Aide facebook!!

Résolu/Fermé
m.p. - 15 mai 2008 à 20:29
 Polly - 22 mai 2012 à 22:17
bonsoir a tous!!
voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook...
seulement, je comprend pas grand chose au machin!! (meme si je l'ai mis en francais..)
par exemple, j'aurait voulu savoir comment envoyer a un ami une invitation quelconque (du genre rejoindre un groupe ou envoi d'un quiz). j'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recue, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!! est-ce vrai?? et si c'est vrai comment désactiver ceci??
je vous remercie beaucoup!! (et désolé si j'ai l'air vraiment nul!!!)

30 réponses

banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
27 févr. 2009 à 02:34
Bonjour,
Tout d'abord en réponse à m.p. :

pour envoyer une invitation :
Bon admettons que tu aies rejoint le groupe "tu sais que tu es étudiant en droit quand...". Et bien, tu cliques sur le lien du groupe puis sous la photo, normalement il y a un lien intitulé "inviter des amis à rejoindre le groupe". Une fois que tu as cliqué, tu sélectionnes les amis et tu envoies.

J'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recue, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!!
C'est totalement faux ! Tant que tu n'as pas sélectionné tes amis, ils ne recevront pas d'invitation.

En réponse à mimi :

Là vraiment, je ne sais pas quoi répondre... Pour ma part je n'ai pas ce problème donc je ne vois pas bien d'où ça pourrait venir.

À angelique808 :

Je ne suis pas sûre de mon coup mais voilà ce que tu pourrais faire. Tu passes ta souris sur l'onglet Amis sans cliquer. Ensuite y a un menu déroulant qui apparaît dans lequel tu peux lire : Tous mes amis. Tu cliques dessus. Là apparaît la liste de tous tes amis. Une fois que tu as trouvé ton "ami" (xD) tu peux voir à droite de son nom un carré et une croix. Je pense que si tu cliques sur cette croix, l'ami sera supprimé.
8
JE SUIS EN PANNE MON FACEBOOK NE SOUVRE PLUS POUR QUOI ???

MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR L'OUVRIRE
0
slt quand j'écris le site de mon face il donne :Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes. tu peux me dis qu est ce que je fais s'il te plais et merci
0
Je n'arrive plus a trouver un ami dans ma liste et lui non plus alors qu'il ne ma pas bloquer et moi non plus comment cela se fait-il ? merci de m'aider :)
0
bonsoir,
pour ma part en créant un nouveau profil pro sur facebook ,j'ai du faire une mauvaise manipulation et désormais mes pages facebook sont en minuscules et donc illisibles....
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
0
Bonjour,

L'autre jour, quelqu'un que j'ai pris pour un autre m'a demandé en ami. j'ai tapé "refuser", et quand j'ai refusé sa demande d'ajout, on m' a demandé si je connaissais cette personne en dehors de facebook, j'ai dit que non, un message m'est apparu disant "vous ne pourez plus recevoir de demande d'ajout de cette personne", mais j'aimerais annuler cela, mais je ne trouve pas.Help!!!!!!!

J'ai donc essayé d'annuler cette option, mais quand je vais dans "confidentialité du compte" et "gérer les contact", il n y a rien, pas d'option à défaire.

Comment donc faire pour lui permettre de m'ajouter à nouveau?

Je tiens à signaler que moi-meme je ne voudrais pas faire le premier pas et l'ajouter. J'aimerais qu'il le fasse.

Merci de m'aider. C'est urgent. :((((
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
30 oct. 2009 à 23:09
Il y a deux options :
Soit quelqu'un a votre mot de passe et s'est connecté à votre place et à supprimer votre compte.
Soit tu l'as fais par erreur et donc il faut que tu réactive le compte.
2
salut tout le monde!! je suis inscrite su facebook et j'aimerais savoir comment on fait pour voir les amis connectés s'il vous plaît merci d'avance!
2
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
30 oct. 2009 à 00:29
En principe si tu ne veux pas que quelqu'un ait accès à ton profil Facebook il suffit de ne pas l'accepter en tant qu'ami. Après on peut avoir commis une erreur et ne plus vouloir de telle ou telle personne en ami donc il faut supprimer cet ami.
Comment faire ? Passe le curseur de la souris sur "amis", sans cliquer (en haut à gauche de la page), un tableau se déroule. Clique sur "tous mes amis" et tu arrives sur une page où s'affiche la liste de tous tes amis. Repère la personne indésirable et à la droite de la photo il y a une croix sur laquelle il faut cliquer. Facebook va te demander une dernière fois si tu es sûr de vouloir stopper la connexion avec cet ami.
Une fois fait, la personne en question ne pourra plus être en contact avec toi et ne pourra donc plus voir ton profil.

Alors pour voir si une personne nous bloque il n'existe pas de moyen créé par Facebook pour des raisons de confidentialité. En revanche, il existe des applications facebook qui permettent de te le dire. Je ne les utilises pas donc je ne saurais te dire lesquelles. Je pense personnellement que ce n'est pas important de savoir qui te bloque car on finit toujours par le savoir quand on se rend compte qu'on ne peut pas voir le profil de quelqu'un.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
1 nov. 2009 à 21:57
Salut la miss.
Il n'y a pas plus simple. En bas à droite il y a une case intitulée discussion (off) ou discussion en ligne selon que tu es en mode hors ligne ou pas. Clique dessus est un tableau se déroule. Tu peux voir tes amis connectés. Cependant tu ne peux voir que ceux qui ont choisi d'être visible. Tu peux donc cliquer sur leur nom pour discuter en direct avec eux.

Mais toi aussi si tu ne veux pas être dérangée tu peux cliquer sur option (toujours dans le tableau qui se déroule) et sélectionner apparaître hors ligne.
1
aidez moi svp, j'ai déjà un profil facebook,
mais lorsque j'essaie de rentrer mon année de naissance 1991 elle est refusée, alors qu'elle est accepté chez beaucoup de mes amis qui sont parfois de 1992..
Merci
0
salut!!
oui et bien moi c'etait la meme chose jusqu'a ce que j'ai 18 ans il y a 3 semaines j'ai tout fait pour débloquer le machin, mais sa a jamais marché!!.... donc tu mens!! genre tu dis que tu es de 90 et tu fais "masquer mon année de naissance", ca revient au meme,persone le vois!!
bne soirée
0
moi oci sa met arrivé mes amis on réussi a mettre 1995 mais pa moi!!!
aidez moi SVP
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
13 mars 2009 à 14:51
Salut virge4 !!

Administrateur signifie que c'est toi qui a l'autorisation de gérer ta page. Par conséquent si tu mets tous tes amis en administrateur tu cours un énorme risque. Parce qu'ils auront accès à toutes tes données. Ils pourront même prendre le contrôle de ton profil en changeant le mot de passe, etc... Je pense que de faire ça est une grossière erreur. Imagine que l'un d'eux mette des photos compromettantes de toi ou encore invente tout un tas de trucs à ton sujet ?
Maintenant les employeurs n'hésitent pas à consulter les facebook de leurs employés et cela pourrait te nuire.

Sinon pour que tes amis deviennent fans il suffit qu'eux-même, depuis leur profil, cliquent sur devenir fan. Si tu veux que les gens soient fans de ta page facebook, (je trouve cela bizarre tout de même dans la mesure où on ne peux pas imposer cela à quelqu'un) demande leur tout simplement et ils cliqueront ou non sur cette fonction.

Bon j'espère sincèrement t'avoir aidée.
0
slt
jarrive pas a aller a lendroi ou on repond ou question sur des personne genre qui est ton meilleur amie entre ? merci de me repondre au revoire
0
Une question, sur facebook comment ne pas partager avec ses amis on est sait inscrit ( ou devenu fan)?
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
26 oct. 2009 à 22:08
Bonjour R. Garcia. Je ne comprends pas bien ta question surtout à la fin...
Peux-tu être plus explicite, en rajoutant des exemples ou en expliquant avec plus de détails ce que tu entends par "ne pas partager avec ses amis".
0
exemple si je suis ami avec toi, je deviens fan d'un groupe sur facebook. Comment empéché que mes amis le sachent ( y comprit toi)...
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
29 oct. 2009 à 20:16
En fait je crois qu'on ne peut pas le cacher à nos amis... Malheureusement. Le but de Facebook c'est de tenir informés nos amis de tout ce qu'on fait.
0
stephane angibaud Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
29 oct. 2009 à 20:42
Peut on interdire l'accès a certaines personnes sur son compte facebook?
et comment peut on voir qq qui nous bloque (dsl suis novice :)

Merci d'avance pour votre réponse
0
hinacristol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 14
30 oct. 2009 à 03:31
moi c'est autre chose mon compte facebook a été desactivez sans raison es que quelque a une suposition? repondez moi par email svp!
0
bonjour,
je n'arrive plus a me connecté quan j'ai essayé de changé de mote de passe il ma mi "adress email invalide" aider moi SVP!!!!



MERCI D'AVANCE POUR TOUTE PERSONNE KI VEULENT BIEN M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mon adress email est: fays_02@hotmail.fr
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
3 nov. 2009 à 22:13
Salut fays02 !
J'ai pas trop compris. Tu n'arrives plus à te connecter parce que tu as changé de mot de passe ?
Essaye de cliquer sur mot de passe oublié. parce que là y a rien d'autre à faire.
0
merci beaucoup banana-chan
0
stephane angibaud Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
8 nov. 2009 à 15:22
Merci beaucoup Banana Chan pour ta réponse, :)
Ca m'a bien aidé!
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
8 nov. 2009 à 18:24
Hé bien de rien. Ça fait toujours plaisir de recevoir des remerciements ^^
0
salut !
voil j'écrit pour demander si qlq'un sait comment on met un prenom en lien dans une phrase de statut...
0
missy.andria > jess17
28 févr. 2010 à 17:11
C'est tout simple. Il suffit de mettre "@" suivi du nom de la personne que tu veux afficher sur ton statut. Par ex : @Missy Andria. Fb te fera une selection automatique à partir de ta liste d'amis, tu auras juste à cliquer sur le nom de cette personne.
0
PTITBRUNETTE
29 janv. 2010 à 20:46
a l'aide quelqu'1 ma pri mes foto é se fait passer pour moi que doi-je faire pour ke cette personne arrette de se faire passer pour moi ?
0
Angelique-Geee
16 févr. 2010 à 21:50
javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}

C'est le code pour invité TOUT les amie ! Essayé vous verrai mais moi comme j'ai souvent la flemme de cliqué , j'utilise sa ;)

( A mettre dans la barre d'adresse ) :) Bisous j'espère que j'en ai aidez plus d'un :D
0
mon compte est desacteve plusieur foi je ne saipas pourquoi aide moi oui jai besoin de lui
0
Bonjour , cela fait une semaine passé que ma connection a Facebook est impossible , il me mette le message suivant :Compte inaccessible pendant 32 heures
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 32 heures. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue CONNAISER VOUS UNE SOLUTION A CE PROBLEME CAR JE NE COMPREND PAS DU TOUT
0
voila moi aussi je suis inscrit sur facebook ma copine souhteré s'inscrire j'ai un prlb je ne sais plus comment il faut faire répondé nous vite
0