Vinyle Timecode

Fermé
Fightingspirit - 8 mai 2008 à 16:11
 croq - 25 avril 2009 à 13:21
Bonjour, je voulais savoir si un interface usb tel que l'U-Control UCA202 de Behringer était suffisant pour mixer avec des Vinyle Timecodé de chez virtual DJ? Ou faut-il acheter exclusivement la carte son Esi maya 44 usb ?
Merci d'avance.

3 réponses

bonjour,
en ce moment j'utilise une bcd2000 de behringer. je voudrais m'acheter des platines vinyles avec vinyle timecode et je voudrais savoir si les timecodes se lisent sur n'importe quel platine ou il faut des platines spéciales
merci d'avance pour la réponse
0
si tu veut mixé avec des vinyle timecode sur virtual dj il te faut une carte son asio comme la maya 44 mais pour le scrach se n est pas le bon logiciel car le son est décalé et on a pas vraiment la qualité vinyle moi je te conseil le logiciel serato scrach qui est très performant pour mixé,scraché et on retrouve la qualité d'un vinyle j'espère que mes conseil te seront utile pour se que tu veut faire
0
slt a tous je voudrai savoir si avec deux mk2 et la hercule rmx j pourai mixer avec des vinile time code ousi il fodrai une autre carte son merci de maider
-1