une barre de défilement qui faisait tout l'écran (en bas). Maintenant, suite à la réinstallation, j'en ai une petite à gauche qui est moins précise pour rechercher un endroit précis pour un film ou musique...

J'ai fait le tour des paramètres mais je n'ai rien trouvé, sauriez-vous m'aider sur ce point svp ??

Merci par avance
Kawi_Maki
A voir également:

3 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
3 avril 2004 à 13:39
Salut Kawi maki
Quand ton lecteur Windows media player est ouvert, vas dansSélecteur d'apparence et choisis p.ex "revert" qui a cette barre de défilement

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
totoleheros Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
3 avril 2004 à 15:35
salut, moi je te conseille simplement de ne plus utiliser le wmp !
pour la musiqye le meilleur player est sans doute foobar (leger, rapide) et pour les video je te conseille video lan, avec ça aucun soucis meme si ces softs sont moins tape à l'oeil que wmp ils sont beaucoup moins problématiques et à mon gout plus performants.

un socrate devenu fou??? 
0
Merci... ça va un peu mieux !!
en revanche, l'option "va dansSélecteur d'apparence et choisis p.ex "revert" qui a cette barre de défilement ", bah, ça marche pas en plein écran...
K_M
0