Problème de fichiers .exe avec media player11

Fermé
the_m - 14 mai 2008 à 15:56
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 29 mai 2008 à 11:12
Bonjour,
J'ai un ordi sous Windows Vista,avec Windows Media Player 11.
J'ai récemment installé une carte wifi sur lordi,et j'ai essayé de lancer un logiciel qui était vendu avec(qui permet de voir la force du signal,la qualité,les canaux,etc.).Seulement,quand j'ai double-cliqué sur l'icone du logiciel,il ne s'est aps lancé...J'ai essayé plein de solutions,mais ca marchait pas,alors je l'ai ouvert dans Power Iso(Poweriso est un logiciel qui permet de réaliser différentes opérations sur l'image virtuelle d'un CD ou d'un DVD etc.,voir dans google pour ceux qui ne connaissent pas).Mais le problème c'est que je ne sais pas bien m'en servir...J'ai double cliqué sur le logiciel dans power iso,et il m'a demandé dans quel programme je voulais l'ouvrir,et sans faire exprès,j'ai cliqué sur windows media player 11....et maintenant,tous les fichiers .exe,il TENTE de les ouvrirs dans media player(et bien sûr il n'y arrive pas-il me mets un message d'erreur)Ce qui fait que je peux plus lancer les jeux,internet explorer,des logiciels,etc.
Ps:la je suis sur un autre ordi

Voilà,j'espère que c'était pas trop long,assez clair,et que vous avez eu le courage de lire
J'espère aussi que quelqu'un sait comment faire....
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
14 mai 2008 à 16:16
salut
tu a esseillé d'allé voir dans media player>outils>option puis sur l onglet type de fichié é la petetre que tu aura marqué .exe
0
Bonjour!
Oui,j'ai essayé,mais ya pas d'onglet "type de fichier"...
0
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
14 mai 2008 à 17:06
ptétre ke tu peu testé sa :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10047 les fichiers executables exe s ouvrent avec le bloc notes


mais attantion je garantie pas le résultat
0
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
14 mai 2008 à 17:14
ou o pire t'aissé de changé l'exécution des .exe tu les passe de media player a notpad é tu fais se ki a au dessus
sinon je c pas dutout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment je fais pour les faire passer de media player a notepad???
0
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
29 mai 2008 à 11:12
alors sa j'an c rien dutou ...

teste com ta fait la 1er fois sauf que a la place de selectionne media player selectionne not pad
0